Jolly Rover

Jolly Rover description

Voile haute mer avec pooches pirate dans Rover Jolly, une aventure esbroufe de pointer-cliquer. Caius Rover souhaite poursuivre son héritage familial par ayant son propre Cirque. Après quelques revers, il enfin les pools un mais ensemble, de maigres économies dans un temps lorsque cutthroats et scallywags règle les mers, garder ce rêve vivant est va s'avérer plus difficile qu'il imaginait jamais. Rejoignez Caius sur ses chassés-croisés joyeuse pour s'acquitter de son rêve. Voyage à travers les Caraïbes, faire face à des circonstances exceptionnelles, y compris des pirates, méchants, vaudou, amour et un manque considérable de butin. Explorez les endroits merveilleux, à satisfaire les caractères colorés et traverser des îles tropicales débridés. Le jeune Rover peut suivre les traces de sa famille ? Découvrez quand vous jouez Jolly Rover libre avec la version de démonstration, ou téléchargez la version complète-illimitée dès aujourd'hui !

Jolly Rover captures d'écran

Jolly Rover vidéos

Jolly Rover Commentaires

  • Jolly Rover

    Il y a beaucoup de jeu sur le thème de pirate aujourd'hui, mais un jeu drôle associe de chasse au Trésor et de la résolution du puzzle, ceux-ci sont rares. Raison de la variété de jeux de contenus de jeunes à l'ancienne et novice pro, chacun d'entre eux peut trouver quelque chose pour eux-mêmes dans ce jeu. Le début de jeu à bord du navire de James capitaine (l'you caractère jouez) lorsque les pirates bord de son navire, sa cargaison de voler, effectivement le rhum il était transporter à la Desilver de Guy gouverneur et la cargaison volée a été vendue à lui par les pirates. Le gouverneur veut maintenant son argent, car vous n'a pas pu terminer votre contrat. Pour rembourser la dette que vous envers lui, vous pouvez définir un voyage pour recueillir les moyens, que vous avez besoin. Ce tout devait pour être un parcours facile, mais il commence à obtenir compliqué. Vous n'êtes pas certains pirates hardcore avec une attitude intrépide, vous n'êtes plus un pirate qui fait confiance à tout le monde pense que cela lui permettra de gagner suffisamment d'argent pour réaliser son rêve de vrai. Le jeu est fait en 2D et dans le tiers, et la plupart de l'you de temps vous être dépenses recherche des indices et des articles, parler aux gens et résoudre les puzzles. Il y a deux ou trois puzzles nécessitant la saisie d'une commande spécifique de symboles, qui vous devez mémoriser, mais parfois ils sont depuis longtemps afin de les écrire n'est pas une mauvaise idée. Si vous vous trouvez dans une situation vous avez trop de marche et James est trop lent, il existe une option qui accélère son tempo à pied. Pour faciliter le jeu pour les joueurs beaucoup d'aider les outils sont introduites dans le jeu. Par exemple, si vous obtenez coincé avec les éléments qui doivent être trouvés et lieux pour rechercher une simple pression du bouton SPACE met en surbrillance tous les chaud-taches. Il existe également un perroquet dans votre inventaire qui peut vous aider si vous avez besoin de lui. Mais Juan doesn ' t travailler gratuitement... Bien entendu, il vous aidera à tout moment, mais lui donnant un craqueur rend les puzzles que dit-il moins cryptique. Comme je l'ai dit précédemment, you trouverez un couple de puzzles et la plupart d'entre eux sont des puzzles voodoo, mais en plus de leur il y a aussi deux labyrinthes qui doivent être terminé. Vous allez trouver également des pièces d'argent, sous forme de huit à travers le jeu. Vous can ' t dépenser, mais il collecte vous donne les primes et les réalisations. Collecte chaque réalisation, quest et article vous offre une expérience, ce qui améliore votre rang dans le jeu. Dans l'ensemble les blagues et les you d'humour rencontre à travers le jeu, you vous trouverez que le travail de l'art du jeu est très agréable. It est une honte qu'it de fait en 2D, et l'animation des caractères pourrait faire mieux. De toute façon une très belle histoire, sûr et il aime déguster avec plusieurs type de contenu dans le jeu.

Jolly Rover infos générales

Boîte
Développeur Magnetic Scrolls
Page d'accueil de développeur
Logo du développeur
Date de sortie
Prix 6.99
Taille 154

Déteste cet article ou le jeu ?

Saviez-vous que, tout le monde peut ajouter article sur Arcade de moutons ? Simplement vous inscrire et commencer à vous ajouter propre opinion sur les jeux et de la technologie. Des milliers de personnes vont lire et commenter ! Aussi, si vous êtes développeur vous pouvez ajouter votre examen de jeu, votre jeu en ligne ou jeu shareware ! Cliquez pour commencer la publication sur l'Arcade de moutons :

Inscription/connexion

. Instructions sur la façon d'ajouter l'article : aider

A propos de l'auteur

Anakin

Anakin mr. Skywalker

I am Anakin. May the force be with you!

Commentaires

Please login to comment

Connexion

Jolly Rover Mots-clés


© 2014 Sheep Arcade. Tous droits réservés. sheeparcade (0.453) (sphinx)

Jolly Rover

Jolly Rover description

Sail the high seas with pirate pooches in Jolly Rover, a swashbuckling point-and-click adventure. Gaius Rover wishes to continue his family legacy by having his own circus. After a few setbacks, he finally pools a meager savings together, but in a time when cutthroats and scallywags rule the seas, keeping this dream alive is going to prove more difficult than he ever imagined. Join Gaius on his light-hearted romp to fulfill his dream. Voyage through the Caribbean, confronting unusual circumstances including pirates, villains, voodoo, love, and a considerable lack of loot. Explore wondrous locations, meet colorful characters, and cross untamed tropical islands. Can the young Rover follow in his family's footsteps? Find out when you play Jolly Rover free with the demo version, or download the full-unlimited version today!

Jolly Rover screenshots

Jolly Rover videos

Jolly Rover reviews

  • Jolly Rover

    There is a lot of pirate themed game today, but a funny game combines with treasure hunting and puzzle solving, these are rare. Because of the games variety of content from young to old, and novice to pro, all of them can find something for themselves in this game. The game start on the ship of Captain James (the character you\'re playing) when pirates board his ship, steal his cargo, actually the Rum he was transporting to the Governor Guy Desilver, and the stolen cargo was sold to him by those pirates. The governor now wants his money back, because you failed to complete your contract. To repay the debt you owe to him, you set on a journey to collect the means you need. This was all supposed to be an easy journey, but it starts to get complicated. You are not some hardcore pirate with fearless attitude, you are more a pirate who trusts everyone and thinks this will help him earn enough money to realize his true dream. The game play is made in 2D, and in third-person, and most of the time you\'ll be spending searching for clues and items, and talking to people, and solving puzzles. There is couple of puzzles that require entering a specific order of symbols, which you must memorize, but sometimes they are to long so writing them down is not a bad idea. If you find yourself in situation you have too much walking and James is too slow, there is an option that accelerates his walking tempo. To make the game easier for the players a lot of helping tools are introduced in the game. For example, if you get stuck with items that need to be found and places to search a simple push of the SPACE button highlights all the hot-spots. There is also a parrot in your inventory that can help you if you need him. But Juan doesn\'t work for free... Sure, he will help you anytime, but giving him a cracker makes the puzzles he says less cryptic. Like I said before, you\'ll find a couple of puzzles and most of them are voodoo puzzles, but besides them there is also couple of mazes which need to be finished. Through the game you are going to also find pieces of money, in a form of eight. You can\'t spend it, but collecting it gives you achievements and bonuses. Collecting every achievement, quest, and item gives you some experience, which boosts your rank in the game. All in all to the jokes and the humor you\'ll encounter through the game, you\'ll find that the art work of the game is very nice. It\'s a shame that it\'s done in 2D, and the animation of the characters could be done better. Anyway a very nice story, sure to love it and enjoy it with multiple type of content in the game.

Jolly Rover general info

Box
Developer Magnetic Scrolls
Developer home page
Developer's logo
Release date
Price 6.99
Size 154

Hate this article or game?

Did you know, everyone can add article on Sheep Arcade? Simply sign up, and start adding you own opinion about games and technology. Thousands of people will read and comment on it! Also if you are developer you can add your game review, your online game or shareware game! Click to start publishing on Sheep Arcade:

Signup/Login

. Instructions on how to add article: Help

About the author

Anakin

Anakin mr. Skywalker

I am Anakin. May the force be with you!

Comments

Please login to comment

Sign in

Jolly Rover Keywords


© 2014 Sheep Arcade. All right reserved. sheeparcade (0.375) (sphinx)