Section 8

Section 8 description

Sur les planètes déchirées par la guerre de demain, plus grande bataille de l'humanité est sur le point de commencer. Avec ses colonies de frontière ravagées par une insurrection grandissante, terre distribue l'élite 8e blindée Infantry (surnommé "section 8") pour repousser l'offensive de venir. Le surnom fait référence à un vieux règlement militaire des États-Unis où un soldat serait être démis de service par le biais de cours mentalement impropres à devoir. Les missions de près-suicidaires que cette division bénévoles pour les marques eux comme aliéné par d'autres unités militaires. Section 8 déploie en 'brûlant dans' de leurs navires orbitale de chute des dizaines de milliers de pieds au-dessus du champ de bataille, utilisant l'arsenal plus avancée de matériel militaire connu à l'homme. Leur mission : de Scouts et de sécuriser les objectifs difficiles et sur les défenses ennemies smash dans les agressions éclair-rapide. Un shooter intense de la première personne, section 8 permet de joueurs de modifier dynamiquement le flux de combat à leur convenance. Employant actifs tactiques et livraisons de véhicule à la demande, les joueurs sont donnés sans précédent contrôle stratégique sur les champs de bataille épiques penseront.

Section 8 captures d'écran

Section 8 Commentaires

  • Section 8

    Introduction : Premiers Jeux de tir de personne ont trouvé beaucoup de fans de ce genre et le nombre de jeux avec différentes histoires, arrière-plans et d'autres facteurs est maintenant ce qui compte vraiment quand il s'agit de livrer les jeux qui comptent. Dans le marché de nos jours des jeux, il y a quelques favoris qui comptent comme étant persistantes du monde du jeu, depuis elle est fondée. Le parler de genres peut aller dans nombreuses discussions, mais ce qui est intéressant pour nous est la tentative de la fabrication de jeu pour intégrer les différentes caractéristiques de différents jeux pour créer une nouvelle façon de gameplay. Gameplay : L'article 8 a utilisé plusieurs de ces caractéristiques, mais la scène d'ouverture est tout à fait unique pour elle-même. Après l'intro du jeu, vous êtes accueillis avec un écran de menu principal où vous remarquerez que le jeu met l'accent sur le mode multijoueur, l'utiliser comme un facteur essentiel pour promouvoir le jeu. Ce qui était plus intéressant pour moi, c'était le mode histoire, même si j'ai joué des jeux similaires à cela m'intéressait ce que le jeu a à offrir. C'est lorsque l'écran d'ouverture unique, comme vous sont lancés depuis un bateau de l'espace dans un costume spécial qui améliore grandement la vos capacités physiques et vous donne quelques fonctionnalités supplémentaires. Mon premier j'ai joué dans la difficulté moyenne et ce qui était le genre de soulagement mais en même temps la déception est le fait que vous ne le peuvent pas mourir… Bien vous pouvez mourir, vous avez votre santé et votre bouclier, mais si vous sont abattus alors vous êtes relancé du navire à nouveau. Je ne sais pas est le même pour le mode difficile trop, mais vous continuez juste et se livrer bataille à nouveau vos camarades sont encore combats. Certaines des compétences que vous sont inclus dans la suite sont la surmultipliée exécute qui dure environ 10-15 sec et la possibilité de sauter haut à l'aide de jetpack. Le jeu est joué et mentionnépour que la première personne, mais pendant la surmultipliée, la caméra est remplacée par une tierce personne pour mieux contrôler votre personnage. Une autre possibilité qui viendra équipée au cours de la deuxième mission est l'outil de réparation pour réparer votre santé pendant le combat. En ce qui concerne les armes utilisées pendant le combat, vous serez capable de transporter deux d'entre eux en même temps. La première mission commence avec une mitrailleuse de milieu de gamme et un lance-roquettes. Toutes les armes ont ses propres faiblesses et leurs forces. Par exemple, la mitrailleuse est idéale le mode combat contre l'infanterie, tandis que lance-roquette est lourds blindés cibles comme les tourelles et les véhicules de l'armure. Si vous n'êtes pas satisfait de l'équipement et les armes à votre disposition pendant les points de contrôle de mission, vous pouvez changer votre équipement et modifier la caractéristique de l'armure dans différents aspects avec l'aide d'un « envoi » où vous sont guéris si votre état de santé n'était pas réapprovisionné par un coéquipier ou par vous-même. Les objectifs de jeu du changement de la mission de la mission et n'importe quel joueur capturé par le jeu va arrêter pendant une minute et ajuster vos armes et les attributs de l'armure pour maximiser l'effet lors de la bataille. La première mission est un complexe de piratage et de mise en œuvre pour vous à la place de l'ennemi. Le reste sera pure destruction des tourelles et des autres stations. À la fin du niveau vous devra faire face à une armure qui est supérieure à vous, surtout en combat rapproché alors essayez d'éviter tout vrai engagement votre supérieur de combinaisons de manœuvres de capacités. Le mode multijoueur est une classe pour elle-même, surtout si vous font équipe contre autre équipe axée sur l'homme. Ces points de contrôle, des tourelles et des véhicules plus tard qui vous déverrouillera deviendra une grande amélioration ou grand obstacle vous jouer, en raison de leurs défauts et les avantages. Si vous Jouez seul ouavec 31 de vos amis les plus proches, il y a six canons et sept gadgets à choisir pour créer le chaos sur le champ de bataille qui ne vous plat hearted par toute chance. Graphiques et audio : Comme pour les graphiques de l'audio, les détails excellents, effets ne sont également pas loin derrière, mais le fait demeure il est assez bien déjà vu dans d'autres jeux similaires avant. Les combinaisons attrayants des personnages qui laissent une impression très sympa ne même être remarqués par les joueurs qui ont joué à des jeux comme Halo… Les cartes du jeu sont excellents de mine point à la bataille de la grande variété dans le mode multijoueur avec les équipes complets, mais en mode histoire il peut y avoir de large à certains moments. Ce grand espace en cas de manque de joueurs à jouer peut être facilement contourné en mobilisant l'ensemble des joueurs contrôlés par l'AI, qui sera certainement livrer un défi digne pour n'importe quel joueur et vous fournir un jeu que vous ne regretterez pas jouer.

Section 8 infos générales

Boîte
Développeur Magnetic Scrolls
Page d'accueil de développeur
Logo du développeur
Date de sortie
Prix 19.99
Taille 5

Déteste cet article ou le jeu ?

Saviez-vous que, tout le monde peut ajouter article sur Arcade de moutons ? Simplement vous inscrire et commencer à vous ajouter propre opinion sur les jeux et de la technologie. Des milliers de personnes vont lire et commenter ! Aussi, si vous êtes développeur vous pouvez ajouter votre examen de jeu, votre jeu en ligne ou jeu shareware ! Cliquez pour commencer la publication sur l'Arcade de moutons :

Inscription/connexion

. Instructions sur la façon d'ajouter l'article : aider

A propos de l'auteur

Anakin

Anakin mr. Skywalker

I am Anakin. May the force be with you!

Commentaires

Please login to comment

Connexion

Section 8 Mots-clés


© 2014 Sheep Arcade. Tous droits réservés. sheeparcade (0.343) (sphinx)

Section 8

Section 8 description

On the war-torn planets of tomorrow, mankind's greatest battle is about to begin. With its frontier colonies devastated by a growing insurrection, Earth dispatches the elite 8th Armored Infantry (nicknamed "Section 8") to repel the coming onslaught. The nickname refers to an old United States military regulation where a soldier would be dismissed from service through being mentally unfit for duty. The near-suicidal missions that this division volunteers for brands them as insane by other military units. Section 8 deploys by 'burning in' from their orbital drop ships tens of thousands of feet above the battlefield, utilizing the most advanced arsenal of military hardware known to man. Their mission: to scout and secure difficult objectives and smash enemy defenses in lightning-quick assaults. An intense first-person shooter, Section 8 allows players to dynamically alter the flow of combat as they see fit. Employing tactical assets and on-demand vehicle deliveries, players are given unprecedented strategic control over epic sci-fi battlefields.

Section 8 screenshots

Section 8 reviews

  • Section 8

    Introduction: First person shooting games have found many fans with this genre and the number of games with different stories, backgrounds, and other factors are now what really counts when it comes to delivering games that count. In nowadays market of games there are a couple of favorites that count as being evergreen of the game world, since it is founded. The talk about genres can go into many discussions but what is interesting to us is the attempt of the game manufacture to incorporate different features of different games to create a new way of gameplay. Gameplay: Section 8 has used many of those features but the opening scene is quite unique for itself. After the game intro you are welcomed with a main menu screen where you will notice the game puts the accent on the multiplayer mode, using it as a main factor to promote the game. What was more interesting to me was the story mode as even though I have played similar games to this I was interested what the game has to offer. This is when that unique opening screen pops out, as you are launched from a space craft in a special suit that enhances your physical abilities greatly and gives you some additional features. Being my first I played in the medium difficulty and what was kind of a relief but in the same time disappointment is the fact that you can’t die… Well you can die, as you have your health and shield, but if you are shot down then you are re-launched from the ship again. I don’t know is the same for the hard mode too, but you just continue and engage battle again as your comrades are still fighting. Some of the skills that you are included in the suite are the overdrive run which lasts for approximately 10-15 sec and the possibility to jump high using jetpack. The game is played and mentioned to be as first person, but during the overdrive, the camera is changed to a third person for better control over your character. Another ability that will come equipped during the second mission is the repair tool to repair your health during combat. As for the weapons used during combat you will be able to carry two of them at the same time. The first mission starts with a middle range machine gun and a rocket launcher. Every weapon has its own weakness and their strengths. For example the machine gun is ideal the combat mode against the infantry, while rocket launcher is for heavy shielded targets like turrets and armor vehicles. If you are not satisfied with the equipment and weapons at your disposal during mission checkpoints you can switch your gear and modify the armor characteristic in different aspects with the help of a ‘shipment’ where you are healed if your health status wasn’t replenished by a team mate or by yourself. The game objectives change from mission to mission and any player captured by the game will stop for a minute and adjust your weapons and armor attributes to maximize the effect during the battle. The first mission is about hacking a complex and making it work for you instead for the enemy. The rest will be pure destruction of turrets and other stations. At the end of the level you will face an armor that is superior to you, especially in close combat so try to avoid any engagement true your suits superior maneuvering abilities. The multiplayer mode is a class for itself, especially if you are teaming up against other human-driven team. Those checkpoints, turrets and later vehicles that you will unlock will become a great improvement or great hindrance to you play, because of their flaws and advantages. Whether you're playing alone or with 31 of your closest friends, there are six guns and seven gadgets to choose from to create chaos on the battlefield that won’t leave you flat hearted by any chance. Graphics and audio: As for the graphics of the audio, the details excellent, effects are also not far behind, but the fact remains it is pretty much already seen in other similar games before. The attractive suits of the characters that leave very nice impression won’t even be noticed by players who have played games like Halo… The maps of the game are excellent from mine point to wide range battle in multiplayer mode with full teams, but in story mode it can get to wide at certain times. This great space in case of lacking players to play can be easily bypassed by engaging the entire group of players controlled by the AI, which will certainly deliver a worthy challenge for any player and providing you with a game that you won’t regret playing.

Section 8 general info

Box
Developer Magnetic Scrolls
Developer home page
Developer's logo
Release date
Price 19.99
Size 5

Hate this article or game?

Did you know, everyone can add article on Sheep Arcade? Simply sign up, and start adding you own opinion about games and technology. Thousands of people will read and comment on it! Also if you are developer you can add your game review, your online game or shareware game! Click to start publishing on Sheep Arcade:

Signup/Login

. Instructions on how to add article: Help

About the author

Anakin

Anakin mr. Skywalker

I am Anakin. May the force be with you!

Comments

Please login to comment

Sign in

Section 8 Keywords


© 2014 Sheep Arcade. All right reserved. sheeparcade (0.453) (sphinx)