Simplz - zoo

Simplz - zoo description

Obtenez la partie animale a commencé avec le Zoo de Simplz, le jeu incroyable qui vous permet de créer votre propre zoo ! Après hérite un petit zoo de votre grand-père, un de ses voeux finale était pour vous transformer en du monde meilleurs. Il est encore faible et uniquement abrite une exposition du lion, il est certain qu'avec certains TLC, il peut rapidement augmenter les rangs vers le haut. Mettre vos compétences de correspondance à l'épreuve et le zoo de meilleur autour de construire ! Jouer les conceptions de Conseil difficiles à rassembler les fournitures nécessaires, puis les utiliser en décidant quels animaux pour ajouter, bâtiments pour créer et placer où placer. Construire une maison de reptiles, vendre des hot-dogs et bien plus encore. Avec plus de 90 animaux, 50 constructions expositions et 30 power-ups, le faire votre zoo le meilleur du monde sera un temps roaring utile ! Critiques nommiez "indéniablement habit-forming" et déclarent, «Ne pas rater.» Jouer Simplz Zoo libre avec la version de démonstration, ou téléchargez la version complète dès aujourd'hui !

Simplz - zoo captures d'écran

Simplz - zoo vidéos

Simplz - zoo Commentaires

  • Simplz - zoo

    Un jeu agréable match 3 avec une histoire intéressante, Zoo Simplz sera engross vous dès le mot aller. C'est un défi puzzler où vous héritez un zoo de votre grand-père et vous devrez vous occuper le bien-être des animaux et d'être responsable de leur entretien correct. Vous devez faire tout que vous pouvez assurer le zoo aspect attrayant et possède un flux de visiteurs. Vous êtes libre d'explorer le zoo et ajouter plusieurs animaux, ainsi que les diverses installations telles que les fournisseurs d'aliments, boutiques de souvenirs et une Académie de zoo. Vous pouvez également développer légumes, placez les cartes et peut concevoir le zoo la façon dont vous le souhaitez. Il y a en outre des puzzles à résoudre et ressources à percevoir. Les obstacles et les power-ups rendent ce jeu encore plus difficile et amusant. Le jeu match 3 est joliment tissé dans le tracé et donc le pneu pas les joueurs. Points supplémentaires gagnés dans les jeux de correspondance peuvent acheter de nouveaux animaux et il existe des frais contester les objectifs d'être remplies tous maintenant puis. Avec nice visuels et une piste audio agréable, ce jeu fait appel à tous les âges.

Simplz - zoo infos générales

Boîte
Développeur Magnetic Scrolls
Page d'accueil de développeur
Logo du développeur
Date de sortie
Prix 6.99
Taille 54

Déteste cet article ou le jeu ?

Saviez-vous que, tout le monde peut ajouter article sur Arcade de moutons ? Simplement vous inscrire et commencer à vous ajouter propre opinion sur les jeux et de la technologie. Des milliers de personnes vont lire et commenter ! Aussi, si vous êtes développeur vous pouvez ajouter votre examen de jeu, votre jeu en ligne ou jeu shareware ! Cliquez pour commencer la publication sur l'Arcade de moutons :

Inscription/connexion

. Instructions sur la façon d'ajouter l'article : aider

A propos de l'auteur

Anakin

Anakin mr. Skywalker

I am Anakin. May the force be with you!

Commentaires

Please login to comment

Connexion

Simplz - zoo Mots-clés


© 2014 Sheep Arcade. Tous droits réservés. sheeparcade (0.312) (sphinx)

Simplz - Zoo

Simplz - Zoo description

Get the animal party started with Simplz Zoo, the amazing game that lets you create your very own zoo! After inheriting a small zoo from your grandfather, one of his final wishes was for you to turn it into the world's finest. While it is still small and only houses a lion exhibit, he's sure that with some TLC, it can quickly rise the ranks to the top. Put your match skills to the test and build the best zoo around! Play challenging board designs to gather necessary supplies, then put them to use by deciding what animals to add, buildings to create and where to place them. Construct a reptile house, sell hot dogs, and much more. With more than 90 animals, 50 constructions and exhibits, and 30 power-ups, making your zoo the best in the world will be a roaring good time! Critics call it "undeniably habit-forming" and declare, "Don't miss it." Play Simplz Zoo free with the demo version, or download the full version today!

Simplz - Zoo screenshots

Simplz - Zoo videos

Simplz - Zoo reviews

  • Simplz - Zoo

    A nice match 3 game with a compelling storyline, Simplz Zoo will engross you right from the word go. It is a challenging puzzler where you inherit a zoo from your grandfather and you need to look after the well being of the animals and be responsible for their proper upkeep. You would need to do all you can to make sure the zoo looks attractive and has a flow of visitors. You are free to explore the zoo and add multiple animals, plus various facilities such as food vendors, souvenir shops, and a zoo academy. You can also grow veggies, place maps and can design the zoo the way you want to. Additionally there are puzzles to be solved and resources to be collected. The obstacles and power-ups make this game even more challenging and fun. The match 3 game-play is nicely woven into the plot and hence does not tire the players. Extra points earned in matching games can buy new animals and there are fresh challenging objectives to be fulfilled every now and then. With nice visuals and a pleasant audio track, this game appeals to all ages.

Simplz - Zoo general info

Box
Developer Magnetic Scrolls
Developer home page
Developer's logo
Release date
Price 6.99
Size 54

Hate this article or game?

Did you know, everyone can add article on Sheep Arcade? Simply sign up, and start adding you own opinion about games and technology. Thousands of people will read and comment on it! Also if you are developer you can add your game review, your online game or shareware game! Click to start publishing on Sheep Arcade:

Signup/Login

. Instructions on how to add article: Help

About the author

Anakin

Anakin mr. Skywalker

I am Anakin. May the force be with you!

Comments

Please login to comment

Sign in

Simplz - Zoo Keywords


© 2014 Sheep Arcade. All right reserved. sheeparcade (0.328) (sphinx)