FIFA 15

FIFA 15 description

Avec l'Intelligence émotionnelle, FIFA 15 modèles l'état émotionnel de tous les 22 joueurs sur le terrain, donnant aux fans la chance de faire l'expérience de première main les attitudes et la personnalité des meilleurs joueurs de football du monde lors d'un match. FIFA 15 joueurs ont maintenant une gamme d'émotions qui évoluent contextuellement au cours du jeu, basé sur les interactions avec les coéquipiers et adversaires. Chaque joueur a une attitude ou un sentiment envers tout le monde sur le terrain et réagira en conséquence pendant les événements du jeu – frustration après raté passe, colère avec durs plaqués, et excitation lorsque sont prises les chances sont que quelques-unes des animations plus de 600 de réaction qui pourraient raconter l'histoire du jeu.

« Nous voulons nos fans de se sentir les hauts et les bas du drame qui est le football et l'expérience de la montagne russe d'émotions qui se joue lors d'un match, » a déclaré David Rutter, producteur exécutif, EA SPORTS FIFA. « Nous sommes maintenant en mesure de vous immerger dans le jeu et laissez l'histoire du match se dérouler selon le nouveau commentaire, activité de foule et les réactions physiques des joueurs, qui font de chaque jeu unique. »

Dans FIFA 15, authentique joueur visuels prennent vie sur un terrain de vie où tout est vivant et le gazon évolue à chaque étape, plante ou diapositive. Pour la première fois, l'équipe de développement de FIFA utilisé rendu physiquement basé pour faire vivre, plus brouiller la ligne entre le monde virtuel et réel du football des atmosphères et des joueurs. Le nouveau rendu fonctionne en combinaison avec un nouveau modèle de lecteur et le suspentage pour rendre chaque athlète apparence athlétique, maigre et fidèle à leur forme naturelle. FIFA 15 se joue sur un terrain de vivant où bottes et diapositive durs plaqués laisseront leur marque comme chaque match progresse ; joueurs recevront la boue et la saleté sur leurs kits. Autres détails visuels, y compris les conseils de publicité animées LED, drapeau de coin et mouvement image but et des conditions d'atmosphère réaliste gardera les fans immergés dans le jeu.

« Visuellement, c'est le plus grand pas la franchise FIFA a déjà pris, » a déclaré David Rutter. « Nous avons entrepris dans le but de créer l'ambiance, les joueurs, les foules, et terrains qui non seulement regardent comme ils font sur les jours de match, mais aussi se sentent comme ils le font lorsque vous jouez ou Regardez le football-c'est un niveau d'immersion nous n'avons jamais été en mesure d'apporter au jeu avant. »

Agilité & contrôle s'appuie sur la locomotion axée sur l'étape et offre un tout nouveau niveau de réactivité et de contrôle à FIFA 15. Biomécanique du joueur à l'écoute cause des joueurs à réagir et à se déplacer avec l'équilibre et le contrôle de plus près quand il est en possession du ballon. Precise les étapes et tourne à basse vitesse, et un contrôle plus étroit à grande vitesse donnera FIFA 15 fans plus de contrôle et de mobilité accrue commandant quand les joueurs sur le terrain. Progrès et nouvelles bégaie vous permettent de couper, sprint et exploser hors tours et exécutez touch dribble personnalité donne des joueurs qui reflète leur vrai moi. Une nouvelle balle physique mouvement de boule de modèles de système selon le spin et le contact précis avec le ballon. Le mouvement précis de la balle, combiné avec le contrôle du lecteur apporte un nouveau niveau de réalisme aux dribbles, touches, passes et déflexions dans FIFA 15.

La balle, batailles d'homme à homme transforme défendant dans FIFA 15. Joueurs utilisent maintenant plein-corps défendant de séparer leur homme de la balle, tandis que la possession plaqués récompensera grande défense, aidant les défenseurs à garder la balle à proximité de leurs pieds, lorsqu'une faute est faite. Nouvelle épaule barges, chemise en tirant, et grande chute physique permettra aux fans de sentir la bataille faisant les évictions des adversaires plus rentable que jamais.

Adversaires et coéquipiers dans FIFA 15 maintenant prennent des décisions à l'instar de vrais athlètes. Nouveau à 15 de la FIFA, les joueurs ont maintenant court, moyen et les objectifs à long terme qu'ils décident en équipe et exécutent à l'aide de tactiques d'équipe. Si une équipe est en place par un but, ils pourraient stationner le bus ou si ils sont dans un but, qu'ils pourraient essayer de l'obtenir dans le mixeur pour être plus direct en attaque et sûr un dernier soupir gagnant. Ceci, ainsi que d'autres tactiques d'équipe et le choix de mentalité, crée des moments de gameplay emergent et réalistes qui font partie de chaque jeu.

FIFA 15 infos générales

Boîte
Editeur Electronic Arts
Page d'accueil Editeur
Logo de l'éditeur
Date de sortie
Prix 54.97
Taille 0

FIFA 15 caractéristiques

  • Caractéristiques

    CONCEPT SQUAD

    Vous pensez que savoir ce que ferait une équipe gagnante ? Escadrons de la notion est une escouade de nouveau puissante outil qui vous permet d'assembler des escadrons à l'aide de tous les joueurs disponibles en utilisation FUT. escadrons planifier vos prochaines actions de la notion de planification. Trouver des remplaçants pour les joueurs, les produits chimiques d'un tout nouveau milieu de terrain, ou même une toute nouvelle équipe d'essai avant d'investir dans le marché de transfert.

    AMIS GARDER SCORE

    Le nouveau mode saisons convivial vous permet de défier vos amis dans une version v 1 1 du format saisons préféré fan et suivre vos statistiques à leur encontre. Win saisons pour gagner la position de titulaire actuel du titre et les droits de vantardise qui vont avec !

    JOUEURS DE PRÊT

    En FUT 15, vous serez en mesure d'essayer quelques-uns des plus très recherché joueurs dans le jeu tout de suite par leur signature à votre club en prêt ! Signer des joueurs prêts pour la quantité réglée de matchs et utilisez-les sagement pendant la durée de leur contrat de prêt pour gagner un grand tournoi Final ou obtenir la victoire décisive pour décrocher un titre de la saison.

    VOTRE ÉQUIPE, VOTRE WAYFUT

    est la chose la plus proche à posséder votre propre équipe de football. Avec plus 12 000 joueurs à choisir, il y a des possibilités infinies de création de l'escouade. Chaque décision compte. Vous les ficelles qui va rester et qui est transféré. C'est personnel, quand vous gagnez ou perdez car c'est l'équipe que vous avez construit.

    MEILLEURE CHIMIE, PLUS GRANDS BUTS

    Succès sur le terrain n'est pas juste d'avoir les meilleurs joueurs, mais vu les bons joueurs accompagné. Correspondance des joueurs du même club, nationalité et position aidera à créer votre équipe ultime. Avec chimie forte, vous verrez les résultats sur le terrain sous forme de superbes passes et buts épiques.

    GARDER LE CONTACT AVEC LE MONDE RÉEL

    FIFA Ultimate Team reflète la réalité du football. Joueurs qui exécutent exceptionnellement bien dans la vie réelle sont représentées par des éléments en forme dans notre jeu. Boostez votre équipe avec ces superstars !

    MARCHÉ DES TRANSFERTS PLUS GRAND DU MONDE

    Besoin d'un attaquant dominant qui peut prendre une balle en l'air ? FUT a marché des transferts plus grand du monde avec des millions de transferts effectués tous les jours. Jouer le marché pour gagner des pièces de monnaie, acquérir des joueurs pour compléter votre équipe ou déplacer les joueurs qui ne correspondent plus à votre équipe.

    JOUER N'IMPORTE OÙ, N'IMPORTE OÙ !

    Demeurez au courant de votre FIFA Ultimate Team n'importe où ! Faire des métiers clés, ramasser les meilleurs joueurs et plus – le tout sur votre appareil mobile avec l'application de compagnon EASFC, ou en ligne via la FIFA Ultimate Team web app.

    REPORTS

    Transférer vos Points FIFA entre la Xbox 360 et Xbox One ou entre la PlayStation 3 et PlayStation 4. Vous devez d'abord démarrer sur votre console pour transférer vos Points FIFA avant qu'ils soient disponibles sur les applications web ou d'un compagnon.

FIFA 15 vidéos

FIFA 15 Actualités

  • FIFA Ultimate Team - équipe de la semaine

    Chaque semaine FIFA Ultimate Team rassemble les meilleurs joueurs des transports internationaux et la compétition de clubs dans le monde entier. Cette collection de joueurs est disponible pour contester dans FIFA Ultimate Team.

    Quel un incroyable quelques jours pour Real Madrid Cristiano Ronaldo. Samedi, il a marqué trois buts comme gêné du club Deportivo La Corogne 2:8 dans la ville de Galice. Il poursuit le but marqué mardi, cette fois en mettant quatre devant le gardien, dont deux sur penalty, comme le Real Madrid battu Elche/Elx 5:1.

    Votre séjour en Espagne, nouvelle acquise Ivan Rakitić inscrit son premier but pour le FC Barcelone, en battant facilement Levante 0:5 dimanche. La victoire tient le club en première place, deux points devant le FC Séville et de Valencia.

    Dimanche, Manchester City et Chelsea joue à un match nul 1:1. Alors que la majeure partie de la mise au point était sur l'ancien joueur de Chelsea, Frank Lampard marqué le but égalisateur contre son côté vieux, beaucoup d'attention a été versée à la fine pièce de James Milner. En plus de gagner l'aident à Lampard but à la 85e minute, il a bien joué dans plusieurs rôles après que les hôtes ont été réduits à 10-men à la 66e minute.

    XI de départ

    GK : Mattia Perin – Gênes (Italie)

    LB: Ricardo Rodriguez-VfL Wolfsburg (Allemagne)

    CB: Winston Reid – West Ham Uni (Angleterre)

    CB: Papy Mison Djilobodji – FC Nantes (France)

    RB : Ricardo van Rhijn – Ajax (Pays-Bas)

    LW: Cristiano Ronaldo – Real Madrid (Espagne)

    CM: Ivan Rakitić – FC Barcelone (Espagne)

    CM: Adam Maher-PSV Eindhoven (Pays-Bas)

    RM: James Milner – Manchester City (Angleterre)

    ST: André-Pierre Gignac – Olympique de Marseille (France)

    ST: Salomón Rondón – Zenit Saint-Pétersbourg (Russie)

    Substituts & réserves

    GK : Loris Karius – 1. FSV Mayence 05 (Allemagne)

    MDP : Dele Alli – Dons de Milton Keynes (Angleterre)

    RM: Roberto Torres – CA Osasuna (Espagne)

    CAM: Ronny – Hertha BSC Berlin (Allemagne)

    ST: Mana Dembélé – AS Nancy-Lorraine (France)

    ST: Jamie Vardy – Leicester City (Angleterre)

    ST: Bradley Wright-Philips – New York Red Bulls (États-Unis)

Déteste cet article ou le jeu ?

Saviez-vous que, tout le monde peut ajouter article sur Arcade de moutons ? Simplement vous inscrire et commencer à vous ajouter propre opinion sur les jeux et de la technologie. Des milliers de personnes vont lire et commenter ! Aussi, si vous êtes développeur vous pouvez ajouter votre examen de jeu, votre jeu en ligne ou jeu shareware ! Cliquez pour commencer la publication sur l'Arcade de moutons :

Inscription/connexion

. Instructions sur la façon d'ajouter l'article : aider

A propos de l'auteur

Zare

Zare ms. Leons

Zare Leonis found a kindred spirit in Ezra Bridger, as both were undercover cadets at the Imperial Academy with no love of the Empire.

Commentaires

Please login to comment

Connexion

FIFA 15 Mots-clés


© 2014 Sheep Arcade. Tous droits réservés. sheeparcade (0.453) (sphinx)

FIFA 15

advertisements
advertisements

FIFA 15 description

With Emotional Intelligence, FIFA 15 models the emotional state of all 22 players on the pitch, giving fans a chance to experience first-hand the attitudes and personalities of the world’s best football players during a match. FIFA 15 players now have a range of emotions that evolve contextually throughout the game based on interactions with opponents and teammates. Each player has an attitude or feeling towards everyone else on the pitch and will react accordingly during the game’s events – frustration after missed passes, anger with hard tackles, and excitement when chances are taken are just some of the over 600 reaction animations that could tell the story of the game.

 

“We want our fans to feel the highs and lows of the drama that is football, and experience the emotional rollercoaster that plays out during a match,” said David Rutter, Executive Producer, EA SPORTS FIFA. “We’re now able to immerse you in the game and let the story of the match unfold based on new commentary, crowd activity, and the natural reactions of the players, which make every game unique.”

In FIFA 15, Authentic Player Visuals come to life on a Living Pitch where everything is alive and the turf evolves at every step, plant, or slide. For the first time ever, the FIFA development team utilized physically based rendering to bring atmospheres and players to life, further blurring the line between the virtual and real world of football. The new rendering works in combination with a new player model and rigging system to make every athlete look and feel athletic, lean, and true to their natural form. FIFA 15 is played on a Living Pitch where boots and hard slide tackles will leave their mark as each match progresses; players will get mud and dirt on their kits. Other visual details including animated LED ad boards, corner flag and goal frame movement, and realistic atmosphere conditions will keep fans immersed in the game.

 

“Visually, this is the biggest step the FIFA franchise has ever taken,” said David Rutter. “We set out with the goal of creating atmosphere, players, crowds, and pitches that not only look like they do on match day, but also feel like they do when you play or watch football – it’s a level of immersion we’ve never been able to bring to the game before.”

Agility & Control builds on step-based locomotion and delivers an all new level of responsiveness and control to FIFA 15. Tuned player biomechanics cause players to react and move with balance and closer control when in possession of the ball. Precise steps and turns at low speed, and closer control at high speeds will give FIFA 15 fans more control and increased mobility when commanding players on the pitch. New stutters and strides let you cut, sprint, and explode out of turns, and run touch dribbling gives players’ personality that reflects their real self. A new ball physics system models ball movement depending on the spin and the precise contact with the ball. The accurate movement of the ball, combined with the control of the player brings a new level of realism to dribbles, touches, passes, and deflections in FIFA 15.

Off the ball, Man to Man Battles transforms defending in FIFA 15. Players now use full-body defending to separate their man from the ball, while possession tackles will reward great defending, helping defenders keep the ball close to their feet when a challenge is made. New shoulder barges, shirt pulling, and big fall physics allow fans to feel the battle making dispossessing opponents more rewarding than ever.

 

 

Opponents and Teammates in FIFA 15 now make decisions just like real athletes. New to FIFA 15, players now have short, medium, and long term objectives that they decide upon as a team and execute using Team Tactics. If a team is up by a goal, they might park the bus, or if they are down a goal, they might try to get it in the mixer to be more direct in attack and secure a last gasp winner. This, along with other Team Tactics and mentality choices, creates emergent and realistic gameplay moments that become part of every game.

advertisements
advertisements

FIFA 15 general info

Box
Publisher Electronic Arts
Publisher home page
Publisher's logo
Release date
Price 54.97
Size 0

FIFA 15 features

  • Features

     

     

    CONCEPT SQUAD

     

    Think you know what would make a winning team? Concept Squads is a powerful new squad planning tool that allows you to put together squads using every player available in FUT. Use concept squads to plan out your next moves. Find replacements for players, test out the chemistry of an entirely new midfield, or even a whole new squad before investing in the Transfer Market.

     

     

    FRIENDS KEEP SCORE

    The new Friendly Seasons mode lets you challenge your friends in a 1 v 1 version of the fan favourite Seasons format and track your stats against them. Win seasons to earn the current title holder position and the bragging rights that come with it!

    LOAN PLAYERS

    In FUT 15 you’ll be able to try out some of the most highly sought after players in the game right away by signing them to your club on loan! Sign loan players for the set amount of matches and use them wisely during their loan contract’s duration to win a big Tournament Final or get the decisive win to clinch a Season Title.

     

     

    YOUR TEAM, YOUR WAYFUT

    is the closest thing to owning your own football team. With over 12,000 players to choose from there are endless possibilities for squad creation. Every decision counts. You call the shots on who gets to stay and who gets transferred. It’s personal when you win or lose because it’s the team you’ve built.

     

     

    BETTER CHEMISTRY, BIGGER GOALS

    Success on the pitch isn’t just about having the best players, but having the right players together. Matching players of the same club, nationality and position will help create your ultimate team. With strong chemistry you’ll see the results on the pitch in the form of stunning passes and epic goals.

     

     

    KEEPING UP WITH THE REAL WORLD

    FIFA Ultimate Team reflects the real world of football. Players who perform exceptionally well in real life are represented by in-form items in our game. Boost your team with these superstars!

     

    THE WORLD’S BIGGEST TRANSFER MARKET

    Need a dominant striker who can take a ball in the air? FUT has the world’s biggest transfer market with millions of transfers made daily. Play the market to gain coins, acquire players to complete your squad, or move players that no longer fit on your team.

     

     

    PLAY ANYTIME, ANYWHERE!

    Stay on top of your FIFA Ultimate Team anywhere! Make key trades, pick up top players, and more – all on your mobile device with the EASFC Companion App, or online through the FIFA Ultimate Team web app.

     

     

    CARRY OVER

    Transfer your FIFA Points between Xbox 360 and Xbox One or between PlayStation 3 and PlayStation 4. You must first start on your console to transfer your FIFA Points before they are available on the web or companion apps.

     

     

FIFA 15 videos

FIFA 15 news

  • FIFA Ultimate Team - Team of the Week

     

     

     

    Each week FIFA Ultimate Team assembles the best players from international and club competition around the world. This collection of players is available to challenge in FIFA Ultimate Team.

    What an incredible few days for Real Madrid’s Cristiano Ronaldo. On Saturday, he scored three goals as the club embarrassed Deportivo La Coruña 2:8 in the Galicia city. He continued the goal scoring on Tuesday, this time putting four past the keeper, including two from the penalty spot, as Real Madrid defeated Elche 5:1.

    Staying in Spain, new acquired Ivan Rakitić scored his first goal for FC Barcelona, as they easily defeated Levante 0:5 on Sunday. The victory keeps the club in first place, two points ahead of Valencia and Sevilla FC.

    On Sunday, Manchester City and Chelsea played out to a 1:1 draw. While most of the focus was on former Chelsea player, Frank Lampard scoring the equalizing goal against his old side, a lot of attention was paid to the fine play of James Milner. In addition to earning the assist in Lampard goal in the 85th minute, he played well in multiple roles after the hosts were reduced to 10-men in the 66th minute.

    Starting XI

    GK: Mattia Perin – Genoa (Italy)

    LB: Ricardo Rodriguez – VfL Wolfsburg (Germany)

    CB: Winston Reid – West Ham United (England)

    CB: Papy Mison Djilobodji – FC Nantes (France)

    RB: Ricardo van Rhijn – Ajax (The Netherlands)

    LW: Cristiano Ronaldo – Real Madrid (Spain)

    CM: Ivan Rakitić – FC Barcelona (Spain)

    CM: Adam Maher – PSV (The Netherlands)

    RM: James Milner – Manchester City (England)

    ST: André-Pierre Gignac – Olympique de Marseille (France)

    ST: Salomón Rondón – Zenit St. Petersburg (Russia)

    Substitutes & Reserves

    GK: Loris Karius – 1. FSV Mainz 05 (Germany)

    CDM: Dele Alli – Milton Keynes Dons (England)

    RM: Roberto Torres – CA Osasuna (Spain)

    CAM: Ronny – Hertha BSC (Germany)

    ST: Mana Dembélé – AS Nancy (France)

    ST: Jamie Vardy – Leicester City (England)

    ST: Bradley Wright-Philips – New York Red Bulls (United States)

Hate this article or game?

Did you know, everyone can add article on Sheep Arcade? Simply sign up, and start adding you own opinion about games and technology. Thousands of people will read and comment on it! Also if you are developer you can add your game review, your online game or shareware game! Click to start publishing on Sheep Arcade:

Signup/Login

. Instructions on how to add article: Help

About the author

Zare

Zare ms. Leons

Zare Leonis found a kindred spirit in Ezra Bridger, as both were undercover cadets at the Imperial Academy with no love of the Empire.

Comments

Please login to comment

Sign in

FIFA 15 Keywords


© 2014 Sheep Arcade. All right reserved. sheeparcade (0.687) (sphinx)