GeBall

GeBall description

Préparez-vous à voyager dans des environnements dynamiques 10, soigneusement créé et conçu étroitement, comme la Bataille de vous par l'intermédiaire de plus de 100 niveaux bourrés d'action. Il existe également des 11 niveaux spéciaux gardées par des patrons difficiles qui vous devez vaincre afin de progresser dans le jeu. Pour ceux qui préfèrent appréciez les curiosités et les sons du jeu à un rythme tranquille, il y a 100 niveaux dans le mode de relax, chacun avec un motif de brique unique cute et élégant vous occupé pendant des heures.

Jeux et articles connexes

GeBall captures d'écran

GeBall vidéos

GeBall Commentaires

  • GeBall

    Jamais souhaité que quelqu'un pourrait prendre un jeu que vous aimez et faire encore mieux en la rendant plus agréable, plus lisible et passionnant ? Eh bien, arrêter qui désirent maintenant, parce que vous pouvez obtenir tout ce et plus avec GeBall. Si vous êtes dans la dérivation classique et arkanoid style arcade jeux, puis vous êtes dans la chance. GeBall est tout ce que vous connaissez et l'amour sur arkanoid, mais emballés avec action, mieux graphiques et sons coeur-détonation plus. Préparez-vous pour 10 Jeux énergique et explosive à jouer à l'intérieur de celui-ci, complet des effets de lumière éblouissante, des effets spéciaux dynamiques intégrées à la modélisation 3D exceptionnelle et physique réaliste, quelque chose que beaucoup arcade de jeux pourrait être désireux de. Être renversés par le génial des effets sonores et la musique de fond exceptionnelle. Et nous n'avons pas encore parlé le jeu encore ! Il y a plus de 80 rapide et furieux niveaux répartis en 10 étapes différentes pour vous alimenter votre navire à travers, et le jeu est amélioré par une multitude de modificateurs spéciales qui inverser la souris défilement axe, inverser les axes horizontales et verticales, modifie les effets environnementaux, donc aucun deux jeux ne seront jamais la même. Vous pouvez également collecter des pièces pour mettre à niveau votre navire avec des pouvoirs spéciaux, qui seront utiles lorsque vous devez faire face les patrons qui se dresse entre vous et votre chemin à l'étape suivante. Pour ceux qui aiment passer à un rythme plus lent, il existe également 100 différents niveaux dans le mode de relax du jeu, qui offre une légère variation sur le jeu, mais permet toujours de joueurs d'expériences toutes les sifflets et cloches du mode jeu standard. Avec les heures interminables des actions multifacteurs, GeBall est le remède ultime à ceux aspirer une action rapide d'un thème familier, sans se sentir comme ils jouent simplement un remake. GeBall est une grande amélioration. parce qu'il gère garder l'intensité et le style du jeu original et mêle graphiques très solide et de jeu innovant. GeBall de jouer, et tous les jeux de style arkanoid seront jamais manqués à nouveau !

GeBall fichiers

GeBall infos générales

Boîte
Editeur Sheeparcade
Page d'accueil Editeur
Logo de l'éditeur
Date de sortie
Prix 19.95
Taille 35

Déteste cet article ou le jeu ?

Saviez-vous que, tout le monde peut ajouter article sur Arcade de moutons ? Simplement vous inscrire et commencer à vous ajouter propre opinion sur les jeux et de la technologie. Des milliers de personnes vont lire et commenter ! Aussi, si vous êtes développeur vous pouvez ajouter votre examen de jeu, votre jeu en ligne ou jeu shareware ! Cliquez pour commencer la publication sur l'Arcade de moutons :

Inscription/connexion

. Instructions sur la façon d'ajouter l'article : aider

A propos de l'auteur

Anakin

Anakin mr. Skywalker

I am Anakin. May the force be with you!

Commentaires

Please login to comment

Connexion

GeBall Mots-clés


© 2014 Sheep Arcade. Tous droits réservés. sheeparcade (0.281) (sphinx)

GeBall

GeBall description

Get ready to travel through 10 dynamic environments, each carefully created and intricately designed, as you battle through more than 100 action-packed levels. There are also 11 special levels guarded by challenging bosses that you must defeat in order to advance in the game. For those who prefer to enjoy the sights and sounds of the game at a leisurely pace, there are 100 levels in the relax mode, each with a uniquely cute and stylish brick pattern to keep you occupied for hours on end.

Related articles and games

GeBall screenshots

GeBall videos

GeBall reviews

  • GeBall

    Ever wished that someone would take a game that you like, and make it even better by making it more enjoyable, more playable and exciting? Well, stop wishing now, because you can get all that and more with GeBall. If you are into the classic breakout and arkanoid style arcade games, then you are in luck. GeBall is everything you know and love about arkanoid, but packed with more action, better graphics, and heart-thumping sounds. Prepare yourself for 10 energetic and explosive games to play inside this one, full of dazzling lighting effects, dynamic special effects integrated with outstanding 3D modeling and realistic physics, something that many arcade games could be desirous of. Be blown away by the awesome sound effects and exceptional background music. And we haven't even talked about the game play yet! There are over 80 fast and furious levels spread out in 10 different stages for you to power your ship through, and the game is enhanced by a multitude of special modifiers that invert the mouse scrolling axis, flip the horizontal and vertical axes, changes the environmental effects, so no two games will ever be the same. You can also collect coins to upgrade your ship with special powers, which will come in handy when you have to face bosses that stand between you and your path to the next stage. For those who like to take it at a slower pace, there are also 100 different levels in the relax mode of the game, that offers a slight variation on game play, but still allows players to experiences all the bells and whistles of the standard game mode. With endless hours of replayable actions, GeBall is the ultimate cure to those craving some fast-paced action from a familiar theme, without feeling like they are simply playing a remake. GeBall is a great improvement because it manages to keep the intensity and style of the original game, and mixes it up with very solid graphics and innovative game design. Play GeBall, and all games of arkanoid style will never be missed again!

GeBall files

GeBall general info

Box
Publisher Sheeparcade
Publisher home page
Publisher's logo
Release date
Price 19.95
Size 35

Hate this article or game?

Did you know, everyone can add article on Sheep Arcade? Simply sign up, and start adding you own opinion about games and technology. Thousands of people will read and comment on it! Also if you are developer you can add your game review, your online game or shareware game! Click to start publishing on Sheep Arcade:

Signup/Login

. Instructions on how to add article: Help

About the author

Anakin

Anakin mr. Skywalker

I am Anakin. May the force be with you!

Comments

Please login to comment

Sign in

GeBall Keywords


© 2014 Sheep Arcade. All right reserved. sheeparcade (0.265) (sphinx)