Lenovo Y50 Touch

Lenovo Y50 Touch description

Lenovo Y50 Touch a mis à niveau le processeur et le stockage, ce qui se traduit par une petite bosse dans la performance. Tout cela est agréable, mais comme ses frères de la série Y, le Y50-70 est en proie avec une trame encombrant et autonomie des batteries, il empêche d'être réellement portable.

Le Touch Y50-70 a le même châssis en aluminium noir comme le Y50 régulière. Je suis toujours un fan du couvercle noir sobre avec sa délicate hachurage et le logo Lenovo de taille diamant noir.

C'est un excellent choix pour les joueurs qui cherchent à éviter les rencontres du troisième type lumière spectacle généralement associé avec les ordinateurs portables de jeux. Pesant 5,6 lb et mesurant 15,23 x 0,37 x 0,9 pouces, le Touch Y50-70 est sur le côté le plus lourd du spectre

Le Lenovo Y50-Touch est équipé d'une Nvidia GeForce GTX 860M GPU avec 2Go de mémoire vidéo.

Il n'est pas le chien le plus puissant dans la lutte, mais il peut certainement tenir sa place.

Quand j'ai pris une pause de battant arrière des hordes de morts-vivants, le portable a basculé à sa carte Intel HD Graphics 4600 pour moins de ressources

La caractéristique de conception plus audacieux est le clavier rétroéclairé rouge profond, facilement le clou visuel du système. Plusieurs autres ordinateurs portables de jeu offrent les claviers rétro-éclairé, habituellement dans un arc-en-ciel de couleurs utilisateur-réglable, mais cette version est construite autour de cette seule couleur rouge.

L'effet est renforcé car les arbres du côté des touches de style de l'île sont faits de plastique rouge translucide, et la lumière brille à travers les principaux organes réels, plutôt que de simplement suinte du autour les découpes principales, comme dans d'autres portables rétro-éclairé.

Le clavier lui-même est très bien, pas comme sur mesure pour les joueurs comme, par exemple, un clavier Alienware, mais j'ai apprécié les grosses touches Shift, onglet et contrôle--souvent utilisés dans les jeux PC.

Comme la plupart des jeux PC se fait via la souris externe, vous ne pouvez pas passer beaucoup de temps avec le pavé tactile. C'est un style clickpad info, l'un et décalée sur la gauche afin d'aligner sous la barre d'espace

Dans le portable Y50 Touch original que nous avons examinés, la 1 920 x 1, 080 écran tactile a été un point de friction. Il lui manquait la netteté croustillante, nous recherchons un écran haut de gamme et avait surtout pauvre hors-axe Regarde un, causant l'image se dégrader rapidement votre tête s'installe.

Lenovo Y50 Touch caractéristiques

  • Stockage SSD DE 256 GO
  • Graphiques 2Go Nvidia Geforce GTX 860M
  • Mémoire PC 16 GB 1 600 MHZ DDR3 SDRAM
  • PROCESSEUR PC 2,4 GHz Intel Core i7 4700HQ
  • Taille/résolution de l'écran 15,6 pouces, écran tactile de 3840 x 2160

Lenovo Y50 Touch captures d'écran

Déteste cet article ou le jeu ?

Saviez-vous que, tout le monde peut ajouter article sur Arcade de moutons ? Simplement vous inscrire et commencer à vous ajouter propre opinion sur les jeux et de la technologie. Des milliers de personnes vont lire et commenter ! Aussi, si vous êtes développeur vous pouvez ajouter votre examen de jeu, votre jeu en ligne ou jeu shareware ! Cliquez pour commencer la publication sur l'Arcade de moutons :

Inscription/connexion

. Instructions sur la façon d'ajouter l'article : aider

A propos de l'auteur

Ajdin

Ajdin Cinde Aliomerovic

8-)

Commentaires

Please login to comment

Connexion

Lenovo Y50 Touch Mots-clés


© 2014 Sheep Arcade. Tous droits réservés. sheeparcade (0.281) (sphinx)

Lenovo Y50 Touch

Lenovo Y50 Touch description

Lenovo Y50 Touch has upgraded the processor and storage, which translates into a small bump in performance. All of this is nice, but like its Y Series brethren, the Y50-70 is plagued with a bulky frame and short battery life, keeping it from being realistically portable.

 

The Y50-70 Touch has the same black aluminum chassis as the regular Y50. I'm still a fan of the understated black lid with its delicate crosshatching and the black diamond-cut Lenovo logo.

It's a great choice for gamers looking to avoid the Close Encounters of the Third Kind light show that's typically associated with gaming notebooks. Weighing 5.6 pounds and measuring 15.23 x 0.37 x 0.9 inches, the Y50-70 Touch is on the heavier side of the spectrum 

 

 

The Lenovo Y50-Touch is outfitted with an Nvidia GeForce GTX 860M GPU with 2GB of VRAM.

It's not the most powerful dog in the fight, but it can definitely hold its own. 

When I took a break from beating back hordes of the undead, the notebook switched over to its Intel HD Graphics 4600 card for less resource

The boldest design feature is the deep red backlit keyboard, easily the visual highlight of the system. Many other gaming laptops offer backlit keyboards, usually in a rainbow of user-adjustable colors, but this version is built around that single red color.

 

 

The effect is heightened because the side shafts of the island-style keys are made of translucent red plastic, and the light shines through the actual key bodies, rather than simply leaking from around the key cutouts, as in other backlit laptops.

The keyboard itself is fine, not as custom-made for gamers as, for example, an Alienware keyboard, but I appreciated the large Shift, Tab and Control keys -- all frequently used in PC games.

As most PC gaming is done via external mouse, you may not spend a lot of time with the touchpad. It's a buttonless, clickpad-style one, and offset to the left in order to line up under the spacebar

In the original Y50 Touch laptop we reviewed, the 1,920x1,080 touch-enabled screen was a sticking point. It lacked the crisp sharpness we look for in a high-end display, and had especially poor off-axis viewing, causing the image to degrade quickly as your head moved.

 

 

Lenovo Y50 Touch features

  • Storage 256GB SSD
  • Graphics 2GB Nvidia Geforce GTX 860M
  • PC Memory 16GB 1,600MHZ DDR3 SDRAM
  • PC CPU 2.4GHz Intel Core i7 4700HQ
  • Display size/resolution 15.6-inch, 3840x2160 touchscreen

Lenovo Y50 Touch screenshots

Hate this article or game?

Did you know, everyone can add article on Sheep Arcade? Simply sign up, and start adding you own opinion about games and technology. Thousands of people will read and comment on it! Also if you are developer you can add your game review, your online game or shareware game! Click to start publishing on Sheep Arcade:

Signup/Login

. Instructions on how to add article: Help

About the author

Ajdin

Ajdin Cinde Aliomerovic

8-)

Comments

Please login to comment

Sign in

Lenovo Y50 Touch Keywords


© 2014 Sheep Arcade. All right reserved. sheeparcade (0.406) (sphinx)