Chrome Specforce

Chrome Specforce description

Chromé SpecForce, sont une unité de force de grève de l'élite de la FEC (corps expéditionnaire fédéral), créé avec un seul but, à débarrasser le système planétaire de globales des risques et des situations de crise qui mettre en danger la stabilité des fédérations ou directement violent ordre fédéral. Cette force d'élite grève doit entreprendre supérieurs des missions secrètes comme l'assassinat de cible très médiatisées, espionnage, infiltration et de sabotage du territoire ennemi. Muni de l'équipement de combat plus à jour, les agents de terrain SpecForce sont équipés pour toute situation. Vous êtes Logan, un membre de l'unité militaire d'élite SpecForce. Votre mission - à la bataille des factions terroristes sur la planète désolant de Estrella ! Mais les choses tourner de mal en pis lorsque le conflit local s'aggrave pour effectuer un panoramique proportions galactique et vous au milieu de tout ! connexion Internet requise pour le mode multijoueur. Veuillez noter que les cartes vidéo qui ne supportent pas de T & L dans le matériel n'est pas entièrement répondent aux spécifications minimales jeux et subira donc des problèmes de performances. Le jeu nécessite une carte vidéo avec Pixel Shader 1.1. Certaines cartes graphiques intégrés, y compris les ordinateurs portables ne peuvent avoir cette prise en charge.

Chrome Specforce captures d'écran

Chrome Specforce Commentaires

  • Chrome Specforce

    Chrome SpecForce, un autre suite à la série de chrome. Nom de votre personnage est Bolt Logan, qui est une sorte de manly très de nom, en effet et fonctionne comme un prédicteur précis pour ce qui est du reste de ce jeu comme Chrome SpecForce. L'histoire du jeu n'est pas un de ses côtés plus fortes qu'il n'existe pas de clips, insertions ni même des images piquons votre imagination à propos de la situation dans le jeu. La plupart des informations de traçage vous recevez provient d'un texte bref sur l'écran de chargement avant chaque mission. Le SpecForce et Logan, c'est-à-dire vous, reçoivent une tâche pour se rendre dans un nom de planète Estrella. Le mot est en baisse que certains types de conflits et émeutes apparaissent sur la planète. Avec l'arrivée il les conflits et les émeutes remonter dans une situation d'avant-guerre où ils trouvent une société qui a été la création et formation des soldats super et menacent l'existence même de la planète. Logan boulon et les soldats SpecForce ont enregistrer le jour par trudging via les jungles et bases militaires aux ordinateurs hack, coup des structures clés, enregistrer les prisonniers et ainsi de suite. Comme la plupart des jeux de tir, vous seront passer votre temps à pied, à pied et en cours d'exécution et en prenant l'ennemis, mais en outre il sera missions où vous devrez houblon sur un vélo speeder, pilote une énorme mech, ou man une tourelle pour parer les attaques aériennes. Vous sera également faire beaucoup de piratage dans le jeu, que vous devrez faire des portes de l'ouverture et l'insertion d'un couple de virus qui sera paralyser le système. Le reste du jeu est assez bien le même, que vous fera beaucoup de tir et rien d'autre. Les ennemis ne changent pas presque à tous les niveaux, et après un certain temps, elle conduira à une certaine doze de monotonie. En ce qui concerne l'arsenal qui est utilisée dans le jeu, il y a un certain choix que vous pouvez utiliser à travers le jeu. Il y a un pistolet 9 mm, un fusil d'assaut, fusil, lanceur de fusée, grenades et quelques autres. L'effet que le déclenchement des pistolets de ce n'est pas aussi réel que nous pouvons entendre lors de la lecture des autres jeux de ce type et le niveau de détails pour les armes n'est pas quelque chose à boulangères sur. Une autre chose qui vous remarquerez certainement est que le tir de le quelconque de ces armes est identique et égale. Donc à l'aide d'un fusil à arrêter un ennemi qui se trouve sur une plage de longue pour vous, n'est pas nécessaire que vous pouvez le faire avec le fusil d'assaut. Par conséquent, vous pouvez lire seulement environ à travers le jeu entier sans jamais importunant à chercher d'autres armes. L'inventaire du jeu est assez bien copier coller de la dernière édition, même s'il n'existe pas de quoi que ce soit erroné avec elle, il serait bien de voir certains changements. Vous pouvez rechercher les cadavres des personnes vous tuez pour obtenir des éléments, et lorsque vous le faire il affiche l'écran de votre stock. Vous rencontrerez certainement des autres problèmes par le biais du jeu comme vos camarades d'équipe dans la manière, ce qui est dans la ligne de feu, et les ennemis que vous tentez de souscrire sont masqués bien que vous sera certainement trouver vous-même le dernier enregistrement de chargement et de compter sur ce point, comme vous avez été tournés vers le bas. Il y a un couple de power-ups à travers le jeu que vous pouvez utiliser pour mieux guerre faite sous la forme d'armure de puissance. L'armure Power a quatre fonctions spéciales, vous pouvez activer tant que votre jauge d'appoint est au moins partiellement complet. Il existe des boucliers de puissance, qui vous font prendre moins de dégâts ; support mobile, ce qui vous rend exécuter légèrement plus rapide ; camoufler, ce qui vous rend invisible ; et neurones stimuler, qui agit comme le ralenti. Global SpecForce se sent comme une expérience distinctement mince. Vous aurez un couple. des scènes étroite avec Logan et sera certainement doivent répéter depuis le dernier point de contrôle, mais si vous obtenez blessé, les packs de médecin viennent en grand nombre et ils vous obtiendrez par beaucoup de taches serrés. Si vous sont utilisés pour le tir des jeux comme COD, Halo, zone de Kill, ce n'est certainement pas votre type, mais si vous cherchez un tueur de temps et quelque chose à essayer juste pour le plaisir peut-être vous trouverez quelque chose que vous n'avez pas vu jusqu'à présent. Qui knows… ?

Chrome Specforce infos générales

Boîte
Développeur Magnetic Scrolls
Page d'accueil de développeur
Logo du développeur
Date de sortie
Prix 9.99
Taille 981

Déteste cet article ou le jeu ?

Saviez-vous que, tout le monde peut ajouter article sur Arcade de moutons ? Simplement vous inscrire et commencer à vous ajouter propre opinion sur les jeux et de la technologie. Des milliers de personnes vont lire et commenter ! Aussi, si vous êtes développeur vous pouvez ajouter votre examen de jeu, votre jeu en ligne ou jeu shareware ! Cliquez pour commencer la publication sur l'Arcade de moutons :

Inscription/connexion

. Instructions sur la façon d'ajouter l'article : aider

A propos de l'auteur

Anakin

Anakin mr. Skywalker

I am Anakin. May the force be with you!

Commentaires

Please login to comment

Connexion

Chrome Specforce Mots-clés


© 2014 Sheep Arcade. Tous droits réservés. sheeparcade (0.328) (sphinx)

Chrome Specforce

Chrome Specforce description

Chrome SpecForce, are an elite strike force unit of the FEC (Federal Expeditionary Corps), created with one sole purpose, to rid the planetary system of global hazards and crisis situations that endanger the Federations stability, or directly violate federal order. This elite strike force must undertake top secret missions such as high profile target assassination, espionage, infiltration and sabotage of enemy territory. Armed with the most up to date combat equipment, the SpecForce field agents are equipped for any situation. You are Logan, a member of the elite SpecForce military unit. Your mission - to battle terrorist factions on the desolate planet of Estrella! But things turn from bad to worse when the local conflict escalates to pan galactic proportions and youre in the middle of it all! nternet connection required for multiplayer mode. Please note that video cards that do not support T&L in hardware do not fully meet the games minimum spec and will therefore suffer performance issues. The game requires a video card with Pixel Shader 1.1. Some onboard graphics cards, including laptops may not have this support.

Chrome Specforce screenshots

Chrome Specforce reviews

  • Chrome Specforce

    Chrome SpecForce, another sequel to the Chrome series. In Chrome SpecForce your character's name is Bolt Logan, which is a very manly sort of name indeed, and functions as an accurate predictor for what the rest of this game is like. The story of the game isn’t one of its stronger sides as there aren’t any clips, inserts or even pictures to intrigue your imagination about the happening in the game. Most of the plot information you receive comes from some brief text on the loading screen before each mission. The SpecForce and Logan, that is you, are given a task to travel to a planet name Estrella. The word is going down that some kind of conflicts and riots are appearing on the planet. With arriving there the conflicts and riots escalate into a pre-war situation where they find a corporation that has been creating and training super soldiers and threatening the very existence of the planet. Bolt Logan and the SpecForce soldiers have to save the day by trudging through jungles and military bases to hack computers, blow up key structures, save prisoners, and so on. As the most of shooting games, you will be spending your time on foot, walking and running around and taking down enemies, but besides that there will be missions where you will have to hop on a speeder bike, pilot a huge mech, or man a turret to fend off aerial attacks. You will be also doing a lot of hacking in the game, as you will need to do that for opening doors, and inserting a couple of viruses that will cripple the system. The rest of the game is pretty much the same, as you will be doing lots of shooting and nothing else. The enemies don’t change almost at all, and after a while it will lead in a certain doze of monotony. As for the arsenal that is used in the game, there is a certain choice that you can use through the game. There’s a 9mm pistol, an assault rifle, shotgun, rocket launcher, grenades, and a few others. The effect that firing any of this guns isn’t as real as we can hear while playing other games of this type and the level of details for the weapons isn’t something to brag about. Another thing which you will certainly notice is that the shooting range of any of these weapons is the same and equal. So using a sniper rifle to take down an enemy that is on a long range for you, isn’t necessary as you can do it with the assault rifle. As a result, you can just about play through the entire game without ever bothering to pick up any other weapons. The inventory of the game is pretty much copy paste of the last edition, even if there isn’t anything wrong with it, it would be nice to see some changes. You can search the corpses of the people you kill to get items, and when you do so it brings up your inventory screen. You will definitely encounter other problems through the game like your team comrades getting in the way, that is in the line of fire, and the enemies that you try to take out are hidden so good you will definitely find yourself loading the last save and starting over from that point, as you have been shot down. There are a couple of power-ups through the game that you can use for better warfare made in a form of power armor. The Power Armor has four special functions that you can activate as long as your boost gauge is at least partially full. There are power shields, which make you take less damage; motive support, which makes you run slightly faster; camouflage, which makes you invisible; and neural boost, which acts just like slow motion. Overall SpecForce feels like a distinctly thin experience. You will have a couple of tight scenes with Logan and will definitely need repeating from the last checkpoint, but if you get hurt, the medic packs come in large number and they will get you through a lot of tight spots. If you are used to shooting games like COD, Halo, Kill Zone, this is definitely not your type, but if you looking for a time killer and something to try out just for fun maybe you will find something that you haven’t seen so far. Who knows…?

Chrome Specforce general info

Box
Developer Magnetic Scrolls
Developer home page
Developer's logo
Release date
Price 9.99
Size 981

Hate this article or game?

Did you know, everyone can add article on Sheep Arcade? Simply sign up, and start adding you own opinion about games and technology. Thousands of people will read and comment on it! Also if you are developer you can add your game review, your online game or shareware game! Click to start publishing on Sheep Arcade:

Signup/Login

. Instructions on how to add article: Help

About the author

Anakin

Anakin mr. Skywalker

I am Anakin. May the force be with you!

Comments

Please login to comment

Sign in

Chrome Specforce Keywords


© 2014 Sheep Arcade. All right reserved. sheeparcade (0.281) (sphinx)