Mortimer Beckett Double Pack

Mortimer Beckett Double Pack description

Expérience deux premières aventures incroyables de Mortimer Beckett ensemble pour la première fois dans cet accord fantastique. Chasser les salles d'une maison hantée en quête de l'oncle de Mortimer Jérôme Mortimer Beckett et les secrets de la Manor sinistre. Récupérer une bombe à retardement pour fermer un portail dans le temps en Mortimer Beckett et le paradoxe de l'heure. Les deux de ces trajets merveilleuses vous apprécierez des heures de plaisir de l'objet masqué en jouant avec toute la famille. Recherche depuis des centaines d'articles, de résoudre amassez des puzzles et rencontrer les habitants étranges. L'excellence de jeu Mortimer Beckett dès le début de l'expérience. Il s'agit d'un duo de jeu qui vous juste ne peut pas manquer !

Mortimer Beckett Double Pack captures d'écran

Mortimer Beckett Double Pack vidéos

Mortimer Beckett Double Pack Commentaires

  • Mortimer Beckett Double Pack

    Mortimer Beckett Double Pack est un package de fans du porc ne peut pas simplement manquez surtout si elles ont joué un de ces deux jeux ou aucun d'eux. Ce package double se compose des deux premiers libère Mortimer Beckett, les secrets de sinistre Manor, Mortimer Beckett et le paradoxe de l'heure. Vous recherchez des centaines de différents éléments, explorer certains des endroits incroyables et voir quelques scènes extraordinaires. L'examen iront en deux parties, chaque partie séparément : As Mortimer Beckett a été relaxant à son domicile sans rien sauf quotidiennes et les problèmes, une lettre à lui sera bientôt son plus grand défi et problème trop. La lettre qu'il a reçu contenait une demande et un plaidoyer pour lui rendre manoir son oncle à rechercher pour lui, car il est apparemment piégé par les fantômes qui chasse la maison et le seul moyen pour l'aider à recueille toutes les pièces de l'appareil, qu'il laisse derrière lui pour se débarrasser des fantômes. Vous n'avez pas vu votre oncle depuis plus de deux décennies, mais encore vous acceptez cette invitation et jusqu'à la tête pour aider votre oncle. Il y a quelques chambres qui doivent être explorées, et il y a une liste d'éléments qu'il faudra trouver dans chaque chambre pour la terminer. Vous démarrez dans la salle des chaudières et sous-sol cave en trouvant des morceaux d'objets disséminés dans la scène. Comme le dit, il y a un couple d'éléments différents, ce qui doit être trouvée, mais il est beaucoup plus difficile qu'il semble de trouver les éléments. Maintenant trouver un élément aussi petit que clé dans ce sombre et plein d'autre éléments de salle est assez difficile lui-même, mais la pensée de développeurs de jeux pourquoi ne pas diviser les éléments en morceaux supplémentaires ? Si vous rechercherons pour une clé par exemple dans les trois pieces… Une fois que vous recueillies les éléments, vous devez et leur stocké dans l'inventaire vous puis décider quoi faire avec eux. Qu'il y a deux types d'éléments, que vous devez découvrir qui sont des éléments déplacés et qui sont des éléments de puzzle. Lorsque vous recueillir tous les éléments déplacées vous tenir et mettre à la place perdue, comme un sculptures tête en morceaux et vous recueillir tous les et brillants de retour de la tête. En ce qui concerne les éléments du puzzle qu'elles sont destinées à interagir avec d'autres objets dans la salle que vous ou une autre pièce dans le manoir. Vous devez utiliser les éléments que vous avez à faire d'autres articles dont vous avez besoin. Lorsque vous renvoyez les articles incomplets ou mal placés vous avez été attribué à un élément que vous recherchez, surtout les parties de la machine que vous devez assembler. Dans certains cas, vous ne pourrez effectuer la salle jusqu'à ce que vous récupérez un élément dans une autre pièce au même étage, comme le fantôme des femmes qui est assis dans la cuisine. Elle souhaite que d'un morceau de gâteau, et vous devez trouver toutes les pièces du gâteau. Après cela, vous trouverez un élément, que vous devez continuer. Si vous démarrez en cliquant sur tout l'écran dans une recherche aléatoire, après que quelques clics mauvais fantôme commenceront à apparaître et le blocage de votre vue dans la salle et parfois un fantôme collera sur votre pointeur et vous devrez il secouer. Après que le jeu évolue, vous vous trouverez bientôt dans un élément de puzzle résoudre, mais qui sont chaînées de plus en plus les unes aux autres comme Graisser un broyage à Pierre à aiguiser vous assemblé, embardées qui à son tour vous permettra de garniture de rosiers et de trouver un autre indice. Cela constituera un plaisir encerclant l'élément de recherche. Comme vous pouvez le voir ce jeu assez cherchent et-trouver concentre. Vous découvrirez bientôt que vous recueillies presque toutes les parties de la machine, mais encore certains demeurent. Si vous coincé avec un élément il existe un système d'indication que vous pouvez utiliser pour vous aider dans la recherche d'elle, mais vous devez être prudent et utiliser Il non. Ce jeu offre des graphiques atmosphérique et ghoulishly raccord musique, aussi, que vous verrez avec un mélange d'éléments en arrière-plan dans certains cas presque indétectables. Les joueurs qui aiment un véritable défi seront découvrir ici, comme vous le verrez lorsque l'avancement d'un étage à l'étage, les augmentations de jeu de la difficulté à un degré très belle. La musique de jeux est enregistrée dans une bande sonore limitée, mais son effet supplémentaire spooky sur le jeu il allie parfaitement. Nous avons tout un jeu avec un thème vraiment agréable, même si ne pas souhaitée comme avant, mais ce jeu est d'être l'un des meilleurs dans son genre. Mais maintenant, avec la Mortimer Beckett et le paradoxe de temps vous sera face aux conséquences de traiter avec les fantômes de la partie précédente. Assembler les machines et son utilisation d'une certaine façon a ouvert un portail au fil du temps, qui aspiré dans différents articles de nos jours à différentes périodes en exposant l'histoire et l'évolution temporelle lui-même à la grande vulnérabilité de la modification de tout ce qui existe aujourd'hui à être modifiées de temps. Aujourd'hui, c'est tous à Mortimer Beckett à faire bouger les choses en voyageant à différents âges et à trouver ce qui a été aspiré, mais il y a un problème. Il n'est pas un problème de recueillir et de retourner à leur retour auquel ils appartiennent. le problème est qu'ils sont tous scindés en plusieurs carreaux. Vous devez la rechercher tous les carreaux, après quoi ils sont mis sur pied et portés à votre inventaire, selon ce qui est l'élément. Il peut être un élément, que vous devrez utiliser quelque part dans le jeu pour obtenir l'accès à d'autres éléments ou il peut être l'élément que vous recherchiez. Une fois que Mortimer a corrigé toutes les irrégularités dans une scène, il recevrez un morceau de la Time Bomb du case de l'oncle Jerome, qui est la clé pour sceller les portails une fois pour toutes. Mais parfois les éléments que vous recherchez ou casse-tête ne sont pas situées dans une seule salle, mais dans plusieurs scènes dans l'ensemble de l'âge de tout le temps. Vous sera visité huit périodes de temps différentes qui ont un rôle important dans l'histoire de l'humanité, comme la période de la révolution française ou visiter le grec ancien. Pour moi, comme un grand fan de la mythologie grecque, a été un grand plaisir à faire quelques emplois pour Hadès, le dirigeant du monde d'en bas. Lorsque vous démarrez la recherche de vos éléments grâce à différentes périodes, que vous découvrirez quelques scènes qui sont caractéristiques de cette période de temps, qui devait s'attendre, mais le développeur de jeu a fait quelque chose qui n'avaient pas la dernière version, un niveau exceptionnel de détails. Les scènes de spectacles de marionnettes, dans différentes villes partout en Europe sont merveilleuses, ou l'apparence des dieux grecs faisait très joliment pas seulement graphiquement mais aussi l'audio qui est reliée à des scènes spécifiques a été presque une correspondance de 100 % pour chaque scène. Lors de la recherche pour l'interaction avec les éléments, le curseur changera à engrenages pour vous pouvez interagir avec elle. Vous n'avez pas à vous inquiéter que vous pourriez être confondue avec l'élément à utiliser en ce moment, comme il est prédéterminée par le jeu. Pas chaque puzzle cette logique, mais parce que chaque élément ne fonctionne qu'avec un puzzle, vous n'aurez un temps brut remplir tous. Puisqu'il n'y a aucune horloge en temps et aucune pénalité pour miss-clics, que vous pouvez confortablement, détendez-vous et profitez de ce jeu. Mais dans le cas où vous obtenez un couple d'éléments que vous ne trouvez pas, il y a toujours le système rechargeable astuce à votre service. Combiner qui, avec le fait que vous pouvez voir combien sur votre carte du monde, articles vous ont laissé pour trouver, vous obtenez un jeu qui ne peut en arriver à un arrêt complet, jamais. Le plus grand avantage de cette version opposé à la première version est le fait que cette version est beaucoup plus longue. Non seulement cela, mais les éléments que vous trouverez dans le jeu modifier chaque fois que vous jouez les scènes une fois de plus, si un plus grand pour la valeur de relecture. Résumé tous cet ensemble vous grand un beau jeu avec le premier communiqué à connaître et puis faire un grand jeu avec la suite qui ajoutera beaucoup à l'expérience de Mortimer Beckett. Voir si vous apprécierez il, essayer.

Mortimer Beckett Double Pack infos générales

Boîte
Développeur Magnetic Scrolls
Page d'accueil de développeur
Logo du développeur
Date de sortie
Prix 6.99
Taille 172

Déteste cet article ou le jeu ?

Saviez-vous que, tout le monde peut ajouter article sur Arcade de moutons ? Simplement vous inscrire et commencer à vous ajouter propre opinion sur les jeux et de la technologie. Des milliers de personnes vont lire et commenter ! Aussi, si vous êtes développeur vous pouvez ajouter votre examen de jeu, votre jeu en ligne ou jeu shareware ! Cliquez pour commencer la publication sur l'Arcade de moutons :

Inscription/connexion

. Instructions sur la façon d'ajouter l'article : aider

A propos de l'auteur

Anakin

Anakin mr. Skywalker

I am Anakin. May the force be with you!

Commentaires

Please login to comment

Connexion

Mortimer Beckett Double Pack Mots-clés


© 2014 Sheep Arcade. Tous droits réservés. sheeparcade (0.343) (sphinx)

Mortimer Beckett Double Pack

advertisements
advertisements

Mortimer Beckett Double Pack description

Experience Mortimer Beckett's first two unbelievable adventures together for the first time in this fantastic deal. Hunt the halls of a haunted house in search of Mortimer's uncle Jerome in Mortimer Beckett and the Secrets of Spooky Manor. Recover a time bomb to close a portal across time in Mortimer Beckett and the Time Paradox. With both of these wonderful journeys you'll enjoy hours of hidden object fun while playing with the entire family. Search for hundreds of items, solve oodles of puzzles, and meet odd inhabitants. Experience the Mortimer Beckett gaming excellence from the beginning. This is one game duo that you just can't miss!
advertisements
advertisements

Mortimer Beckett Double Pack screenshots

Mortimer Beckett Double Pack videos

Mortimer Beckett Double Pack reviews

  • Mortimer Beckett Double Pack

    Mortimer Beckett Double Pack is a package that HOG fans simply can’t miss especially if they played one of these two games or none of them. This double package consists of the first two releases Mortimer Beckett and the Secrets of Spooky Manor and Mortimer Beckett and the Time Paradox. You will be searching for hundreds of different items, exploring some of the amazing places, and see some extraordinary scenes. The review will go in two parts, each game separately: As Mortimer Beckett was relaxing in his home with nothing except everyday business and problems, a letter delivered to him will soon become his greatest challenge and problem too. The letter that he received contained a request and a plea for him to visit his uncle’s mansion to search for him as he is apparently trapped by the ghosts that hunt the house and the only way to help him is collecting all the pieces of the device he left behind to get rid of the ghosts. You haven’t seen your uncle for more than two decades but still you accept that invitation and head up to help your uncle. There are a couple of rooms that need to be explored, and there is a list of items that need to be found in every room to finish it. You start in the boiler room and basement cellar by finding pieces of objects scattered around the scene. Like said, there are a couple of different items which must be found but finding the items is much harder as it seems. Now finding an item as small as key in such a dark and full of other items room is pretty difficult itself, but the game developers thought why not split items into additional pieces? So you will be looking for a key for example in three pieces… Once you collected the items you need and stored them in the inventory you then decide what to do with them. As there are two types of items you need to figure out which are misplaced items and which are puzzle items. When you collect all of the misplaced items you take them and bring them to the lost place, like a sculptures head which is in pieces and you collect them all and bright the head back. When it comes to the puzzle items they are meant for interacting with other objects in the room you are in or another room in the mansion. You need to use those items you have to get to other items you need. When you return the misplaced items you’ve been awarded with an item you are searching for, mostly parts for the machine that you need to assemble. In some instances you won't be able to complete the room until you retrieve an item in another room on the same floor, like the ghost of the women that is sitting in the kitchen. She wants a piece of cake, and you must find all the pieces of the cake. After that you will find an item you need to continue. If you start clicking all over the screen in a random search, after couple of wrong clicks ghost will start showing up and blocking your sight in the room, and sometimes a ghost will stick on your pointer and then you have to shake it off. After the game play evolves you will soon find yourself in a puzzle item solving, but which are chained more and more to each other like greasing a grinding to stone to sharpen sheers you assembled, which in turn will allow you to trim rose bushes and find another clue. This will provide a fun circling item search. As you can see this game is quite a seek-and-find focused. You will soon discover that you collected almost all the parts for the machine, but still some remain. If you get stuck with an item there is a hint system you can use to help you in the search for it, but you have to be careful and use it sparely. This game offers atmospheric graphics and ghoulishly fitting music, too, which you will see with items blend in the background in some cases almost undetectable. Gamers who enjoy a real challenge will discover it here, as you will see when advancing from floor to floor, the game difficulty increases in a very nice degree. The games music is recorded in a limited soundtrack, but with its spooky additional effect on the game it blends perfectly. All in all we have a game with a really nice theme, even if not desired as before, but this game turned out to be one of the better ones in its genre. But now, with the Mortimer Beckett and the Time Paradox you will deal with the consequences of dealing with the ghosts from the previous part. Putting the machines together and using it somehow opened a portal through time, which sucked in different items from nowadays to different periods in time exposing history and the time course itself to great vulnerability of changing everything what exists today to be altered. Now it is all up to Mortimer Beckett to make things right by traveling to different ages and find what has been sucked in, but there is a problem. It is not a problem to collect and return them back where they belong; the problem is they are all split up in multiple tiles. You must find all of the tiles, after which they are put together and brought to your inventory, depending on what the item is. It can be an item you will need to use somewhere in the game to get access to other items or it can be the item you were looking for. Once Mortimer has fixed all of the irregularities in a scene, he'll receive a piece of Uncle Jerome's Time Bomb, which is the key to sealing the portals once and for all. But sometimes items that you are searching for or puzzles aren’t located all in just one room, but in multiple scenes across the whole time age. You will be visiting eight different time periods that had a significant role in the history of mankind, like the period of the French Revolution or visiting the Ancient Greek. For me, as a great fan of Greek mythology, was a great pleasure to do a couple of jobs for Hades, the ruler of the Underworld. When you start the search for your items through different time periods you will discover some scenes that are characteristic for that time period, which was to expect, but the game developer did something that the past release didn’t have, an outstanding level of details. The scenes of puppet shows, in different cities across Europe are marvelous, or the appearance of the Greek gods was very nicely done not only graphically but also the audio that was connected to the specific scenes was almost a 100% match for every scene. When you search for interaction with the items, the cursor will change into gears so you can interact with it. You don’t have to worry that you might be mistaken which item to use in that moment as it is all predetermined by the game. Not every puzzle is this logical, but because each item only works with one puzzle, you won't have a rough time completing them all. As there is no time clock and no penalty for miss-clicks you can comfortably relax and enjoy playing this game. But in case you get a couple of items that you can’t find, there is always the rechargeable hint system at your service. Combine that with the fact that you can see on your world map how much items you have left to find, you get a game that can’t come to a full stop, ever. The biggest advantage of this release opposite to the first release is the fact that this release is much longer. Not only that, but the items you will find in the game change every time you play the scenes again, so a great plus for the replay value. To summary all of this together you great a nice game with the first release to get acquainted and then get to play a great game with the sequel that will add a lot to the experience of Mortimer Beckett. See if you will enjoy it, try it.

Mortimer Beckett Double Pack general info

Box
Developer Magnetic Scrolls
Developer home page
Developer's logo
Release date
Price 6.99
Size 172

Hate this article or game?

Did you know, everyone can add article on Sheep Arcade? Simply sign up, and start adding you own opinion about games and technology. Thousands of people will read and comment on it! Also if you are developer you can add your game review, your online game or shareware game! Click to start publishing on Sheep Arcade:

Signup/Login

. Instructions on how to add article: Help

About the author

Anakin

Anakin mr. Skywalker

I am Anakin. May the force be with you!

Comments

Please login to comment

Sign in

Mortimer Beckett Double Pack Keywords


© 2014 Sheep Arcade. All right reserved. sheeparcade (0.515) (sphinx)