Dark Souls II

Dark Souls II description

Développé par depuis le logiciel, Dark Souls II est que la suite très attendue de l'évasion 2011 punir frappé Dark Souls. L'expérience de rpg unique action de vieille école captivé l'imagination des joueurs du monde entier avec défi incroyable et une récompense émotionnelle intense. Dark Souls II apporte la franchise célèbre Difficulté & préhension innovations de gameplay pour expériences solo et multijoueurs.

Dark Souls II infos générales

Boîte
Développeur From Software
Page d'accueil de développeur
Logo du développeur
Editeur Bandai Namco Games
Page d'accueil Editeur
Logo de l'éditeur
Date de sortie
Prix 49.99
Taille 0

Dark Souls II caractéristiques

  • Aller au-delà de la mort

    Animations de la capture de mouvement fluide de fonctionnalités II âmes sombres, mis à jour le système de combat, une suite grandement élargie de personnages, plus d'options de personnalisation, nouvelles armes, capacités d'armure et système de progression de joueur équilibré.

  • Multijoueur évolué

    Mise à jour système multijoueur autorise une interaction en ligne améliorée d'avancer coopératif et compétitif jouer.

  • Plus profondes et plus sombres

    Les options de personnalisation plus complexes fournissent armes et armures adapter au style du joueur

  • Agression sensorielle

    Un large éventail de menaces se nourrissent de sens humains & phobies - hallucinations auditives, acrophobie, vertige, etc..

  • Un labyrinthe de monstres & boss

    Plongez dans des environnements hallucinants remplis de nouveaux monstres tordus et patrons mortelles qui ne pourraient venir que de l'imagination de depuis le logiciel

  • Se préparer à mourir... Encore une fois

    David vous-même à s'engager contre un gameplay intense dans un vaste monde propulsé par un tout nouveau moteur qui saute graphiques, sons & fx avec impatience comme jamais auparavant

Dark Souls II vidéos

Dark Souls II captures d'écran

Dark Souls II Actualités

  • NAMCO BANDAI Games Europe s'allume feux de bonus pour les fans avec DARK SOULS II COLLECTOR EDITION et LIMITED Edition de précommande ARMOUR noir

    Les deux âme en remuant faire des éditions spéciales DARK SOULS II d'une valeur de mourir pour le 14 mars 2014, NAMCO BANDAI Games Europe S.A.S. a annoncé aujourd'hui les détails entourant son DARK SOULS ™ II Collector Edition et Black Edition de précommande Armour. Offerts en quantités limitées et jusqu'à épuisement des stocks dernière, les Edition du collectionneur et Black Armour édition de DARK SOULS II contiennent des éléments qui ne manqueront pas de plaire fans de DARK SOULS ; un jeu qui a été acclamé par les critiques et les fans de livrer une des expériences plus difficiles dans l'histoire du jeu vidéo. DARK SOULS II est prévu de lancer en Europe et en Australasie sur 14 mars 2014 pour le système de loisir interactif PlayStation ® 3 et les jeux de Xbox 360 ® et le système de divertissement de Microsoft. DARK SOULS II pour PC lancera en Europe et en Australasie en peu de temps après en 2014.

    Amateurs et collectionneurs de jeu vidéo avid voudront immédiatement réserver leur exemplaire de la DARK SOULS II Edition Collector. Le DARK SOULS II Edition Collector mettra en vedette une figurine de guerrier chevalier de qualité premium mesurant au moins 12 pouces/30 cm de hauteur et pesant dedans à presque 16 onces/450 grammes. Les fans pourront aussi à feuilleter un art-livre relié exclusif rempli de jamais-avant-vu des images créées par les artistes talentueux au jeu développeur FromSoftware. Les fans de véritable aventure sauront profiter de la carte de tissu de couleur assez importante de l'univers du jeu DARK SOULS II qui peut seulement être fait au sein de l'Edition Collector. Débordement de ce vaste paquet est le boîtier métallique de jeu de la DARK SOULS Armour Edition Black II qui contiendra à la fois le disque de jeu et le fonctionnaire jeu bande sonore composée par le célèbre compositeur japonais Motoi Sakuraba.

    Récompenses attendent également les fans de DARK SOULS II qui simplement pré-commander le jeu comme ils recevront automatiquement le DARK SOULS II noir armure Edition lorsque le jeu lance ; épuisement des stocks. L'armure de Black Edition dispose d'un boîtier métallique contenant le disque de jeu et la bande-son de jeu officielle qui ne manquera pas de remuer des émotions et de définir l'humeur des joueurs pour la bataille.

    « DARK SOULS II offrira hardcore fans et néophytes un difficile mais enrichissante expérience avec un tout nouveau sentiment d'accomplissement, » dit Olivier COMTE, Senior Vice-President chez NAMCO BANDAI Games Europe. "En étroite collaboration avec des logiciels, nous sommes ravis d'apporter ces Collector Edition et Black Armour édition spéciale, dont le contenu ajouté attrayant pour tout le monde qui leur permettra de se plonger pleinement dans l'univers de DARK SOULS II.

    « Dark Souls II lancera en Europe et en Australasie sur 14 mars 2014 système de loisir interactif PlayStation 3 et Xbox 360 du jeu vidéo et système de divertissement de Microsoft avec l'édition PC à suivre prochainement en 2014

  • Annonce de DARK SOULS II Beta

    Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour découvrir la profondeur de la bêta de DARK SOULS II et fournir vos commentaires sur le réseau pour les équipes FROMSOFTWARE. Aller au site Web du réseau PlayStation ® ou sur le PlayStation ® Network pour vous inscrire et recevoir un billet pour accéder à la version bêta.

    La première version bêta ronde pour l'Amérique du Nord et Europe/Australasie débutera le 12 octobre et le second tour débutera le 27 octobre. Page Facebook ™ vérifier DARK SOULS et PlayStation ® Network site Web aujourd'hui et obtenez tous les détails sur la version bêta de DARK SOULS II. Pour la première fois rejoindre le sombre voyage avec cette beta et ennemi écrasante expérience rencontre, dangers diaboliques et l'implacable défi seulement FROMSOFTWARE capable d'offrir.

    Dark Souls II lancera en Europe et en Australasie en mars 2014 sur le système de loisir interactif PlayStation ® 3, le jeu vidéo Xbox 360 ® et le système de divertissement de Microsoft et les PC.

  • NAMCO BANDAI Games Europe à inviter des hardcore gamers à prendre-sur DARK SOULS II Beta cet automne

    NAMCO BANDAI Games Europe S.A.S. est heureuse de confirmer un Closed-Beta-Test spécial pour DARK SOULS ™ II ; doit pour commencer le 5 octobre 2013 pour les joueurs en Amérique du Nord et en Europe pour le système de loisir interactif PlayStation ® 3 via le PlayStation ® Network. Anxieux fans voudront porter une attention particulière à la page Facebook de DARK SOULS ™ à compter du 5 septembre pour la continuelle de DARK SOULS II nouvelles et de mises à jour concernant le processus d'inscription et les détails se rapportant à la DARK SOULS II fermé-Beta.

    La profondeur de l'expérience de DARK SOULS II Closed-Beta testera vraiment de compétences des joueurs, courage, et leur pure volonté de survivre. La bêta fermée âmes II DARK fouillerons dans un des quartiers plus dangereux du monde DARK SOULS II ; joueurs n'auront pas seulement une occasion d'explorer une région inédite du jeu, mais aussi expérience accablante ennemi rencontre, défis diaboliques et l'implacable difficilement seulement les développeurs de FromSoftware capable d'offrir.

    Dark Souls II lancera en Europe et en Australasie en mars 2014 sur le système de loisir interactif PlayStation ® 3, le jeu vidéo Xbox 360 ® et le système de divertissement de Microsoft et les PC.

  • Pas facile de la Mode a permis : Une Interview avec « Dark Souls II » directeur Yui Tanimura, Plus de nouvelles captures d'écran

    Selon le directeur de Dark Souls II de From Software, Yui Tanimura, défi est l'une des choses qui rendent le jeu original donc satisfaisant.

    Mais comme mot d'une poussée vers plus de « accessibilité » dans le nouveau jeu répartis à travers l'internet, les fans ont commencé à s'inquiéter. Actualités ce créateur Hidetaka Miyazaki ne dirigeait pas la suite ne faite empirer.

    La suite pourrait être dumbed ? Il ferait plus facile ? Il irait le « Skyrim public? »

    « Je tiens à préciser ici que nous n'avons pas tout projet visant à rendre le jeu plus facile, » me dit Tanimura. « Comme Dark Souls axée sur ce qui donne un sentiment de satisfaction aux joueurs, Dark Souls II poursuit également pour fournir ce sens. Nous chérissons la voix des supporters Dark Souls et souhaite améliorer ce jeu basé sur leur voix pour leur faire profiter d'un jeu très difficile."

    Dans ce sens, le développeur a pas l'intention d'inclure des options dans le jeu pour le rendre plus facile pour les joueurs plus occasionnels.

    « Nous ne prévoyons pas d'avoir un Mode facile, » dit Tanimura, « étant donné que nous créons ce jeu avec une pensée que défi et Difficulté sont des éléments de base du jeu. »

    Aucun facile de la Mode ne devrait certainement venir comme un soulagement pour beaucoup de fans âmes.

    Quand l'idée a été émise l'an dernier — accidentellement, ou comme le résultat d'une mauvaise traduction — il y avait une énorme réaction en ligne. La notion d'un mode plus facile pour certains joueurs dans un jeu si étroitement construit autour d'une expérience multi-joueurs qui était censé pour être, à sa base, très difficile frotté à beaucoup de gens le mauvais sens et avec raison.

    Mais Tanimura dit que le « sentiment de satisfaction obtenue par le biais de défis est une grande émotion pour les joueurs. »

    Le succès du jeu dépendait de ce défi, Tanimura notes. « Dark Souls a réussi parce que plus de joueurs que nous avons attendu s'est félicité de cette pensée et il n'y a pas beaucoup de jeux offrant ce même sentiment d'accomplissement à la fois. Ce que nous devons faire pour Dark Souls II est de s'en tenir à cette position cohérente".

  • DARK SOULS 2 GAMEPLAY REVEAL - DÉMO MINUTE 12

    Se préparer à mourir à nouveau dans les premières images de gameplay de suite de From Software.

  • « Dark Souls 2' annoncé à VGAs avec Trailer spectaculaire

    La plus grande surprise aux VGAs n'était pas Alison Haislip appelant Gabe Newell "Gary", mais l'ofDark annonce 2 âmes avec l'épique CG trailer ci-dessus. Dark Souls est un des jeux plus stimulants et enrichissantes qui sortira en âges, donc les nouvelles d'une suite a été bien accueillis aux VGAs. Et il est particulièrement surprenant — il y avait naire un murmure sur l'annonce en avance et la série des âmes a vu jusqu'à présent deux itérations sans une suite directe. Namco Bandai a même confirmé que Dark Souls 2 va sortir ce gen sur Xbox 360, PS3 et PC. Alors que nous serions ravis de jouer une suite d'âmes sur consoles next-gen, nous jouions plutôt celui-ci dans l'année à venir que d'avoir à attendre plus longtemps que cela. N'on a aucun mot officiel sur une date de sortie, cependant.

  • Dark Souls 2 concours let fans conception de jeu shields

    Namco Bandai et logiciels ont lancé un concours de Dark Souls 2 où les joueurs doivent soumettre leurs meilleurs dessins de bouclier dans le jeu pour gagner.

    Les parties intéressées peuvent participer en visitant la page Facebook de 2 Dark Souls et télécharger le soft Shield Design Contest.Ils peuvent créer jusqu'à trois modèles de conception de bouclier et voter pour les emblèmes présentés précédemment.

    Les joueurs peuvent soumettre leurs conceptions maintenant, avec la date limite d'inscription est le 13 mai. Communauté vote commence à partir du 14 mai au 20 mai. Le 20 mai, les gagnants seront jugés au tour final par From Software. Les gagnants seront annoncés lors du Comic-Con de San Diego.

    Les six lauréats choisis par le réalisateur recevra une copie du jeu signé par l'équipe de développement, leur conception de bouclier mises dans le jeu et le crédit d'un créateur. Les trois lauréats choisis par la voix de la communauté recevra une copie signée du jeu

    Pour plus d'informations, consultez la couverture sur le titre de GameSpot.

Déteste cet article ou le jeu ?

Saviez-vous que, tout le monde peut ajouter article sur Arcade de moutons ? Simplement vous inscrire et commencer à vous ajouter propre opinion sur les jeux et de la technologie. Des milliers de personnes vont lire et commenter ! Aussi, si vous êtes développeur vous pouvez ajouter votre examen de jeu, votre jeu en ligne ou jeu shareware ! Cliquez pour commencer la publication sur l'Arcade de moutons :

Inscription/connexion

. Instructions sur la façon d'ajouter l'article : aider

A propos de l'auteur

Sabina

Sabina Ms Komarica

I am Sabina Komarica....

Commentaires

Please login to comment

Connexion

Dark Souls II Mots-clés


© 2014 Sheep Arcade. Tous droits réservés. sheeparcade (0.390) (sphinx)

Dark Souls II

advertisements
advertisements

Dark Souls II description

Developed by from software, Dark Souls II is the highly anticipated sequel to the punishing 2011 breakout hit Dark Souls . The unique old-school action rpg experience captivated imaginations of gamers worldwide with incredible challenge and intense emotional reward. Dark Souls II brings the franchise’s renowned difficulty & gripping gameplay innovations to both single and multiplayer experiences. 

 

 

advertisements
advertisements

Dark Souls II general info

Box
Developer From Software
Developer home page
Developer's logo
Publisher Bandai Namco Games
Publisher home page
Publisher's logo
Release date
Price 49.99
Size 0

Dark Souls II features

  • Go beyond death

    Dark Souls II features fluid motion-capture animations, upgraded combat system, a vastly expanded suite of characters, deeper customization options, new weapons, armor abilities, and balanced player progression system.

  • Evolved multiplayer

    Updated multiplayer system enables improved online interaction to bring forward cooperative & competitive play.

     

     

  • Deeper and darker

    More intricate customization options provide weapons and armor tailoring to player style

     

     

  • Sensory assault

    A wide range of threats will prey on human senses & phobias - auditory hallucinations, vertigo, acrophobia, etc.

  • A labyrinth of monsters & bosses

    Immerse yourself into mind-bending environments filled with new twisted monsters and deadly bosses that could only come from the imagination of from software

     

     

     

     

  • Prepare to die... Again

    Dare yourself to engage against intense gameplay in a vast world powered by an all new engine that leaps graphics, sound & fx forward like never before

     

     

Dark Souls II videos

Dark Souls II screenshots

Dark Souls II news

  • NAMCO BANDAI Games Europe lights bonus bonfires for fans with DARK SOULS II COLLECTOR’S EDITION and LIMITED BLACK ARMOUR Pre-order Edition

    Both soul stirring special editions make DARK SOULS II worth dying for on March 14, 2014 NAMCO BANDAI Games Europe S.A.S. announced today the details surrounding its DARK SOULS™ II Collector’s Edition and Black Armour Pre-Order Edition. Offered in limited quantities and while supplies last, both the Collector’s Edition and Black Armour Edition of DARK SOULS II contain items that are sure to please fans of DARK SOULS; a game that has been lauded by critics and fans to deliver one of the most challenging experiences in videogame history. DARK SOULS II is scheduled to launch in Europe and Australasia on March 14, 2014 for the PlayStation®3 computer entertainment system and the Xbox 360® games and entertainment system from Microsoft. DARK SOULS II for PCs will launch in Europe and Australasia shortly after in 2014.

     

     

    Avid videogame collectors and aficionados will want to immediately reserve their copy of the DARK SOULS II Collector’s Edition. The DARK SOULS II Collector’s Edition will feature a premium quality Warrior Knight figurine measuring in at 12 inches / 30 cm in height and weighing in at nearly 16 ounces / 450 grams. Fans will also be able to thumb through an exclusive hardbound art-book filled with never-before-seen images created by the talented artists at game developer FromSoftware. True adventure fans are sure to enjoy the sizable full-colour fabric map of the DARK SOULS II game world that can only be had within the Collector’s Edition. Topping off this extensive package is the metal game case from the DARK SOULS II Black Armour Edition which will contain both the game disc and the official game soundtrack composed by famed Japanese composer Motoi Sakuraba.

     

     

    Rewards also await DARK SOULS II fans that simply pre-order the game as they will automatically receive the DARK SOULS II Black Armour Edition when the game launches; while supplies last. The Black Armour Edition features a metal case that contains both the game disc and the official game soundtrack that is sure to stir emotions and set players’ mood for battle.

    “DARK SOULS II will offer hardcore fans and newcomers alike a challenging yet rewarding experience with a whole new sense of achievement,” said Olivier COMTE, Senior Vice-President at NAMCO BANDAI Games Europe. “Working closely with FROM SOFTWARE, we’re excited to be bringing these Collector’s Edition and special Black Armour Edition, with appealing added content for everyone that will allow them to fully dive into the world of DARK SOULS II.

    ” Dark Souls II will be launching in Europe and Australasia on March 14, 2014 on the PlayStation 3 computer entertainment system and Xbox 360 video game and entertainment system from Microsoft with the PC edition to follow shortly in 2014

  • DARK SOULS II Beta announcement

    Register today to experience the depth of DARK SOULS II beta and provide your valuable feedback on the network to the FROMSOFTWARE teams. Go to PlayStation®Network Website or on the PlayStation®Network to register and receive a ticket to access the BETA.

    The first Beta round for North America and Europe/Australasia will begin on 12th October and the second round will begin on 27th October. Check DARK SOULS™ Facebook page and PlayStation®Network Website today and get all the details about the DARK SOULS II beta. For the first time join the dark journey with this beta and experience overwhelming enemy encounters, diabolical hazards, and the unrelenting challenge that only FROMSOFTWARE can deliver.

    Dark Souls II will be launching in Europe and Australasia in March 2014 on the PlayStation®3 computer entertainment system, the Xbox 360® video game and entertainment system from Microsoft, and PCs.

  • NAMCO BANDAI Games Europe to invite hardcore gamers to take-on DARK SOULS II Beta this fall

    NAMCO BANDAI Games Europe S.A.S. is excited to confirm a special Closed-Beta-Test for DARK SOULS™ II; scheduled to begin on October 5, 2013 for players in North America and Europe for the PlayStation®3 computer entertainment system via the PlayStation®Network. Anxious fans will want to pay close attention to the DARK SOULS™ Facebook page beginning September 5th for continual DARK SOULS II news and updates regarding the registration process and details pertaining to the DARK SOULS II Closed-Beta.

    The depth of the DARK SOULS II Closed-Beta experience will truly test players’ skill, intestinal fortitude, and their sheer will to survive. The DARK SOULS II Closed-Beta will delve into one of the most treacherous areas of the DARK SOULS II world; players will not only get an opportunity to explore an entirely new area of the game, but also experience overwhelming enemy encounters, diabolical challenges, and the unrelenting difficultly that only the developers at FromSoftware can deliver.

    Dark Souls II will be launching in Europe and Australasia in March 2014 on the PlayStation®3 computer entertainment system, the Xbox 360® video game and entertainment system from Microsoft, and PCs.

  • No Easy Mode Allowed: An Interview With 'Dark Souls II' Director Yui Tanimura, Plus New Screenshots

    According to From Software’s Dark Souls II director, Yui Tanimura, challenge is one of the things that made the original game so satisfying.

    But as word of a push toward more ‘accessibility’ in the new game spread across the internet, fans began to worry. News that creator Hidetaka Miyazaki was not directing the sequel only made matters worse.

    Would the sequel be dumbed down? Would it be made easier? Would it go for the “Skyrim audience?”

    “I would like to clarify here that we do not have any plan to make the game easier,” Tanimura tells me. “As Dark Souls focused on giving a sense of satisfaction to players, Dark Souls II is also pursuing to provide this sense. We cherish Dark Souls fans’ voices and would like to improve this game based on their voices to let them enjoy a highly challenging game.”

    Along these lines, the developer has no plans to include options within the game to make it easier for more casual players.

    “We do not plan on having an Easy Mode,” says Tanimura, “since we are creating this game with a thought that challenge and difficulty are core elements of the game.”

    No Easy Mode should certainly come as a relief to many Souls fans.

    When the idea was floated last year—accidentally, or as the result of a poor translation—there was a huge backlash online. The notion of an easier mode for some players in a game so tightly built around a multi-player experience that was supposed to be, at its core, very challenging rubbed many people the wrong way, and with good reason.

    But Tanimura says that the “sense of satisfaction achieved through challenges is a great feeling for players.”

    The very success of the game depended on that challenge, Tanimura notes. “Dark Souls succeeded because more players than we expected welcomed this thought and there were not many games offering this same sense of accomplishment at the time. What we have to do for Dark Souls II is to stick to this consistent stance.”

  • DARK SOULS 2 GAMEPLAY REVEAL - 12 MINUTE DEMO

    Prepare to die again in the first gameplay footage of From Software's sequel.

  • 'Dark Souls 2' Announced at VGAs with Spectacular Trailer

    The biggest surprise at the VGAs was not Alison Haislip calling Gabe Newell "Gary," but the announcement ofDark Souls 2 with the epic CG trailer above. Dark Souls is one of the most challenging and rewarding games to be released in ages, so the news of a sequel was well-received at the VGAs. And it was especially surprising—there was nary a whisper about the announcement ahead of time, and the Souls series has so far seen two iterations without a direct sequel. Namco Bandai even confirmed that Dark Souls 2 will release this gen on Xbox 360, PS3 and PC. While we'd love to play a Souls sequel on next-gen consoles, we'd rather play this one within the next year or so than have to wait any longer than that. There's been no official word on a release date, though.

  • Dark Souls 2 contest let fans design in-game shields

    Namco Bandai and From Software have launched a Dark Souls 2 contest where players must submit their best in-game shield designs to win.

    Interested parties can take part by visiting the Dark Souls 2 Facebook page and download the Shield Design Contest app.They can create up to three shield design templates and vote for previously-submitted emblems.

    Players can submit their designs now, with the deadline for submissions being May 13. Community voting will begin from May 14 to May 20. On May 20, the winning entries will be judged in the final round by From Software. The winners will be announced at the San Diego Comic-Con.

    The six winners selected by the developer will get a copy of the game signed by the development team, their shield design put in the game, and a creator's credit. The three winners selected by community votes will get a signed copy of the game

    For more information, check out GameSpot's coverage on the title.

Hate this article or game?

Did you know, everyone can add article on Sheep Arcade? Simply sign up, and start adding you own opinion about games and technology. Thousands of people will read and comment on it! Also if you are developer you can add your game review, your online game or shareware game! Click to start publishing on Sheep Arcade:

Signup/Login

. Instructions on how to add article: Help

About the author

Sabina

Sabina Ms Komarica

I am Sabina Komarica....

Comments

Please login to comment

Sign in

Dark Souls II Keywords


© 2014 Sheep Arcade. All right reserved. sheeparcade (0.656) (sphinx)