Street Fighter 5 Configuration

Street Fighter 5 Configuration description

Street Fighter est l'un des jeux plus populaires pour les plates-formes de jeu différents. Sur l'ordinateur il y a beaucoup d'excellents lutte jeu et beaucoup sont ravis des jeux. Jeux de combat genre sont un des genres plus joués, et beaucoup de jeux est devenus légendaires. Street Fighter est finalement est devenu un jeu légendaire qui a de nombreuses extensions et succès. Maintenant, c'est la cinquième suite du jeu a été tout simplement nommée Street Fighter 5

Le jeu sera en plus le PC et sortir en version PS4 via système Steamworks. Beaucoup de joueurs ont demandé ce que l'ordinateur sera en mesure d'exécuter ce jeu. Étant donné que le jeu se déroulera le dernier moteur de Unreal 4, ici vous pouvez voir la configuration dans laquelle vous pouvez commencer le jeu. Et jouer sans problèmes.

Configuration minimale requise :

Processeur : Intel Core i3-4160 3.60 GHz
Mémoire: 6GO DDR3 RAM
Carte graphique : Nvidia GTX 480 / GTX 570 Nvidia / Nvidia GTX 670

Configuration recommandée :

Processeur : Intel Core i5 - 4690K 3,50 GHz
Mémoire: 8 Go de DDR3 RAM
Carte graphique : Nvidia GTX 960

Street Fighter 5 Configuration infos générales

Boîte
Date de sortie
Prix 0.00
Taille 0

Street Fighter 5 Configuration captures d'écran

Déteste cet article ou le jeu ?

Saviez-vous que, tout le monde peut ajouter article sur Arcade de moutons ? Simplement vous inscrire et commencer à vous ajouter propre opinion sur les jeux et de la technologie. Des milliers de personnes vont lire et commenter ! Aussi, si vous êtes développeur vous pouvez ajouter votre examen de jeu, votre jeu en ligne ou jeu shareware ! Cliquez pour commencer la publication sur l'Arcade de moutons :

Inscription/connexion

. Instructions sur la façon d'ajouter l'article : aider

A propos de l'auteur

Ajdin

Ajdin Cinde Aliomerovic

8-)

Commentaires

Please login to comment

Connexion

Street Fighter 5 Configuration Mots-clés


© 2014 Sheep Arcade. Tous droits réservés. sheeparcade (0.359) (sphinx)

Street Fighter 5 Configuration

advertisements
advertisements

Street Fighter 5 Configuration description

Street Fighter is one of the most popular games for various gaming platforms. On the computer there are many excellent fight game and many are delighted games. Genre fight games are one of the most played genres, and many games have become legendary. Street Fighter is eventually became a legendary game that has many extensions and success. Now it is the fifth sequel to the game was simply named Street Fighter 5

 

 

The game will be in addition to the PC and go out as a PS4 version via Steamworks system. Many players have been wondering what the computer will be able to run this game. Since the game will run the latest Unreal 4 engine, here you can see the configuration in which you can start the game. And to play without problems.

Minimum System Requirements:

Processor: Intel Core i3-4160  3.60GHz 
Memory: 6 GB DDR3 RAM
Graphics Card: Nvidia GTX 480 / GTX 570 Nvidia / Nvidia GTX 670

Recommended requirements:

Processor: Intel Core i5-4690K  3.50GHz
Memory: 8 GB DDR3 RAM
Graphics Card: Nvidia GTX 960

 

 

advertisements
advertisements

Street Fighter 5 Configuration general info

Box
Release date
Price 0.00
Size 0

Street Fighter 5 Configuration screenshots

Hate this article or game?

Did you know, everyone can add article on Sheep Arcade? Simply sign up, and start adding you own opinion about games and technology. Thousands of people will read and comment on it! Also if you are developer you can add your game review, your online game or shareware game! Click to start publishing on Sheep Arcade:

Signup/Login

. Instructions on how to add article: Help

About the author

Ajdin

Ajdin Cinde Aliomerovic

8-)

Comments

Please login to comment

Sign in

Street Fighter 5 Configuration Keywords


© 2014 Sheep Arcade. All right reserved. sheeparcade (0.390) (sphinx)