Madden NFL 15

Madden NFL 15 description

Madden NFL 15 livre sur la défense, offrant une variété de nouveau pass rush se déplace pour aider les joueurs à perturber le champ arrière, mais aussi de s'attaquer à nouveau la mécanique qui le rendent plus facile que jamais pour envelopper votre adversaire ou de faire le grand succès dans l'espoir de lui faire cracher le football.

Madden NFL 15 permet aux joueurs de transformer en cauchemar pire de leur rival avec une nouvelle race de défense, construite pour défier les meilleures infractions dans la NFL. Un nouvel arsenal de pass rush déplace, un système intuitif de s'attaquer, la logique de l'amélioration de la couverture, et immersive nouveaux angles de caméra rendent la défense plus excitant et amusant que jamais.

Madden NFL 15 infos générales

Boîte
Editeur Electronic Arts
Page d'accueil Editeur
Logo de l'éditeur
Date de sortie
Prix 59.96
Taille 0

Madden NFL 15 caractéristiques

  • FOURNIR À LA DÉFENSE

    Ensemble le ton sur la défense avec plus de contrôle grâce à un arsenal tout nouveau de pass rush se déplace, contenir le champ ouvert avec mécanique intuitive s'attaquer et jouer comme une équipe avec une logique de couverture zone et homme redessinée tout en étant immergé dans le jeu de l'autre côté de la ligne, avec des caméras de verrouillage joueur défensif. Madden NFL 15 livre sur la défense.

  • CONNAISSEZ VOTRE ADVERSAIRE

    Appelez votre joue avec confiance à l'aide de données provenant des millions de jeux en ligne joués par les joueurs de Madden et testez vos talents de nouveau trouvés par le biais de défis intenses et des conditions dans le gant de le. Madden NFL 15 vous donne l'avantage de connaître votre adversaire.

Madden NFL 15 vidéos

Madden NFL 15 Actualités

  • Quoi de neuf dans Madden Ultimate Team

    Après avoir choisi votre équipe favorite et déterminer votre Style de jeu, vous trouverez le nouvel écran d'objectifs. Nous avons créé une liste de tâches pour vous aider à en savoir plus sur le mode.

    Si vous êtes un nouveau joueur, c'est comme un ami utile. Pour les anciens combattants de MUT, c'est une façon de visiter certains des changements. Lorsque vous avez terminé cinq tâches sur la liste d'objectifs, vous obtenez un pack de récompense. Donc il n'y a raison pour les débutants et les anciens combattants de passer par les objectifs.

    Lorsque vous êtes sur l'écran nouveautés, vous remarquerez la nouvelle visionneuse d'élément unique. De là, vous pouvez faire n'importe quoi avec votre nouvel élément. Vous pouvez également accéder cette visionneuse de n'importe quel point dans votre cartable point. Il n'a jamais été plus facile de déplacer vos objets autour de Madden Ultimate Team.

    Votre prochain objectif est de changer votre équipe Lineup. Le nouvel écran de la gamme comprend toutes les fonctionnalités de l'ancienne liste de tableau de profondeur dans un nouveau format concis. Sélectionnez un personnage de bénéficier d'un remplacement, ou il suffit d'utiliser les outils de programmation et de la meilleure gamme de mettre à niveau les points que vous avez reçu.

    Cette année, vous pouvez choisir la meilleure gamme OVR ou par Type de Style. N'oubliez pas d'aller au Coaching & équipement et mettez dans le nouvel entraîneur, que vous avez obtenu dans le Pack Style. Son style d'équipe correspondra à votre choix trop.

    Le nouveau liant point comprend tous les éléments dans votre Collection, donc c'est un moyen facile de gérer votre liste, la Collection en cours et la provision. Le nouveau liant MUT le rend facile de sélectionner n'importe quel élément et faire ce que vous voulez avec elle.

    Nous avons beaucoup plus à vous montrer avec Madden Ultimate Team, et nous allons déployer il dans les prochaines semaines.

  • Défi minuscule Titan dans Madden Ultimate Team

    Titan minuscule a repris de football et les médias sociaux de façon considérable.

    Maintenant, la plupart des joueurs de Madden NFL 15 ont probablement entendu parler du Titan minuscule.

    Cleveland Browns secondeur de recrue Christian Kirksey est devenu un nom connu cette semaine transformant de 6'2 ", 235 livres à 1'2" à un défi de Solo Tennessee Titans dans Madden Ultimate Team (MUT).

    « Attendez, vous n'a pas tout dit qu'il joue pour les Browns? » vous demandez. « Ce qu'il fait sur les Titans? » Dans Madden Ultimate Team, n'importe quel joueur peut apparaître sur n'importe quelle équipe. Cela fait partie de l'amusement.

    Captures d'écran et vidéos du Titan minuscules ont balayé la nation, et même Kirksey lui-même a du plaisir avec sa nouvelle stature. Tiny Titan est devenu une histoire inspirante pour tous. Vous n'êtes jamais trop petit pour faire de grandes choses !

    Ce week-end seulement, Madden Ultimate Team joueurs peuvent expérimenter le Titan minuscule pour eux-mêmes. Tout ce que vous devez faire est connecterà 15 Madden et recherchez le lien direct vers l'ultime défis hebdomadaire des équipes. #TinyTitan vous attendra.

    Non seulement vous pourrez voir et jouer contre le Titan minuscule, il va aussi net que vous avez quelques pièces de monnaie pour aider à recueillir, la mise à niveau et domination dans Madden Ultimate Team. Venez rejoindre le mode de croissance la plus rapide dans le jeu et de rivaliser avec le Titan minuscule !

    Venez rejoindre le mode de croissance la plus rapide dans Madden et de rivaliser avec le Titan minuscule !

Déteste cet article ou le jeu ?

Saviez-vous que, tout le monde peut ajouter article sur Arcade de moutons ? Simplement vous inscrire et commencer à vous ajouter propre opinion sur les jeux et de la technologie. Des milliers de personnes vont lire et commenter ! Aussi, si vous êtes développeur vous pouvez ajouter votre examen de jeu, votre jeu en ligne ou jeu shareware ! Cliquez pour commencer la publication sur l'Arcade de moutons :

Inscription/connexion

. Instructions sur la façon d'ajouter l'article : aider

A propos de l'auteur

Zare

Zare ms. Leons

Zare Leonis found a kindred spirit in Ezra Bridger, as both were undercover cadets at the Imperial Academy with no love of the Empire.

Commentaires

Please login to comment

Connexion

Madden NFL 15 Mots-clés


© 2014 Sheep Arcade. Tous droits réservés. sheeparcade (0.484) (sphinx)

Madden NFL 15

advertisements
advertisements

Madden NFL 15 description

Madden NFL 15 delivers on defense, providing a variety of new pass rush moves to help players disrupt the backfield, as well as new tackling mechanics that make it easier than ever to wrap up your opponent or make the big hit in the hopes of making him cough up the football.

 

 

Madden NFL 15 allows players to transform into their rival’s worst nightmare with a new breed of defense, built to challenge the best offenses in the NFL. A new arsenal of pass rush moves, an intuitive tackling system, improved coverage logic, and immersive new camera angles make defense more exciting and fun than ever.

 

 

advertisements
advertisements

Madden NFL 15 general info

Box
Publisher Electronic Arts
Publisher home page
Publisher's logo
Release date
Price 59.96
Size 0

Madden NFL 15 features

  • DELIVER ON DEFENSE

    Set the tone on defense with more control thanks to an all-new arsenal of pass rush moves, contain the open field with intuitive tackling mechanics, and play as a team with redesigned zone and man coverage logic all while being immersed in the play from the other side of the line, with defensive player lock cameras. Madden NFL 15 delivers on defense.

     

     

  • KNOW YOUR OPPONENT

    Call your plays with confidence using data from millions of online games played by Madden gamers and test your new found skills through intense challenges and conditions in The Gauntlet. Madden NFL 15 gives you the advantage to know your opponent.

     

     

Madden NFL 15 videos

Madden NFL 15 news

  • What's New in Madden Ultimate Team

     

     

     

    After you’ve chosen your favorite team and determined your Play Style, you’ll find the new Objectives screen. We’ve created a list of tasks to help you learn about the mode.

    If you’re a new player, this is like a helpful friend. For veterans of MUT, it’s a way to tour some of the changes. When you complete five tasks on the Objectives list, you get a reward pack. So there’s reason for both beginners and veterans to go through the Objectives.

     

     

    When you’re on the New Items screen, you’ll notice the new Single Item Viewer. From here, you can do just about anything with your new Item. You can also access this viewer from any item in your Item Binder. Moving your items around Madden Ultimate Team has never been easier.

     

    Your next objective is to Change Your Team Lineup. The new lineup screen includes all the functionality of the old depth chart list in a new, concise format. Select a player to make a substitution, or just use Lineup Tools and Best Lineup to upgrade with the Items you’ve just received.

    This year, you can choose Best Lineup by OVR or by Style Type. Don’t forget to go to Coaching & Equipment and put in the new coach you got in the Style Pack. His team style will match your choice too.

     

     

    The new Item Binder includes every item in your Collection, so this is an easy way to manage your Roster, Pending Collection and Reserves. The new MUT binder makes it easy to select any item and do anything you want with it.

    We have so much more to show you with Madden Ultimate Team, and we’ll be rolling it out in the next few weeks.

     

  • Challenge Tiny Titan in Madden Ultimate Team

     

     

    Tiny Titan has taken over football and social media in a BIG way.

    By now, most Madden NFL 15 players have probably heard of the Tiny Titan.

     

     

     

    Cleveland Browns rookie linebacker Christian Kirksey became a household name this week transforming from 6’2”, 235 pounds to 1’2” in a Tennessee Titans Solo Challenge within Madden Ultimate Team (MUT).

     

    “Wait, didn’t you just say he plays for the Browns?” you ask. “What’s he doing on the Titans?” In Madden Ultimate Team, ANY player can appear on ANY team. That’s part of the fun.

    Screenshots and videos of the Tiny Titan have swept the nation, and even Kirksey himself has some fun with his new stature. Tiny Titan has become an inspirational story for all. You’re never too small to do big things!

     

     

    This weekend only, Madden Ultimate Team players can experience the Tiny Titan for themselves. All you need to do is log into Madden 15 and look for the direct link to the Ultimate Teams Weekly Challenges. #TinyTitan will be waiting.

    Not only will you be able to see and play against the Tiny Titan, it’ll also net you a few coins to help Collect, Upgrade and Dominate in Madden Ultimate Team. Come join the fastest growing mode in the game and compete against the Tiny Titan!

    Come join the fastest-growing mode in Madden and compete against the Tiny Titan!

Hate this article or game?

Did you know, everyone can add article on Sheep Arcade? Simply sign up, and start adding you own opinion about games and technology. Thousands of people will read and comment on it! Also if you are developer you can add your game review, your online game or shareware game! Click to start publishing on Sheep Arcade:

Signup/Login

. Instructions on how to add article: Help

About the author

Zare

Zare ms. Leons

Zare Leonis found a kindred spirit in Ezra Bridger, as both were undercover cadets at the Imperial Academy with no love of the Empire.

Comments

Please login to comment

Sign in

Madden NFL 15 Keywords


© 2014 Sheep Arcade. All right reserved. sheeparcade (0.546) (sphinx)