Dernières PC

Date de sortie 17 détails de la FIFA

17 de la FIFA sera bientôt disponible !

Nouveau point Sky maintenant à venir de l’homme 32154No en août

Le jeu de la PlayStation 4 et PC « Du aucun homme ciel » sera jouable au mois d’août.

Nouveau Ghost Recon Wildlands Trailer, éditions spéciales ont révélé

Ubisoft a annoncé les détails de plusieurs éditions spéciales qui seront disponibles.

La Division de Tom Clancy : tout ce que vous devez savoir

Nous savons tous le pouvoir d'Ubisoft quand il s'agit de tir à la première personne. Eh bien, la Division est un jeu qui est sorti en mars et a pris le monde sur la tempête. Ne pensez-vous pas que cela va être l'année d'Ubisoft ? Vérifiez notre examen de la Division.

La flamme dans le déluge

Scout, juste une petite fille voyageant sur la rivière gonflée, enflammée tout au long d'une apocalypse après détrempée. Il s'agit d'un jeu steam. Le jeu n'est pas facile et vous aurez à travailler vraiment dur pour le rendre. Tu peux?

10 jeux à acheter pour mars 2016

Le NPD a récemment publié une liste des 10 jeux plus vendus en 2016 jusqu'à présent. Nous avons lu l'article et est venu avec notre propre top 10 liste. Vérifier cela. Ce sont les jeux que vous devez jouer en ce mois de mars, 2016.

SUPERHOT

La série réelle ascenseur est Superhot à c'est la majorité des compacts, beaucoup distillé, mais c'est un microcosme de certains niveaux 30-ou-so du jeu. Pour être plus exact, pas de niveaux-qui implique quelque chose de plus grand. Superhot a des situations.

ÎLE DE PONEY

Dommage frais ces apartés commencent friserait dans répétitives, encore un reskin de fin de partie leur fournit la vie suffisante pour transporter les idées vagues à travers à l'arrivée de durée de vie de l'île de poney quatre heures. Quelle fenêtre est évaluée en fait parfaitement.

HITMAN ALLER : ÉDITION DÉFINITIVE

Mignon n'est pas un terme que j'utiliserais habituellement pour expliquer un jeu Hitman, cependant il y a certainement des éléments de la gentillesse dans Hitman Go. Il peut présenté comme un jeu de plateau, ainsi que tous les groupes de niveaux dans une boîte de carton (complète avec un code à barres - exactement comment approprié).

Far Cry Primal

Vous pouvez jouer des heures de Far Cry 4, inventant des méthodes ingénieuses progressivement pour débarrasser l'Himalaya des goons despotiques, mais c'est tout ce que vous vous souvenez.

PARMI LE SOMMEIL

Parmi le sommeil est une enquête d'heure quelques écrasante entreprise liée ayant des composantes répugnant sereinement, vous pouvez finir dans une séance solitaire. Une grande partie de l'attrait de l'amusement vient d'une enfant d'une méthode type pour le déplacement.

Plantes contre Zombies : jardin Warfare 2

Plantes contre Zombies : jardin Warfare 2 est la continuation d'un amusement je n'espère que comme dans tous les cas. Quand elle a été déclarée en 2013, la première guerre de jardin est apparu comme un hulk, prenant les disponibles, ridicule appel de détournement aérien méthodologie débonnaire amiable PopCap du concepteur plantes contre Zombies et tireur-ment vers le haut.

Cobalt

Cobalt n'est pas le genre de diversion que je l'avais prévu du nom qui nous a amenés de Minecraft. Tout effort pour copier la réalisation de Minecraft aurait probablement été inutile.

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4

Les personnages et les over-the-top combat aspect extraordinaire, et l'histoire est payante satisfaisante. Là encore, même le meilleur cadre de bataille sur la planète pourrait être gaspillé si il n'y a pas un seul adversaires louable en vue.

Couches de la peur

Les couches de la peur nom recommande une sorte de profondeur, cependant, une incapacité à en éventail de ces deux mêmes pensées intelligentes qu'il a conserve cet amusement ghastliness court d'accomplir n'importe quel niveau d'effroi passé minable bounce alarmes et un climat fabriqué au total hors adages fatigués.

Street Fighter V

Trouver le droit mélange de vieux-gardien battling détournement de base et plus actuel, plus n'avancé plaqués qu'est la classe aucune course peu, toutefois Street Fighter 5 gère cet exercice dans un contrôle minutieux avec élégance et style.

Saut quantique

Superpuissances, bataille épanouissante et contrôle temps mélangent pour faire une diversion activité rafraîchissante distinctive.

Tharsis

Tharsis est superbe, aussi bien, et il est chargé avec des choses j'ai besoin de contrôle : un groupe d'explorateurs de l'espace en bas-sur-leur-fortunes à l'aventure vers Mars, un vaisseau spatial avec des modules je peux déranger, dés ce rouleau et bob et choisissez qui vit et transmet. Quoi qu'il en soit, il est trop irrégulière et dangereuse, rendant impossible d'être agréable.

Crashlands

Crashlands se sent comme une analyse contextuelle dans les avantages et les inconvénients de la planification d'un divertissement pour les deux PC et polyvalent. C'est loin d'être difficile à accepter que n'importe quel choix fait en raison de la volonté polyvalente blesser le détournement général sur PC, pourtant ce n'est vraiment pas authentique, et Crashlands il montre.

Légère révision en train de mourir

Techland a communiqué avec son développement important et rapide, les directives suivantes, qui se déplace la crainte des morts-vivant de la ville à la grande ouverte et vous met au volant d'une auto corrodée, panne, écrasement des zombie.

Populaires PC

L'incroyable Spiderman 2: examen jeux vidéo

Amazing Spider Man 2 n'était pas jusqu'au repère selon de nombreux joueurs. Encore, selon certains, c'est un jeu génial. Nous allons jeter un oeil à ce vieux jeu d'Activision en bref. Jetez un oeil à cet examen pur du jeu. Vous pouvez compter uniquement sur cet examen.

Champ de bataille 1 PS4 vs Xbox une résolution et Frame Rate par rapport

« L’expérience lors de la lecture en ligne est certainement plus lisse sur une Xbox. »

La Division de Tom Clancy : tout ce que vous devez savoir

Nous savons tous le pouvoir d'Ubisoft quand il s'agit de tir à la première personne. Eh bien, la Division est un jeu qui est sorti en mars et a pris le monde sur la tempête. Ne pensez-vous pas que cela va être l'année d'Ubisoft ? Vérifiez notre examen de la Division.

HITMAN ALLER : ÉDITION DÉFINITIVE

Mignon n'est pas un terme que j'utiliserais habituellement pour expliquer un jeu Hitman, cependant il y a certainement des éléments de la gentillesse dans Hitman Go. Il peut présenté comme un jeu de plateau, ainsi que tous les groupes de niveaux dans une boîte de carton (complète avec un code à barres - exactement comment approprié).

Transformers : Le jeu

description moyenne

Ferme pays

Le jeu ferme pays sur Facebook est un jeu d'élevage avec une touche unique. Sur cette page, vous apprendrez les bases du jeu et ramasser quelques conseils sur le jeu en général jouer.

Grand Theft Auto III

description moyenne

Street Fighter 5 Configuration

Street Fighter 5 est un grand jeu qui vient en parallèle du PC et pour la PS4. Ici vous pouvez voir la configuration sur lequel vous pouvez jouer à courir sans problème et de jouir sans problème.

Shaun le mouton

description moyenne

The Witcher 3 Patch note mise à jour 1.22

Ne vous inquiétez pas sur la noble dame elle ne vous suivra plus, après cette mise à jour.

© 2014 Sheep Arcade. Tous droits réservés. sheeparcade (0.296) (sphinx)

Latest pc

advertisements
advertisements

New Ghost Recon Wildlands Trailer, Special Editions Revealed

Ubisoft announced the details of several special editions that will be available.

Tom Clancy's The Division: Everything You Need To Know

We all know the power of Ubisoft when it comes to first person shooters. Well, the Division is a game that is released in March and took the world on storm. Do you think this is going to be the year of Ubisoft? Check our review of The Division.

The Flame in the Flood

Scout, just a little girl traveling down the swollen, flaming river throughout a soggy post-apocalypse. This is a steam game. The game is not easy and you will have to work really hard to make it. Can you?

10 Games to Buy For March 2016

The NPD recently released a list of the 10 most sold games in 2016 so far. We read the article and came up with our own top 10 list. Check this out. These are the games that you must play in this March, 2016.

SUPERHOT

The actual elevator series is Superhot at its the majority of compact, many distilled, however it's a microcosm of some of the game's 30-or-so levels. To be more exact, not levels-that implies some thing larger. Superhot has situations.

PONY ISLAND

A fresh pity these asides start to verge in repetitious, yet a late-game reskin provides them sufficient life to transport the vague ideas through to the finish of Pony Island’s four-hour lifespan. Which window is actually flawlessly evaluated.

HITMAN GO: DEFINITIVE EDITION

Cute isn't a term I'd usually use to explain a Hitman game, however there are certainly elements of cuteness in Hitman Go. It can presented just like a board game, along with every group of levels demonstrated in a cardboard boxes box (complete with a bar code - exactly how appropriate).

Far Cry Primal

You can play hours of Far Cry 4, inventing progressively ingenious methods to rid the Himalayas of despotic goons, however that’s whatever you remember.

AMONG THE SLEEP

Among the Sleep is an a few hour investigation overwhelming enterprise bound with repulsiveness components that you can serenely finish in a solitary sitting. A great part of the amusement's allure comes from child's one of a kind method for moving.

Plants versus Zombies: Garden Warfare 2

Plants versus Zombies: Garden Warfare 2 is a continuation of an amusement I didn't hope to like in any case. When it was declared in 2013, the first Garden Warfare appeared like a hulk, taking the available, ridiculous appeal of easygoing amicable designer PopCap's overhead methodology diversion Plants versus Zombies and shooter-ing it up.

Cobalt

Cobalt isn't the sort of diversion I anticipated from the name that brought us Minecraft. Any endeavor to copy the achievement of Minecraft would likely have been useless.

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4

The characters and over-the-top fights look and feel extraordinary, and the story pays off satisfyingly. Then again, even the best battle framework on the planet would be squandered if there are not a single commendable adversaries in sight.

Layers of Fear

The name Layers of Fear recommends some sort of profundity, however an inability to fan out from the same couple of smart thoughts it has keeps this short ghastliness amusement from accomplishing any level of dread past shabby bounce alarms and a climate fabricated altogether out of tired adages.

Street Fighter V

Finding the right blend of old-gatekeeper battling diversion basics and more current, more advanced tackles the class is no little errand, however Street Fighter 5 handles that exercise in careful control with elegance and style.

Quantum Break

Time control, fulfilling battle, and superpowers blend to make a refreshingly distinctive activity diversion.

Tharsis

Tharsis looks great, as well, and it's loaded with things I need to control: a group of down-on-their-fortunes space explorers on an adventure to Mars, a spaceship with modules I can upset, dice that roll and bob and choose who lives and passes on. Be that as it may, it's excessively irregular and dangerous, making it impossible to be agreeable.

Crashlands

Crashlands feels like a contextual analysis in the upsides and downsides of planning an amusement for both PC and versatile. It's anything but difficult to accept that any choice made on account of versatile will hurt the general diversion on PC, yet that is truly not genuine, and Crashlands demonstrates it.

Dying Light Review

Techland has conveyed one with its substantial, rapid development, The Following, which moves the undead fear from the city to the wide open and puts you in the driver's seat of a corroded, broken-down, zombie-crushing auto.

Bombshell

Bombshell is not something unique. I was so prepared for an intriguing ARPG, concentrating on plunder, character movement, and element battle in a science fiction setting.

American Truck Simulator

There are two fundamental approaches to play. One is acting as an independent weapon for contract, tackling conveyance occupations where your truck and fuel costs are given by your manager.

Popular pc

advertisements
advertisements

Dark Souls II

The unique old-school action rpg experience captivated imaginations of gamers worldwide with incredible challenge and intense emotional reward

April's Free Xbox Games Available Now

Today is first day of april and four free games are available to download on Xbox Live

Borderlands: The Pre-Sequel

Discover the story behind Borderlands 2’s villain, Handsome Jack, and his rise to power in this brand new game in the Borderlands series. Taking place between the original Borderlands and Borderlands 2, the Pre-Sequel gives you a whole lotta new gameplay featuring the genre fusion of shooter and RPG gameplay that players can’t get enough of.

Battlefield 1 PS4 vs. Xbox One Resolution and Frame Rate Compared

"The experience when playing online is definitely smoother on Xbox One."

ZEN Pinball 2

Zen Pinball sets a brand new standart for realistic ball physics and graphical detail in pinball video games employing cutting-edge visuals,challenging tables,true-to-life ball and table physics and combines them with innovative features not found in any other pinball game.

The Amazing Spiderman 2: Video Game Review

Amazing Spider Man 2 was not up to the mark according to many gamers. Again, according to some it was an awesome game. Let's have a look at this old game of Activision in brief. Have a look at this pure review of the game. You can solely depend on this review.

Tropico 5

Return to the remote island nation of Tropico in the next installment of the critically acclaimed and hugely popular ‘dictator sim’ series.

Grand Theft Auto III

Grand Theft Auto III (GTA III or GTA 3) is an open world adventure action video and computer game developed by the British video and computer games developer DMA Design Ltd (renamed as Rockstar North in 2002) in the UK, and distributed by the Rockstar Games, the multinational video games developing and publishing company based in New York City, in 2001. The game is the first ever 3D game title in GTA series.

The Witcher 3: Wild Hunt

The Witcher 3: Wild Hunt is the final episode of the award-winning RPG series and the last part of the legend of Geralt of Rivia. The Witcher 3: Wild Hunt is the most robust and breathtaking game ever created by CD Projekt RED.

GTA 5: PC Release Delayed

The most awaited game of 2015 is delayed. Read the whole news to know more.

© 2014 Sheep Arcade. All right reserved. sheeparcade (0.406) (sphinx)