Europa Universalis Rome Gold

Europa Universalis Rome Gold description

Comme une République, vous devrez désormais tenir le Sénat le compte. Caractères appartiendront à diverses parties en fonction de leurs objectifs, les valeurs et les ambitions. Monarchies & tribus sera ont leurs propres tribunaux, Méfiez-vous des bootlickers & courtisans qui seront arrête devant rien pour remplacer votre règle divinement désigné. Expérience d'une des périodes plus décisif dans l'histoire du monde dans ce jeu avec grande profondeur stratégique et tactique.

Europa Universalis Rome Gold captures d'écran

Europa Universalis Rome Gold Commentaires

  • Europa Universalis Rome Gold

    Europa Universalis Rome or combine le titre de la stratégie épique Europa Universalis Rome avec l'expansion pack Vae Victis. Ici, nous avons beaucoup de surprises en attente pour nous que nous aurons à se sentir que se passe-t-il lorsque vous modifiez certains des moments cruciaux dans l'histoire qui a écrit les livres et est resté écrit et connus à l'aujourd'hui. Pour ceux qui n'ont pas joué Europa Universalis si vous attendent les scènes de combats classiques où vos troupes sont marcher les uns des autres, ce n'est pas elle. Je écrira sur Rome un peu, puis au sujet de Vae Victis. C'est une sorte de simulateur géopolitique qui divise le monde en provinces, chacun a statué par une religion, une culture et, de manière plus significative, un pouvoir national. Ces provinces offrent des recettes fiscales et de main de œuvre que vous pouvez utiliser pour financer la recherche technologique, construire des infrastructures ou soulever des armées. Le jeu vous propose une sélection dans laquelle vous pouvez sélectionner à partir de quelle année vous commencerez le jeu. Vous pouvez choisir placer n'importe quelle date entre la Colombie-Britannique de 280 et 27 c.-b. Chaque date rend les situations politiques, économiques et militaires tels qu'ils existaient à l'époque, de sorte que si vous commencez tôt, vous trouverez les Macédoniens en alliance avec leurs voisins. Si vous progressez un peu, vous verrez les entreprises avec la Aetolians. Progresser encore signifie que chaque territoire est prise par le Rome. En sélectionnant la date à partir de laquelle vous allez jouer conduit en sélectionnant la force que vous contrôlera à travers le jeu. Vous allez choisir une nation pour diriger parmi tous les joueurs, de Numidie pour les royaumes de Bosporan, d'Égypte à Marseille. Bien entendu, Rome et Carthage sont les grands acteurs ici et en les sélectionnant conduira dans les conquêtes probablement davantage, mais aussi dans une plus grande responsabilité et la gestion. Votre travail est de faire ce que ferait chaque bonne règle des terres : soulever armΘes, définis des routes commerciales, coloniser les provinces barbares, nommer généraux et des gouverneurs, déclarer la guerre, forger la paix, gérer des alliances, blocus des ports de l'ennemi, appeler des présages, mater insurrections et à peu près n'importe quoi savoir-vivre Il y avait quelques lois du jeu de première partie principalement avec la fenêtre contextuelle qui partie agacé tous les joueurs qui ont joué le jeu, mais les développeurs trouvent une solution nice que seulement la pop très important de quitter - nous en place et ceux qui veulent creuser un peu plus profonde il est cette option dans l'interface de jeu. Lorsqu'il s'agit de batailles dans le jeu, même si elles ne sont pas visibles, vous pouvez suivre les armées qui vont se battre par le biais de statistiques. Lors de l'envoi d'une armée à une bataille, vous pourriez ajouter des troupes supplémentaires pour le champ de bataille, mais plus probablement, en fonction de l'endroit d'où ils sont envoyés à partir, ils seraient arrivent plus tard ou plus tôt, entraînant leur annihilation si tôt, ou encore très possible d'anéantissement si plus tard. Vous devez calculer lors de l'envoi de vos armΘes partir de différents emplacements sur la carte pour s'assurer qu'ils arriveront en même temps. Une autre chose qui est de m'écoute est le manque de rappel avec l'armée. Que vous pouvez rappeler toutes les troupes que vous avez envoyé vers un emplacement spécifique à chaque fois que vous le souhaitez, mais quand vous avez besoin d'une partie seulement d'une armée laissé quelque part à proximité par coïncidence, ou de nécessité, que vous ne pouvez pas le faire. Bien entendu la population de la terre qui vous contrôler doit être pris en charge, comme il pourrait terminer dans un scénario très mauvais pour vous si malheureux. Vous savez ce qui se passait dans l'histoire au démarrage d'une guerre civile ? Il existe quelques faiblesses avec l'interface de jeux comme la gestion de l'armée peut obtenir assez mouvementée, outre le cas mentionné ci-dessus. Diplomatie semble un peu entravée ainsi. Dans un premier temps, il n'existe vraiment pas assez options pour augmenter votre permanent avec un autre nation et il n'est pas entièrement claire pourquoi il devrait y avoir tellement animosité croissante entre vous et les nations qui sont de l'autre côté du monde auprès de vous. Le graphique du jeu est à peu près la même, avec la perspective de jeu standard, mais il est beaucoup plus polie et presque un 3D Regardez et comme pour le son du jeu il une norme solide, mais rien ne vous aura heureux. Comme pour le pack d'extension du jeu, Europa Universalis Vae Victis développe cette prémisse déjà gigantesque avec quelques nouvelles idées. Certaines améliorations de l'interface légère et les AI mises au point ont également été incluses pour rendre le cœur plus dynamique, plus intéressant, l'expérience et, Oui, beaucoup plus difficiles qu'auparavant. Lorsqu'il s'agit pour le gameplay vous aurez plus de contrôle sur le jeu par le biais de différentes missions et les décisions que vous ferez de ces missions. Vous va être embauché par le Sénat ou d'une autre petite mais avec beaucoup d'influence groupe pour effectuer différentes tâches. Tâches varient selon la conquête d'une petite province pour défendre l'empire ensemble d'invasion. Vous obtiendrez peut-être un petit peu de trésorerie, ou d'un coup de pouce dans moral ou certains autres selon la difficulté de la mission. Avec l'accomplissement vient gloire ; renommée s'accompagne de puissance et de risque. Ces deux choses vous donnent le droit d'influencer des décisions critiques au cours de l'histoire avec vous refus ou d'accepter une mission vous confère le pouvoir à portée de main. Avec beaucoup de changement d'alimentation sur la crête de politique de l'empire, vous s'efforce ce pouvoir de contrôle et il exploiter dans votre direction. Comme il y aura passant des lois, partie du jeu va vous coûter cher et déstabiliser votre contrôle du Sénat dans notre cas. Pour maintenir ce contrôle, vous aurez à construire plus et plus respectent et influencer par le biais de différentes réalisations dans le jeu. Qui vous fournira plus d'informations sur plus de gens au Sénat qui est d'accord avec vous sans remettre en question. Le panneau Résumé pour les caractères est une des améliorations à la présentation visuelle du jeu plus agréables. Au lieu de l'État qui a été plu, nous avons maintenant une liste propre et triée de caractères avec leurs statuts. Comme pour la diplomatie dans le jeu, l'ajout d'options de diplomatie pratique le droit dans la fenêtre de la province certainement accélère une chose lorsque vous essayez de négocier l'accès militaire ou de s'emparer des alliances rapides dans certains territoires à proximité, mais il n'existe pas les améliorations dans un cas, lorsque vous êtes déjà dans une guerre avec un pays. Le pack d'extension a fait beaucoup pour améliorer le jeu dans les nombreuses façons dont il l'a fait, mais certains tuiles du jeu sont restés inchangés, qui est gentil une honte, que nous espérions dans le perfectionnement de toutes choses qui aurait pu faire notre vie plus facile à jouer le jeu, mais nous avons ce que nous avons, et il est toujours beaucoup suffisamment. L'édition or va satisfaire un ventilateur de stratégie et veillez à ce que l'expérience serait il envie de changer le cours de l'histoire.

Europa Universalis Rome Gold infos générales

Boîte
Développeur Magnetic Scrolls
Page d'accueil de développeur
Logo du développeur
Date de sortie
Prix 9.99
Taille 430

Déteste cet article ou le jeu ?

Saviez-vous que, tout le monde peut ajouter article sur Arcade de moutons ? Simplement vous inscrire et commencer à vous ajouter propre opinion sur les jeux et de la technologie. Des milliers de personnes vont lire et commenter ! Aussi, si vous êtes développeur vous pouvez ajouter votre examen de jeu, votre jeu en ligne ou jeu shareware ! Cliquez pour commencer la publication sur l'Arcade de moutons :

Inscription/connexion

. Instructions sur la façon d'ajouter l'article : aider

A propos de l'auteur

Anakin

Anakin mr. Skywalker

I am Anakin. May the force be with you!

Commentaires

Please login to comment

Connexion

Europa Universalis Rome Gold Mots-clés


© 2014 Sheep Arcade. Tous droits réservés. sheeparcade (0.375) (sphinx)

Europa Universalis Rome Gold

Europa Universalis Rome Gold description

As a republic you will now need to take the Senate into the account. Characters will belong to various parties depending on their goals, values, and ambitions. Monarchies & Tribes will have their own courts, beware of bootlickers & sycophants who will stop at nothing to replace your divinely appointed ruler. Experience one of the most defining periods in world history in this game with great strategic and tactical depth.

Europa Universalis Rome Gold screenshots

Europa Universalis Rome Gold reviews

  • Europa Universalis Rome Gold

    Europa Universalis Rome Gold combines the epic strategy title Europa Universalis Rome with the expansion pack Vae Victis. Here we have a lot of surprises waiting for us as we will get to feel what happens when you change some of the crucial moments in history that wrote the books and stayed written and known to the nowadays. For the ones who haven’t played Europa Universalis if you are expecting classical combat scenes where your troops are marching on each other, this isn’t it. I will write about Rome a bit and then about Vae Victis. It's a sort of geo-political simulator that divides the world up into provinces, each ruled by a religion, a culture and, most significantly, a national power. These provinces provide tax revenue and manpower that you can use to fund technological research, build infrastructure or raise armies. The game offers you a selection in which you can select from which year you will start playing the game. You can pick put any date between 280 B.C. and 27 B.C. Each date renders the political, economic and military situations as they existed at the time, so if you start early you'll find the Macedonians in alliance with their neighbors. If you progress a bit, you'll see them warring with the Aetolians. Progressing even further means that their every territory will be taken over by the Rome. Selecting the date from which you will play leads in selecting the force you will control through the game. You’ll pick a nation to lead from among all the players, from Numidia to the Bosporan Kingdoms, from Egypt to Massilia. Of course, Rome and Carthage are the big players here and selecting them will lead in probably greater conquests but also in greater responsibility and managing. Your job is to do what every good ruler of the land would do: raise armies, set trade routes, colonize barbarous provinces, appoint generals and governors, declare war, forge peace, manage alliances, blockade enemy ports, invoke omens, put down insurrections and pretty much anything else… There were a couple of laws in the game’s first part mostly with the pop-up part which annoyed every player that played the game, but the developers found a nice solution to that leaving only the very important pop-us in place and for those who want to dig a bit deeper there is that option in the game interface. When it comes to battles in the game, even if they aren’t seen, you track the armies that are going to battle through statistics. When sending out an army to a battle you could add additional troops to the battlefield but most likely, depending on the place from which they are sent from, they would arrive later or sooner, resulting in their annihilation if sooner, or again very possible annihilation if later. You need to calculate when sending your armies from different places on the map to ensure they will arrive in the same time. Another thing that is bugging me is the lack of recall with the army. Sure you can recall all the troops you have sent to a specific place anytime you want to, but when you need only a part of an army left somewhere nearby by coincidence, or necessity you can’t do it. Of course the population of the land which you control must be taken care of, as it could end in a very bad scenario for you if they get unhappy. You know what was happening through history when a civil war starts?! There are a couple of weaknesses with the games interface as the army management can get pretty hectic besides the case mentioned above. Diplomacy seems a bit hampered as well. To begin with, there really aren't enough options for increasing your standing with another nation, and it's entirely unclear why there should be so much animosity growing between you and nations that are on the other side of the world from you. The graphics of the game is pretty much the same, with the standard board game perspective, but it is much more polished and given almost a 3D look, and as for the sound of the game it a solid standard, but nothing that will have you thrilled. As for the Expansion pack of the game, Europa Universalis Vae Victis expands on this already gigantic premise with a few new ideas. Some slight interface improvements and AI tweaks have also been included to make the core experience more dynamic, more exciting, and, yes, much more challenging than before. When it comes to the gameplay you will be given more control over the game through different missions and decisions you will make in those missions. You will be hired by the senate or another small but with lot of influence group to perform different tasks. Tasks vary from conquering a small province to defending the entire empire from invasion. You might get a small bit of cash, or a boost in morale or some other area depending on the mission difficulty. With accomplishment comes fame; with fame comes power and might. Those two things give you the right to influence some critical decisions in the course of history with you denial or accepting a mission given to you by the power at hand. With a lot of power change on the empire’s political peak, you will be striving to control that power and harness it in your direction. As there will be laws passing on, that part of the game will cost you dearly and destabilize your control of the Senate in our case. To maintain that control you will have to build more and more respect and influence through different achievements in the game. That will provide you more on more people in the Senate that will agree with you without questioning. The summary panel for the characters is one of the more pleasant improvements to the game's visual presentation. Instead of the status which was all messed up, we now have a clean and sorted list of characters with their statuses. As for the diplomacy in the game the addition of handy diplomacy options right in the province window certainly speeds a thing up when you're trying to negotiate military access or grab quick alliances in some nearby territories, but there aren’t any improvements in a case when you are already in a war with a country. The expansion pack has done a lot in improving the game in many ways which it did, but some tiles of the game have remained untouched, which is kind a shame, as we were hoping in perfecting all things that could have made our life easier in playing the game, but we got what we got, and still it is plenty enough. The gold edition is going to satisfy any Strategy fan and make sure to experience what would it feel like to change the course of history.

Europa Universalis Rome Gold general info

Box
Developer Magnetic Scrolls
Developer home page
Developer's logo
Release date
Price 9.99
Size 430

Hate this article or game?

Did you know, everyone can add article on Sheep Arcade? Simply sign up, and start adding you own opinion about games and technology. Thousands of people will read and comment on it! Also if you are developer you can add your game review, your online game or shareware game! Click to start publishing on Sheep Arcade:

Signup/Login

. Instructions on how to add article: Help

About the author

Anakin

Anakin mr. Skywalker

I am Anakin. May the force be with you!

Comments

Please login to comment

Sign in

Europa Universalis Rome Gold Keywords


© 2014 Sheep Arcade. All right reserved. sheeparcade (0.25) (sphinx)