League of Legends

League of Legends description

League of Legends (LoL) est une création de Riot Games inspiré par le classique Warcraft III mod Defense of the Ancients. Ce jeu MMO gratuit mélange stratégie et des éléments de RPG d'une manière parfaite pour offrir des matchs passionnants et toujours différentes. Gameplay est non seulement accessible, mais aussi extrêmement à, avec le joueur ayant perfectionner ses compétences et ses tactiques pour chaque bataille. L'univers de fantasy est visuels grands appel et caractéristiques dans un genre unique expérience de flexion. Les développeurs sont constamment mise à jour le jeu avec les nouveaux champions, des caractéristiques, des cartes et beaucoup d'autres, avec beaucoup de suggestions de la communauté sont pris en compte.

League of Legends infos générales

Boîte
Editeur Riot Games
Page d'accueil Editeur
Logo de l'éditeur
Date de sortie
Prix 0.00
Taille 0

League of Legends vidéos

League of Legends Actualités

  • Il est temps pour une ruée vers le sucre !

    D'ici au 1er septembre, farcir votre visage avec tout de quartiers de pain d'épice et icônes de Cupcake enrobées d'un bundle Sinfully Sweet de peaux champion. Il y a même un double week-end d'IP, bonus au RP avec chaque achat de RP et deux fois la chance d'obtenir des peaux légendaire de mystère de don. Nous ouvrons même vers le haut de la voûte de l'héritage donc 47 de notre ancien peaux peuvent se joindre aux festivités.

League of Legends guides

  • Mise en route de l'invocateur

    Beaucoup va dans une bataille avec succès sur le champ de la Justice. Ici, vous apprendrez les bases du jeu, vous familiariser avec les mécanismes de base à travers les tutoriaux dans le jeu et faire vos premiers pas sur de l'invocateur.

  • Champions

    La Ligue est remplie avec les champions de chaque archétype, de cerveaux retors aux monstres épiques et tout entre les deux. Champions différentes selon les différents rôles et stratégies, donc ne vous découragez pas si le premier élément que vous essayez ne cadrent avec votre style de jeu.

  • Contrôler votre champion

    Avec quelques réserves, champions utilisent un schéma de commande RTS traditionnel.

    • Pour déplacer votre champion, faites un clic droit sur le terrain où vous souhaitez aller
    • Pour attaquer un ennemi, faites un clic droit sur votre cible
    • Pour monter un clic de gauche sort l'icône correspondante ou utilisez le raccourci du sort (Q, W, E ou R par défaut), puis cliquez sur la cible.

    Les contrôles peuvent être personnalisés via le menu Options.

  • Voies

    Il y a trois routes qui relient votre base à l'ennemi. Ces routes sont appelés lanes, et ils vont servir comme le moyen d'engager l'équipe adverse. Pour gagner un jeu, vous aurez à pousser vers le bas de votre voie dans la base ennemie et de détruire le nexus au coeur de leur base.

  • Sbires

    Sbires sont contrôlés par l'IA des soldats qui fraient à la croisée et à marcher vers le bas de chaque voie vers la base ennemie, attaquer des ennemis qu'ils rencontrent en chemin. Marquant le coup fatal sur un sbire gagne or précieux pour votre champion. Sbires préfèrent se battre entre eux, mais vont attaquer votre champion si ils lui trouvent seul dans une ruelle. Ils basculerons également des cibles de se concentrer sur vous, si vous attaquez un champion allié à proximité. Ne sous-estimez pas la puissance d'une grosse vague de sbires, particulièrement tôt dans le jeu !

  • Tourelles

    Tourelles sont puissantes structures défensives qui défendent chaque voie à égale distance, punir les ennemis qui entrent dans la gamme avec des boulons mortelles de l'énergie. Comme serviteurs, ils préfèrent attaquer des cibles autres que vous, sauf si vous vous livrez un autre champion tandis que dans la plage. Une tourelle hostile vous ciblera uniquement si vous êtes attaquer un champion ennemi ou si vous êtes la dernière cible en gamme. Prenez garde de choisir un combat sous une tourelle ennemie.

  • Inhibiteurs de la

    Important de structures appelées inhibiteurs sont situés où chaque voie rejoint la base des deux côtés de la carte. Détruire un inhibiteur crée un minion super puissant chaque fois qu'une nouvelle vague de sbire engendre dans cette voie. Super sbires sont extrêmement durables, ce qui les rend idéales pour mène la charge sur le nexus ennemi.

    Inhibiteurs respawn après cinq minutes, donc n'oubliez pas d'appuyer sur votre avantage pendant cette période. Détruire tous les trois des inhibiteurs de l'ennemi provoque deux sbires super frayer dans chaque ruelle, chaque fois qu'une nouvelle vague de sbire est créée.

  • Le Nexus

    Au cœur de chaque base se trouve le lien. Protégée par deux tourelles, le lien est la structure qui périodiquement génère des ondes de minion dans chaque ruelle. Une fois qu'une équipe a détruit le nexus ennemi, le jeu est terminé et que l'équipe est déclarée victorieuse.

  • Éléments

    Dans un match de League of Legends, votre champion gagne or en prenant les structures et les unités ennemies. Marquant le coup fatal sur un sbire ou un champion, aidant à un champion de la tuer et l'acquisition de certaines runes ou les éléments sont quelques moyens, vous pouvez générer un revenu supplémentaire. Vous pouvez utiliser votre or pour acheter de puissants objets de la boutique près de la plate-forme de l'invocateur. Il suffit de cliquer sur le magasin ou le bouton en regard de votre total or pour ouvrir le magasin.

    • Éléments accordent dès qu'ils sont achetés ; Il n'y a pas besoin d'équiper des éléments
    • Champions différentes et styles de jeu excellent avec des builds d'élément différent, alors votre stratégie informera vos achats
    • Les éléments plus puissants sont en combinant des éléments plus petits, alors n'hésitez pas à acheter un article de composant
    • Matériel utilisable comme les potions, pavillons et éléments activables sont utilisés en cliquant sur l'icône dans votre inventaire ou par raccourci clavier 1-6
  • La Jungle

    Entre les ruelles se trouve la jungle, un tapis rempli de monstres neutres. Ces monstres ne sera pas attaquer la base ennemie, mais ils peuvent être vaincus pour or supplémentaire et spéciaux buffs temporaires. Un joueur peut jouer le rôle de jungler et utiliser ces régions comme sa principale source de revenus. Junglers parcourent généralement entre les voies, venant au secours des alliés dans la voie si nécessaire.

Déteste cet article ou le jeu ?

Saviez-vous que, tout le monde peut ajouter article sur Arcade de moutons ? Simplement vous inscrire et commencer à vous ajouter propre opinion sur les jeux et de la technologie. Des milliers de personnes vont lire et commenter ! Aussi, si vous êtes développeur vous pouvez ajouter votre examen de jeu, votre jeu en ligne ou jeu shareware ! Cliquez pour commencer la publication sur l'Arcade de moutons :

Inscription/connexion

. Instructions sur la façon d'ajouter l'article : aider

A propos de l'auteur

Anakin

Anakin mr. Skywalker

I am Anakin. May the force be with you!

Commentaires

Please login to comment

Connexion

League of Legends Mots-clés


© 2014 Sheep Arcade. Tous droits réservés. sheeparcade (0.406) (sphinx)

League of Legends

advertisements
advertisements

League of Legends description

League of Legends (LoL) is a creation of Riot Games inspired by the classic Warcraft III mod Defense of the Ancients. This free MMO game mixes strategy and RPG elements in a perfect way to offer exciting and always different matches. Gameplay is not only accessible but also extremely replayable, with the player having to hone his skills and tactics for each battle. The fantasy universe is appealing and features great visuals in a unique genre bending experience. The developers are constantly updating the game with new champions, features, maps and many more, with a lot of suggestions from the community being taken into account.

 

 

 

 

 

advertisements
advertisements

League of Legends general info

Box
Publisher Riot Games
Publisher home page
Publisher's logo
Release date
Price 0.00
Size 0

League of Legends videos

League of Legends news

  • It’s time for a Sugar Rush!

     

     

    From now through September 1, stuff your face with everything from Gingerbread Wards and Candy-coated Cupcake Icons to a Sinfully Sweet bundle of champion skins. There’s even a double IP weekend, extra bonus RP with every purchase of RP and twice the chance of getting legendary skins from mystery gifting. We’re even opening up the Legacy Vault so 47 of our retired skins can join the festivities.

League of Legends guides

  • Getting Started on Summoner's Rift

    A lot goes into a successful battle on the Field of Justice. Here you'll learn about the basics of the game, familiarize yourself with the basic mechanics through the in-game tutorials, and take your first steps onto Summoner's Rift.

  • Champions

     

     

    The League is filled with champions of every archetype, from devious masterminds to epic monsters and everything in between. Different champions suit different roles and strategies, so don't get discouraged if the first one you try doesn't mesh with your playstyle.

  • Controlling your champion

     

     

    With a few caveats, champions use a traditional RTS control scheme.

    • To move your champion, right click on the terrain where you'd like to go
    • To attack an enemy, right click on your target
    • To cast a spell left-click the associated icon or use the spell's hotkey (Q,W,E, or R by default), and then click on the target.

    Controls can be customized through the Options menu.

  • Lanes

     

     

    There are three roads that connect your base to the enemy's. These roads are called lanes, and they'll serve as the means of engaging the enemy team. To win a game you'll have to push down your lane into the enemy base and destroy the nexus at the heart of their base.

  • Minions

     

     

    Minions are AI-controlled soldiers that spawn at the nexus and march down each lane toward the enemy base, attacking enemies they encounter along the way. Scoring the killing blow on a minion earns valuable gold for your champion. Minions prefer to fight each other, but will attack your champion if they find him alone in lane. They'll also switch targets to focus on you if you attack a nearby allied champion. Don't underestimate the power of a big wave of minions, particularly early in the game!

  • Turrets

     

     

    Turrets are powerful defensive structures that defend each lane at even intervals, punishing enemies that come within range with deadly bolts of energy. Like minions, they prefer to attack targets other than you, unless you engage another champion while within range. A hostile turret will only target you if you're attacking an enemy champion or if you're the last target in range. Beware of picking a fight under an enemy turret.

  • Inhibitors

     

     

    Important structures known as inhibitors are located where each lane meets the base on both sides of the map. Destroying an inhibitor creates a powerful super minion each time a new minion wave spawns in that lane. Super minions are extremely durable, making them ideal for leading the charge on the enemy nexus.

    Inhibitors respawn after five minutes, so be sure to press your advantage during this time. Destroying all three of an enemy's inhibitors will cause two super minions to spawn in each lane every time a new minion wave is created.

  • The Nexus

     

     

    At the heart of each base lies the nexus. Protected by two turrets, the nexus is the structure that periodically generates minion waves in each lane. Once a team has destroyed the enemy nexus, the game is over and that team is declared victorious.

  • Items

    In a game of League of Legends, your champion earns gold by taking down enemy units and structures. Scoring the killing blow on a minion or champion, assisting in a champion kill, and acquiring certain runes or items are just a few ways you can generate additional income. You can use your gold to purchase powerful items from the shop near the summoner platform. Just click on the shop or the button next to your gold total to open the store.

     

     

    • Items grant bonuses as soon as they're purchased; there is no need to equip items
    • Different champions and play styles excel with different item builds, so your strategy will inform your purchases
    • The most powerful items are made by combining smaller items, so don't hesitate to buy a component item
    • Usable equipment such as potions, wards, and activatable items are used by clicking on the icon in your inventory or by hotkey 1 - 6
  • The Jungle

     

     

    Between the lanes lies the jungle, an expanse filled with neutral monsters. These monsters won't attack the enemy base, but they can be defeated for additional gold and special temporary buffs. A player may take on the role of jungler and use these areas as his primary source of income. Junglers typically roam between the lanes, coming to the aid of allies in lane when needed.

Hate this article or game?

Did you know, everyone can add article on Sheep Arcade? Simply sign up, and start adding you own opinion about games and technology. Thousands of people will read and comment on it! Also if you are developer you can add your game review, your online game or shareware game! Click to start publishing on Sheep Arcade:

Signup/Login

. Instructions on how to add article: Help

About the author

Anakin

Anakin mr. Skywalker

I am Anakin. May the force be with you!

Comments

Please login to comment

Sign in

League of Legends Keywords


© 2014 Sheep Arcade. All right reserved. sheeparcade (0.515) (sphinx)