Far Cry 4

Dans Far Cry 4, les joueurs se trouvent dans Kyrat, une région à couper le souffle, périlleuse et sauvage de l'Himalaya aux prises sous le régime d'un roi autoproclamé despotique. En utilisant une vaste gamme d'armes, véhicules et animaux, joueurs va écrire sa propre histoire à travers un paysage exotique du monde ouvert.



Avec Far Cry 4 joueurs découvriront la plus expansive et immersive Far Cry jamais, dans un monde ouvert entièrement nouvel, gigantesque. Les joueurs seront retrouveront dans Kyrat, une souffle, périlleuse et sauvage région de l'Himalaya aux prises sous le régime d'un roi despotique autoproclamé. Les missions de l'Himalaya les pousser à l'extrême car ils rencontrent des avalanches, conduire des motoneiges et se battre pour chaque souffle qu'ils vivront les effets de l'altitude élevée. Le wingsuit pourrait être leur seule chance de survie.

Vous êtes Ajay Ghale. Voyageant à Kyrat pour remplir votre mère de mourir à souhait, vous vous retrouvez pris dans une guerre civile à renverser le régime oppressif du dictateur Pagan Min. Explorer et naviguer dans ce vaste monde ouvert, où le danger et l'imprévisibilité se cachent autour de chaque coin. Ici, chaque décision compte et chaque seconde est une histoire. Bienvenue sur Kyrat.

Kyrat est aussi une belle terre profondément enracinée dans sa riche mythologie. Shangri-Là est un endroit fabuleux qui fait partie de ce folklore et a été recherché par les mortels dans l'espoir de trouver des lumières. Présenté comme un univers parallèle et ésotérique, Shangri-Là est un endroit où les joueurs de transcendent les limites de leur propre esprit et aller à un endroit où vivent les légendes. Ils vont rencontrerez un jeu complètement différent des ennemis mythiques avec des comportements inattendus et surprenants. Les joueurs ont un allié, un tigre blanc noble, le protecteur des Shangri-Là. Le tigre vient à la défense du joueur lorsque provoqué ou peuvent être envoyées pour attaquer les ennemis proches. La proue Shangri-Là, avec la possibilité exclusive de temps lent momentanée, sera également disponible, tandis que les joueurs débloqueront des compétences au sein de l'arbre de compétence principale.

PAGAN MIN

Le dirigeant charismatique de Kyrat est aussi impitoyable qu'il est charmant. Le natif de Hong Kong est entré en Kyrat avec sa propre armée et a pris le contrôle pendant une période instable dans l'histoire de Kyrat. Le roi autoproclamé des règles comme un dictateur violent, installant des gouverneurs dérangés pour exploiter les ressources des personnes et de la terre pour son profit personnel. Pagan Min est obsédé avec soi et avec le passé.

AJAY GNALI

Ajay est né à Kyrat, mais sa mère l'emmena aux États-Unis alors qu'il était très jeune. Il a grandi en sachant à peu de choses sur son lieu de naissance comme sa mère, Anne, rarement en parlait. Maintenant, Ajay doit revenir à Kyrat fufill sa mère de mourir à souhait : me ramènera à Lakshmana.

YUMA

Yuma est un tacticien mortels, un général de l'armée royale et la femme de droite de Pagan Min.

Avez-vous déjà été en présence de la redevance ? Far Cry 4 ComDevs Kim et Ari ont une chance de passer la journée avec le roi de Kyrat.

Canneberges, éclats d'amandes, le zeste de citron confit et le piment de cayenne.

C'est peut-être pas truffes et caviar, mais ce sont certainement les Londoniens Articles disponibles pour orner le haut d'un riche tablette de chocolat noir, personnalisée fait pour Pagan Min par les artisans au Musée Schokoladen Cologne. Nous y étions escorter le roi de Kyrat sur une visite de terrain de Far Cry 4, mais nous n'avons pas à se demander si les chocolatiers savait qu'ils s'occupent effectivement un sosie : Cosplayer Erik Scott.

Ce qui rend Min si attrayant ? Erik dit: « son air confiant, son comportement erratique--et je dois admettre que j'aime sa coupe de cheveux. »

Je vais aller de l'avant et appeler Erik cosplayeuse de Pagan Min première du monde. Immédiatement en voyant le trailer E3, ce qu'il appelle « glorieux », il rasait la tête et commença le processus de blanchiment quel cheveux sont restés. Et en quelques semaines, il avait rassemblé le reste de cette couleur forte: « J'ai déjà possédé une chemise rose, d'un voyage à New York et la veste que j'ai utilisé allait être le point de départ pour un autre costume. Et heureusement assez, j'ai réussi à trouver ces pantalon rose vibrant à un magasin--le seul problème avec eux en six tailles trop grandes. En fin de compte j'ai fini par modifier tout pour s'adapter à mon corps.

"Mais ce qui est plus intéressant de Erik, c'est que, même à ceux d'entre nous qui connaissent plus de roi Min que l'E3 trailer permet, il semble parfaitement incarner le charme, le style et le charisme du personnage--sans les tendances meurtrières.

« En général quand je choisis un personnage je vais pour quelqu'un, avec que je sens que je peux identifier, » explique-t-il. Avec un rire nostalgique, il ajoute: "vous pouvez dire certainement comment ma personnalité a changé à travers les différents cosplays que j'ai fait tout au long des années.

« Alors était-ce destin, alors ? Erik en grande partie attribue esthétique frappante de Pagan Min d'inspirer le cosplay, mais ajoute que patrimoine le méchant a fourni encore plus d'élan. Roi Min est Métis, né d'un père chinois et d'une mère blanche Britannique, et Erik ramassé sur cette similitude: "comme une personne d'origine asiatique et européenne, je me suis senti comme si c'était quelque chose je pourrais faire et se sentir à l'aise avec, ou très à domicile avec, pour ainsi dire. Il s'est senti gentil--plus de beau, de voir un personnage je pouvais identifier avec [là-dessus] niveau. "

Compte tenu de la quantité qu'ils semblent avoir en commun, alors, on peut poser la question : que ferait les Erik s'il avait un jour à passer avec le roi lui-même ?

« Déchirer merde ! Honnêtement, je voudrais juste voir Kyrat et une partie de la vie sauvage. Je suis tout sur le tourisme et la randonnée alors ce serait mon choix numéro un, à part peut-être obtenir un aperçu et essayer certains de sa garde-robe. »

Qui d'entre nous pourrait résister ?

Far Cry 4

2014-11-18

Platforms:
pc
Developer
Ubisoft Montreal
Publisher
Ubisoft
Genre
Tags
pc en vedette fps jeux no name!

Dans Far Cry 4, les joueurs se trouvent dans Kyrat, une région à couper le souffle, périlleuse et sauvage de l'Himalaya aux prises sous le régime d'un roi autoproclamé despotique. En utilisant une vaste gamme d'armes, véhicules et animaux, joueurs va écrire sa propre histoire à travers un paysage exotique du monde ouvert.

Far Cry 4 Keywords

Far Cry 4

advertisements
advertisements

Far Cry 4 description

 

 

With Far Cry 4 players will experience the most expansive and immersive Far Cry ever, in an entirely new, massive open-world. Players will find themselves in Kyrat, a breath-taking, perilous and wild region of the Himalayas struggling under the regime of a despotic self-appointed king. The Himalayan missions push them to extremes as they encounter avalanches, ride snowmobiles and fight for each breath as they live the effects of high altitude. The wingsuit might be their only chance at survival.

 

 

You are Ajay Ghale. Traveling to Kyrat to fulfill your mother's dying wish, you find yourself caught up in a civil war to overthrow the oppressive regime of dictator Pagan Min. Explore and navigate this vast open world, where danger and unpredictability lurk around every corner. Here, every decision counts, and every second is a story. Welcome to Kyrat.

 

 

Kyrat is also a beautiful land deeply rooted in its rich mythology. Shangri-Là is a fabled place that is part of that folklore and has been sought after by mortals in the hopes of finding enlightenment. Presented as a parallel and esoteric universe, Shangri-Là is a place where players transcend into the limitations of their own mind and go to a place where legends live. They’ll encounter a completely different set of mythical enemies with unexpected and surprising behaviors. Players have an ally, a noble white tiger, the protector of Shangri-Là. The tiger comes to the player's defense when provoked or can be sent to attack nearby enemies. The Shangri-Là bow, with the exclusive ability to momentary slow time, will also be available while players unlock skills within the main skill tree.

 

 

advertisements
advertisements

Far Cry 4 general info

Box
Publisher Ubisoft
Publisher home page
Publisher's logo
Release date
Price 59.99
Size 0

Far Cry 4 features

  • CHARACTERS

    PAGAN MIN

     

    The charismatic ruler of Kyrat is as ruthless as he is charming. The Hong Kong native came into Kyrat with his own army and took control during an unstable period in Kyrat’s history. The self-appointed king rules as a violent dictator, installing deranged governors to exploit the people and land resources for his personal gain. Pagan Min is obsessed with self-image and with the past.

     

     

    AJAY GHALE

    Ajay was born in Kyrat, but his mother took him to the United States when he was very young. He grew up knowing little about his place of birth as his mother, Ishwari, rarely spoke of it. Now Ajay has to return to Kyrat to fufill his mother’s dying wish: Take me back to Lakshmana.

     

     

    YUMA

    Yuma is a deadly tactician, a general of the Royal Army, and Pagan Min’s right-hand woman.

     

     

Far Cry 4 videos

Far Cry 4 news

  • Interview With Cosplayer Erik Scott

    Have you ever been in the presence of royalty? Far Cry 4 ComDevs Kim and Ari got a chance to spend the day with the King of Kyrat.

    Cranberries, almond slivers, candied lemon peel and cayenne pepper.

    Maybe it's not truffles and caviar, but these were certainly the poshest items available to adorn the top of a rich dark chocolate bar, custom made for Pagan Min by the artisans at the Cologne Schokoladen Museum. We were there escorting the King of Kyrat on a Far Cry 4 Field Trip, but we do have to wonder if the chocolatiers knew they were actually dealing with a body double: Cosplayer Erik Scott.

    What makes Min so appealing? Erik says: “His air of confidence, his erratic behaviour-- and I have to admit that I love his hairstyle.”

     

    I'm going to go ahead and call Erik the world's first Pagan Min cosplayer. Immediately upon seeing the E3 trailer, which he calls "glorious", he shaved his head and began the process of bleaching what hair remained. And within a few weeks, he had assembled the rest of that sharp suit: "I already owned a pink dress shirt from a trip to New York and the jacket I used was going to be the base for another costume. And luckily enough, I managed to find those vibrant pink pants at a store--the only problem with them being six sizes too large. In the end I ended up modifying everything to fit my body.

    " But what's most interesting about Erik is that, even to those of us who are more acquainted with King Min than the E3 trailer allows, he seems to perfectly embody the charm, style and charisma of the character-- without the murderous tendencies.

    "Typically when I pick a character I go for someone I feel like I can identify with," he explains. With a nostalgic laugh, he adds: "You can definitely tell how my personality has changed through the various cosplays I've done throughout the years.

    " So was it destiny, then? Erik largely credits Pagan Min's striking aesthetic with inspiring the cosplay, but adds that the villain's heritage provided even more of an impetus. King Min is mixed-race, born to a Chinese father and a white British mother, and Erik picked up on this similarity: "As someone of Asian and European descent I felt as though this was something I could do and feel comfortable with, or very at-home with, so to speak. It felt nice--way more than nice, to see a character I could identify with [on that] level."

     

     

    Given how much they seem to have in common, then, it begs the question: what would Erik do if he had a day to spend with the King himself?

    "Tear shit up! Honestly, I'd just like to see Kyrat and some of the wilderness. I'm all about sightseeing and hiking so that would be my number one pick, aside from maybe getting a glimpse and trying on some of his wardrobe."

    Who among us could resist?

Hate this article or game?

Did you know, everyone can add article on Sheep Arcade? Simply sign up, and start adding you own opinion about games and technology. Thousands of people will read and comment on it! Also if you are developer you can add your game review, your online game or shareware game! Click to start publishing on Sheep Arcade:

Signup/Login

. Instructions on how to add article: Help

About the author

Zare

Zare ms. Leons

Zare Leonis found a kindred spirit in Ezra Bridger, as both were undercover cadets at the Imperial Academy with no love of the Empire.

Comments

Please login to comment

Sign in

Far Cry 4 Keywords


© 2014 Sheep Arcade. All right reserved. sheeparcade (0.609) (sphinx)