House, M.D.

House, M.D. description

Le personnel qualifié à l'hôpital de Princeton-Plainsboro veut vous joindre à eux dans une course pour percer les mystères médicaux. Entre un hôte de spectacle itinérant et un chef mécontent, leurs patients plus récents ont complètement déconcerté, eux, et le temps est compté pour sauver leur vie. Va vous comprendre quel est le problème avant qu'il soit trop tard ? Aider le Dr Gregory House et ses collaborateurs enquêter sur les conditions anormales de leur patient pour trouver un remède. Traquer le bon diagnostic en interrogeant et en examinant les patients, effectuer des tests en laboratoire, la chirurgie et plus dans cinq épisodes palpitants. Interagir avec des visages familiers de l'émission et suivre leur dialogue spirituel à sa conclusion, mais soyez prêt pour plusieurs tours et détours.

House, M.D. captures d'écran

House, M.D. Commentaires

  • House, M.D.

    Dr House, je peux vous dire que c'est un bon spectacle, même si j'ai vu que quelques épisodes que j'ai jamais avoir un souhait supplémentaire d'assis devant un poste de télévision et de changer de chaîne. PC est mon truc, et comme on le voit sur les cotes de série TV sur le net que d'autres personnes ont la même opinion. Cependant à ce que cela signifie que nous aurons aussi un jeu supplémentaire à jouer ? La réponse est oui et aucun et les deux réponses sont très valables. C'est parce que tout ne peut pas se transforme en une autre forme de médias dans cet affaire PC media. Je dis cela parce que beaucoup de séries TV ou dessins animés ont été considéré comme un thème et certains d'entre eux ont réussi à ce plan, alors que d'autre part de dessins animés, il y a quelques très bon jeux qui ont été faites et séries télévisées trop comme CSI (Crime Scene Investigation), transformée en cinéma et rarement, très rarement ont donc ne voilà aucun territoire étranger. Maintenant, d'expliquer tous les deux de la réponse, oui signifie que le jeu a et trouverez des fans qui seront sans aucun doute le gameplay et profiter presque chaque minute, mais dans ce mêmes réponses intervient non, alors que seulement les fans seront ravis car pour d'autres, ce sera juste un de ces standards jeux sur le marché occasionnel qui sont rarement même la peine d'essayer même si une démo. Mais la fabrique du jeu a probablement eu cette intention à l'esprit, comme avoir sorti le jeu dans le seul but pour les fans de la série TV d'avoir quelque chose pour leur rappeler pourquoi ils reviennent chaque jour ou semaine, selon la chaîne de télévision pour voir la série et ne pas oublier entre les saisons à ce qui rend la série si intéressant. Dr House est de retour dans ce jeu, qui est sur lui et son équipage célèbre et avec tout ce qui fait la série si bon (bon, au moins, avec les tentatives de celui-ci) pour résoudre les mystères médicaux qui sont mise sur écoute de vos patients. À l'instar de la série télévisée, House, M.D. a Dr House et son équipe de diagnostiquer certains problèmes médicaux plus étranges autour. Le jeu est divisé en cinq chapitres différents, qui diffèrent essentiellement par la difficulté à partir d'un chapitre à l'autre les maladies qui infectent les patients sont plus difficiles à découvrir et à guérir. Comme toujours vous trouverez Dr House dans beaucoup de situations dans lesquelles il fait quelques blagues « mauvais » sur ses collègues et les patients à l'hôpital et disons simplement qu'ils ne sont pas des blagues si glamours. Quand il s'agit pour le gameplay lui-même qui est probablement la meilleure partie, en ce qui concerne le gameplay principal comme dans chaque chapitre que vous reçoivent des patients atteints de différentes maladies et de comprendre quel type de maladie il est, n'est pas un morceau de gâteau. Cela va vous faire tendre à la perfection et bien sûr plus rapide détection de la maladie que le patient est infecté par, vous faire devenir un vrai Dr House. En ce qui concerne les maladies de diagnostic vous ferez ceux par le biais de mini-jeux différents, par exemple : vous aurez quatre différents instruments qu'on passe à volonté. Vous sélectionnez l'instrument qui vous semble juste pour inspection qui consiste à diagnostiquer la maladie. Si vous vous êtes trompé dans le choix de l'instrument il n'y a pas mal fait du tout comme vous le changer pour un autre. En supposant que vous avez sélectionné celui de droite, vous allez ensuite examiner le patient sur différents endroits sur le corps de comprendre quel est le problème avec eux, cependant, il faut savoir où cliquer qui est où sont les bons spots de cliquer sur pour examen. Cela ne représente généralement aucun grand problème du tout. Vous aurez également la chance de faire certains actes médicaux réels, dont beaucoup sont assez amusants. Le processus en plusieurs étapes de prélever des échantillons de sang du patient, par exemple, est facile mais vous oblige à tout faire, de serrer le garrot à la stérilisation de la plaie. Mais à un moment donné de la procédure, vous pouvez rencontrer certains problèmes, pas techniques mais plus un truc de complexité (vous verrez ce que je veux dire). Une des choses supplémentaires dans le jeu est les scènes HOG, dans lequel vous vont chercher dans les chambres pour les différents articles. Normalement, il y aurait un système d'indication, mais dans ce cas il n'y a pas besoin de faire cela, surtout lorsque vous vous déplacez que la souris autour d'elle met en évidence l'élément que vous devez ramasser. Il y a aussi quelques « enquête » et l'interrogatoire des patients. Il n'y a rien de compliqué à cela, car vous êtes offert des réponses, mieux encore les questions que vous allez demander. Si vous trompe juste répéter le processus jusqu'à ce que vous faire les choses, il n'y a pas de sanctions. Il y a des autres mini-jeux que vous rencontrerez qui vous fera plus attirés par le jeu ou vous repoussent du jeu ou tous les deux pour cette matière. Vous verrez par vous-même, mais à moins que vous ne connaissez pas l'histoire et les personnages démontrant un intérêt dans ce jeu sera assez rare.

House, M.D. infos générales

Boîte
Développeur Magnetic Scrolls
Page d'accueil de développeur
Logo du développeur
Date de sortie
Prix 6.99
Taille 319

Déteste cet article ou le jeu ?

Saviez-vous que, tout le monde peut ajouter article sur Arcade de moutons ? Simplement vous inscrire et commencer à vous ajouter propre opinion sur les jeux et de la technologie. Des milliers de personnes vont lire et commenter ! Aussi, si vous êtes développeur vous pouvez ajouter votre examen de jeu, votre jeu en ligne ou jeu shareware ! Cliquez pour commencer la publication sur l'Arcade de moutons :

Inscription/connexion

. Instructions sur la façon d'ajouter l'article : aider

A propos de l'auteur

Anakin

Anakin mr. Skywalker

I am Anakin. May the force be with you!

Commentaires

Please login to comment

Connexion

House, M.D. Mots-clés


© 2014 Sheep Arcade. Tous droits réservés. sheeparcade (0.343) (sphinx)

House, M.D.

House, M.D. description

The skilled staff at Princeton-Plainsboro Hospital wants you to join them in a race to unravel medical mysteries. From a travelling show host to a disgruntled chef, their newest patients have completely stumped them, and the clock is ticking to save their lives. Will you figure out what's wrong before it's too late? Help Dr. Gregory House and his staff investigate their patient's abnormal conditions to find a cure. Track down the correct diagnosis by interviewing and examining patients, performing lab tests, surgery, and more in five thrilling episodes. Interact with the show's familiar faces and follow their witty dialogue to its conclusion, but be prepared for multiple twists and turns.

House, M.D. screenshots

House, M.D. reviews

  • House, M.D.

    Dr. House, I can tell you it is a good show even though I have seen only a couple of episodes as I never have an extra wish of sitting in front of a TV and changing channels. PC is my thing and as seen on the TV series ratings on the net that other people have the same opinion. However does that mean that we will also get an extra game to play? The answer is yes and no and both answers are very valid. This is because not everything can be changes into another form of media in this case PC media. I say this because a lot of TV series or cartoons have been taken as a theme and turned into films and rarely, very rarely have some of them succeeded in that plan, while on the other hand from cartoons there are some pretty good games that have been made and TV series too like CSI (Crime Scene Investigation), so this is no foreign territory. Now to explain both of the answer, Yes means the game has and will find fans that will definitely enjoy the gameplay and enjoy almost every minute of it, but in that same answers comes No, as only the fans will enjoy because to others it will be just one of those standard games on the casual market which are rarely even worth trying even as a demo. But the manufactures of the game probably had that intention in mind, as having released the game with the sole intention for the fans of the TV series to have something to remind them what makes them come back every day or week depending on the TV station to see the series and not to forget between the seasons to what makes the series so interesting. Dr. House is back in this game, which is about him and his famous crew and with all the things that made the series so good (well at least with the attempts of it) to solve the medical mysteries that are bugging your patients. Just like the TV series, House, M.D. has Dr. House and his team diagnosing some of the strangest medical issues around. The game is divided into five different chapters, which basically differ in the difficulty as from one chapter to another the illnesses that infect the patients are harder to discover and to cure. Like always you will find Dr. House in plenty of situations in which he is making some ‘bad’ jokes about his coworkers and the patients in the hospital and let’s just say that they are not so glamorous jokes. When it comes to the gameplay itself that is probably the best part, as for the main gameplay as in every chapter you are given patients with different illnesses and to figure out what type of illness it is, is not a piece of cake. This will make you strive to perfection and of course faster detection of sickness that the patient is infected with, making you become a real Dr. House. When it comes to diagnostics of the sicknesses you will be doing those through different mini-games, for example: You will have four different instruments that you take at will. You select the instrument that you think is right for inspection that is to diagnose the illness. If you have mistaken in the instrument selection there is no harm done at all as you change it back for another. Presuming you have selected the right one, you will then examine the patient on different places on their body to figure out what is wrong with them, however you need to know where to click that is where are the right spots to click on for examination. Generally this won’t represent any great problem at all. You'll also get the chance to do some actual medical procedures, many of which are pretty fun. The multi-step process of taking samples of a patient's blood, for instance, is easy but requires you to do everything from tightening the tourniquet to sterilizing the wound. But in some point of the procedure you might experience some issues, not technical but more a complexity thing (you’ll see what I mean). One of the additional things in the game is the HOG scenes, in which you will be searching around the rooms for different items. Normally there would be a hint system, but in this case there is no need for doing that, especially as you move the mouse around it highlights the item you need to pick up. There are also some ‘investigation’ and questioning of the patients. There is nothing complicated to this, as you are offered answers, better yet questions that you are going to ask. If mistaken you just repeat the process until you get it right, so there are no penalties. There are other mini-games that you will come across that will make you either more attracted to the game or repulse you from the game, or both for that matter. You will see for yourself, but unless you are acquainted with the story and the characters showing some interest in this game will be quite rare.

House, M.D. general info

Box
Developer Magnetic Scrolls
Developer home page
Developer's logo
Release date
Price 6.99
Size 319

Hate this article or game?

Did you know, everyone can add article on Sheep Arcade? Simply sign up, and start adding you own opinion about games and technology. Thousands of people will read and comment on it! Also if you are developer you can add your game review, your online game or shareware game! Click to start publishing on Sheep Arcade:

Signup/Login

. Instructions on how to add article: Help

About the author

Anakin

Anakin mr. Skywalker

I am Anakin. May the force be with you!

Comments

Please login to comment

Sign in

House, M.D. Keywords


© 2014 Sheep Arcade. All right reserved. sheeparcade (0.375) (sphinx)