Jewel Quest Solitaire III

Jewel Quest Solitaire III description

Le monde de voyage sur une toute nouvelle aventure de bijou correspondant s'amuser ! Rupert et Emma sont sur le point de réaliser leur rêve de ranger et d'ouvrir un musée. Mais tout change lorsque leur fille, Natalie, est infectée par un mystérieuses spores en jouant avec une carte de bijou. Mettre l'ouverture officielle du Musée en attente, Rupert énonce un voyage autour du monde pour trouver un remède pour sa petite fille. Aide Rupert sur sa quête en organisant des pièces de jeu colorés en correspondance des groupes de trois ou plus de 200 niveaux de perplexing puzzles. Qui envoie Rupert messages cryptiques sur un remède et qu'a-t-il tout faire avec le Conseil fabled de joyau d'or ? Découvrez les réponses à ces mystères et plus dans l'épopée de Jewel Quest dernière !

Jewel Quest Solitaire III captures d'écran

Jewel Quest Solitaire III vidéos

Jewel Quest Solitaire III Commentaires

  • Jewel Quest Solitaire III

    IWin, Inc., un développeur et éditeur d'occasionnel en ligne Jeux launchecd cette dernière version de la série de Quest Jewel. Répondre aux Ratu dans cette version de Jewel Quest, il trouve accidentellement une tablette magique des roubles d'une civilisation antique. Emma et Rupert ami Ratu est stupéfait lorsque son assistant bien-aimé Yumi disparaît dans des circonstances mystérieuses. Il relève le défi de suivre ses ravisseurs et se lance dans une aventure excitante. Vous jouerait Ratu dans le jeu et parcours magique lointains des terres à la recherche d'artefacts exotiques. Une série de jeux de motif solitaire ou de correspondance de type aurait besoin d'être résolus afin de réussir enfin. Ce jeu d'ordinateur comme ses prédécesseurs suit les règles générales du solitaire. Vous avez plusieurs piles de cartes et de gameplay implique leur empilement dans l'ordre décroissant (King, Queen ' S, Jack, 10, 9, 8, etc.) et de l'alternance des combinaisons. Cependant, l'objectif ultime est de transférer des cartes de la playfield à la pieux de Fondation, divisé par la poursuite, dans l'ordre croissant. Vous devez planifier chaque déplacement stratégiquement comme tous avoir une incidence sur le résultat final du jeu. Un jeux gratuits téléchargeables comme ce jeu donneront des heures de plaisir et être une expérience excitante pour toute la famille. Il existe ainsi des primes sous forme de génériques, - ray pouvoirs (location vous voyez ce que possèdent les cartes de valeurs s'étendant facedown), pont-permutation extras et bien plus encore. Déplacer plusieurs cartes à la pile de la Fondation dans un court délai vous permet de gagner des points plus et permet d'acheter les mises à jour. Vous pouvez lire une carte de correspondance bijou 3 Conseil entre chaque tour de cartes. Il y a une grille avec des carrés de tailles différentes et bijoux mousseux. Vous devez remplacer deux joyaux adjacently placé pour rendre une ligne horizontale ou verticale des pierres de couleurs mêmes. Une fois que tous les carrés de modifier leur couleurs, vous passez au niveau suivant. Une autre fonctionnalité intéressante de nouveau dans cette version est la salle de l'objet. Vous auriez chercher des objets cachés dans la salle. Une fois que vous recueillir tous et placez dans des endroits appropriés, l'indice final pointant vers l'émeraude précieux est révélé. Une combinaison rare de puzzle match 3 avec le jeu de l'objet masqué, le jeu est soigneusement agréable. Ce téléchargement de jeux vidéo est livré avec 100 niveaux passionnants de jeu et 10 étourdissement des environnements d'Explorer avec une histoire tout aussi convaincante.

Jewel Quest Solitaire III infos générales

Boîte
Développeur Magnetic Scrolls
Page d'accueil de développeur
Logo du développeur
Date de sortie
Prix 6.99
Taille 76

Déteste cet article ou le jeu ?

Saviez-vous que, tout le monde peut ajouter article sur Arcade de moutons ? Simplement vous inscrire et commencer à vous ajouter propre opinion sur les jeux et de la technologie. Des milliers de personnes vont lire et commenter ! Aussi, si vous êtes développeur vous pouvez ajouter votre examen de jeu, votre jeu en ligne ou jeu shareware ! Cliquez pour commencer la publication sur l'Arcade de moutons :

Inscription/connexion

. Instructions sur la façon d'ajouter l'article : aider

A propos de l'auteur

Anakin

Anakin mr. Skywalker

I am Anakin. May the force be with you!

Commentaires

Please login to comment

Connexion

Jewel Quest Solitaire III Mots-clés


© 2014 Sheep Arcade. Tous droits réservés. sheeparcade (0.328) (sphinx)

Jewel Quest Solitaire III

advertisements
advertisements

Jewel Quest Solitaire III description

Travel the world on an all-new adventure of jewel matching fun! Rupert and Emma are on the verge of realizing their dream to settle down and open a museum. But everything changes when their daughter, Natalie, is infected with mysterious spores while playing with a jewel board. Putting the museum's grand opening on hold, Rupert sets out on a journey around the globe to find a cure for his little girl. Help Rupert on his quest by arranging colorful game pieces into matching groups of three or more in 200 levels of perplexing puzzles. Who is sending Rupert cryptic messages about a cure and what does it all have to do with the fabled Golden Jewel Board? Discover the answers to these mysteries and more in the latest Jewel Quest epic!
advertisements
advertisements

Jewel Quest Solitaire III screenshots

Jewel Quest Solitaire III videos

Jewel Quest Solitaire III reviews

  • Jewel Quest Solitaire III

    IWin, Inc., a leading developer and publisher of online casual games launchecd this latest version of the Jewel Quest Series. Meet Ratu in this version of Jewel Quest, as he accidentally finds a magic tablet from the rubles of an ancient civilization. Emma and Rupert's friend Ratu is amazed when his beloved assistant Yumi disappears under mysterious circumstances. He takes up the challenge to trace her abductors and embarks on a thrilling adventure. You would play Ratu in the game and journey through magical faraway lands in search of exotic artifacts. A series of pattern matching or solitaire type games would need to be solved in order to finally succeed. This computer game like its predecessors follows the general rules of solitaire. You have several piles of cards and gameplay involves stacking them in descending order (King, Queen, Jack, 10, 9, 8, etc.) and alternating suits. The ultimate goal though is to transfer cards from the playfield to foundation piles, divided by suit, in ascending order. You need to plan every move strategically as they all affect the final outcome of the game. A free downloadable games like this game will give hours of fun and be a thrilling experience for the entire family. There are bonuses as well in the form of wild cards, -ray powers (letting you see what values cards lying facedown possess), deck-shuffling extras and more. Moving multiple cards to the foundation pile within a short time lets you earn more points and enables you to buy the upgrades. You can play a board of match 3 jewel board between every round of cards. There is a grid with different sized squares and sparkling jewels. You would need to swap two adjacently placed jewels to make a horizontal or vertical line of same colored stones. Once all the squares change their colors, you proceed to the next level. Another interesting new feature in this version is the Artifact room. You would have to hunt for hidden objects in the room. Once you collect them all and place them in the appropriate places, the final clue pointing to the valuable emerald is revealed. A rare combination of match 3 puzzle with hidden object gameplay, the game is thoroughly enjoyable. This video game download comes with 100 exciting levels of play and 10 stunning environments to explore complete with an equally compelling storyline.

Jewel Quest Solitaire III general info

Box
Developer Magnetic Scrolls
Developer home page
Developer's logo
Release date
Price 6.99
Size 76

Hate this article or game?

Did you know, everyone can add article on Sheep Arcade? Simply sign up, and start adding you own opinion about games and technology. Thousands of people will read and comment on it! Also if you are developer you can add your game review, your online game or shareware game! Click to start publishing on Sheep Arcade:

Signup/Login

. Instructions on how to add article: Help

About the author

Anakin

Anakin mr. Skywalker

I am Anakin. May the force be with you!

Comments

Please login to comment

Sign in

Jewel Quest Solitaire III Keywords


© 2014 Sheep Arcade. All right reserved. sheeparcade (0.437) (sphinx)