Titanfall

Titanfall description

PRÉPARER POUR TITANFALL

Conçu par l'un des co-créateurs de Call of Duty et autres développeurs clés derrière la franchise Call of Duty, Titanfall est parmi les plus attendus jeux de 2014, après avoir été entourée de mystère depuis près de trois ans. Les voyants au Respawn ont puisé l'inspiration de leur expérience éprouvée dans le jeu d'action à la première personne et mettent à profit cette généalogie en prenant une nouvelle approche à la conception du jeu et en créant un univers tout nouveau avec Titanfall.

COMBAT AVANCÉ RAPIDE

Les techniques avancées de combat de Titanfall vous donnent la liberté de se frayer un chemin, comme les deux elite pilote d'assaut et rapide, lourdement blindés Titan.

« Le Titan se déplace à vitesse et grace normalement réservée pour le général d'infanterie et des poignées comme une prolongation du projet pilote lui-même, tenant une arme dans une vue première personne. » - Game Informer

L'AVENIR DU JEU MULTIJOUEUR EN LIGNE

Présentation de l'expérience qui combine une action multijoueur rapide avec les moments considérablement chargés d'un univers cinématographique.

« Un nouvelle génération compétitif titre multijoueur qui brouille les frontières entre les tireurs en ligne traditionnelles et de la campagne solo. » - Game Informer

« UNE COURAGEUSE NOUVELLE VISION DE L'AVENIR DES JEUX MULTIJOUEUR. » - GAME INFORMER

SUR RESPAWN ENTERTAINMENT

Fondée en 2010, le Respawn Entertainment est un studio de développement de jeu vidéo indépendant basé à Van Nuys, en Californie. Le studio a été formé par Vince Zampella et Jason West, anciens fondateurs d'Infinity Ward et deux des co-créateurs de la franchise Call of Duty ™ de plusieurs milliards de dollars.

Titanfall infos générales

Boîte
Editeur Electronic Arts
Page d'accueil Editeur
Logo de l'éditeur
Date de sortie
Prix 59.99
Taille 0

Titanfall caractéristiques

  • MODES DE JEU

    ATTRITION

    Si vous n'avez jamais joué Titanfall classique avant, c'est le point de départ. Tuer n'importe quoi sur l'équipe adverse pour gagner des Points d'usure ! Cela inclut l'ennemi les grognements, les Spectres, pilotes, les Titans et caboteurs. L'équipe gagnante est celle qui frappe la limite de score tout d'abord, ou a le score le plus élevé lorsque le temps est écoulé.

    • Chaque ennemi fournit une quantité différente d'Attrition Points. Grognements de meurtre et de Spectres donne à votre équipe une Attrition Point pilotes vous obtenez quatre points et battant un Titan vous donne cinq points.

    • Avec la quantité de sbires sur la carte, les joueurs peuvent choisir d'éviter l'ennemi pilotes. Grognements s'exécutés généralement dans un pack de trois ou quatre, ainsi vous obtenez le même nombre de points pour sortir une escouade de grognement comme vous devrait sortir un pilote de l'ennemi.

    • Lorsqu'il est Minion détecteur est équipé, mettant l'accent sur votre minicarte à tout moment. Non seulement serez-vous voir où se trouvent les sbires ennemis, mais vous pourrez aussi voir vos Larbins amicales. Gardez un œil sur vos serviteurs amicales. Si vous les voir tomber comme des mouches alors il est très probablement un pilote de l'ennemi est proche de la tuer. Donc soit vous en approchez et sortez-les ou garder la distance pendant que vous tuez des sbires plus.

    DERNIER TITAN DEBOUT

    Dans Last Standing de Titan, tous les pilotes commencent dans un Titan. Votre équipe doit éliminer tous des Titans ou les pilotes de l'équipe adverse pour gagner. Il s'agit d'un mode basé sur le tour, et l'équipe qui remporte le meilleur des cinq manches gagne le match. Au sein de chaque tour, il n'y a aucune réapparition, et il n'y a aucun Titans de remplacement, jusqu'à ce que le prochain cycle commence. Toutefois, si votre Titan est détruit et vous éjecter avec succès, vous pouvez continuer à jouer en tant que pilote, aider vos coéquipiers à éliminer les Titans de l'autre équipe.

    • Armes de Titan peuvent être décomposés en sous-classes ; certains sont polyvalents et capables de faire des dégâts de près et de loin tandis que d'autres devraient être principalement utilisés pour les missions de longue portées. L'Arc Cannon et Plasma Railgun sont beaucoup plus efficaces parmi une gamme longue comme tous les deux de ces armes peuvent être chargés d'optimiser les dégâts infligés. Utiliser ces armes à longue portée avec le mur de la particule — le mur bloque les projectiles entrants, ce qui vous permet de recharger complètement votre Arc Cannon ou Plasma Railgun.

    • Les armes comme le XO-16 mitrailleuse et Canon de 40mm peuvent être tirés de longue portée ou épuisés à ennemi combat Titans à proximité. Le mod Accelerator devrait être équipé lors de l'utilisation de la mitrailleuse de XO-16, en donnant votre arme principale plus de munitions et un taux plus élevé d'incendie.

    • Capacités tactiques jouent un rôle énorme dans ce mode de jeu. Lorsque vous regroupez avec Titans amicales, un Titan avec le bouclier de Vortex devrait mener la charge pour saisir des projectiles entrants qui permet de replonger à l'ennemi.

    FIXATION POUR DOMINATION

    Ce mode de jeu est tout au sujet de capture et la tenue de trois nœuds de système, appelés points d'emport. Capturer et tenir les trois points d'appui sur la carte pour votre équipe gagner des points, les points d'emport plus vous détenez, plus vite vous accumulez des points. Capturer des points d'appui neutres en se tenant debout près d'eux pour une courte période de temps. Reprendre des points d'appui ennemi en se tenant debout près d'eux pour une plus longue période de temps — une hardpoint doit être rendu neutre avant de pouvoir commencer à le capturer. Si les ennemis approchent une hardpoint, vous devez trouver et éliminer avant tout capturer ou neutraliser peut se produire.

    • Pour chaque pilote à l'intérieur de la fixation pour, la vitesse de capture augmente. Une hardpoint est contestée si un ennemi pilote se déplace dans un rayon de capture. S'il y a deux pilotes de l'IMC et un pilote de la milice, les pilotes de l'IMC substituer le pilote de la milice, permettant aux pilotes d'IMC commencer à neutraliser ou capturer le hardpoint.

    • Sbires sont capables de capturer et de défendre des points d'appui, rendant leur départ parcours très différent que les autres modes de jeu. Pendant la Domination Hardpoint, les sbires font leur chemin vers les trois points d'emport et engager les sbires adverses — quelle que soit la partie qui gagne sera ensuite passer à la fixation pour et commencer à capturer il.

    • Arc Mines fonctionnent extrêmement bien dans ce mode de jeu, surtout pour les points d'appui qui ne sont accessibles qu'aux pilotes. Lorsque votre pilote de pourvoirie, choisissez le Kit de Pack d'explosifs. Ensuite, pour défendre, plantez plusieurs mines autour des entrées de la fixation pour. Les dégâts infligés par deux de ces mines sont suffisant pour tuer un pilote.

    CAPTURE THE FLAG

    Voler le drapeau ennemi et remettez-le dans votre base, lors de l'arrêt de l'équipe adverse de saisir votre drapeau ! Pour marquer une capture, le drapeau de votre équipe doit être présents dans votre base, mettre sur son piédestal. Puis, si vous avez le drapeau ennemi, il capture en passant par le drapeau de votre équipe dans votre base. L'équipe gagnante est celle avec les plupart des captures quand la minuterie de l'allumette s'épuise.

    • Charges Satchel jeter autour de votre drapeau. Dès qu'un ennemi décide de récupérer le drapeau, rapidement faire exploser les charges pour arrêter l'ennemi dans leur élan. Vous pouvez faire exploser frais par double toucher votre bouton/touche de rechargement plutôt tirant le détonateur à exploser les charges. Cela fait gagner du temps et vous permet de parcourir la carte au lieu de simplement regarder le drapeau en attente pour les ennemis de le saisir.

    • Ce mode de jeu vous donne l'occasion de vraiment profiter de votre Titan. Lorsque votre Titan est prête, d'enregistrer jusqu'à ce que vous êtes près du pavillon de l'ennemi — il est plus facile de se faufiler dans la base en tant que pilote ennemie. Une fois que vous êtes près du drapeau ennemi, appelez vers le bas de votre Titan puis prenez le drapeau, rapidement sauter dans votre Titan et rouler loin.

    • Il est sûr d'être un pilote de l'ennemi avec un fusil de chasse positionné autour du drapeau défendre l'objectif. Équiper Active impulsion Radar pour localiser les ennemis cachés dans les coins défendant leur drapeau. Cette capacité tactique aidera à choisir le bon chemin à utiliser une fois que vous prenez le drapeau de l'ennemi, activez la capacité et savoir où se trouvent les ennemis avant de quitter la base ennemie.

    PILOTE DE CHASSEUR

    Pilote Hunter, il est tout à propos de chasser ou être chassé ! Tuer les pilotes de l'équipe adverse pour atteindre la limite de score et de gagner — un point est attribué pour chaque pilote tué. Bien que tuer les grognements et les Spectres dans ce mode ne gagnerez pas points vers le score de votre équipe, vous donnera toujours le faire construire des réductions du temps sur votre remplacement Titans et la base Titan.

    • Lors de la lecture pilote Hunter, être sournois. Contrairement à l'Attrition, vous ne pouvez plus tuer un groupe de serviteurs, mourir aux mains d'un pilote de l'ennemi et le justifier sur le tableau de bord. Stealth est encore plus important maintenant que vous êtes au centre de vos adversaires. Utilisant un mod suppresseur, des attaques de mêlée et munitions pour tuer les sbires vous permet de rester au large de la minicarte.

    • Un excellent moyen de trouver l'ennemi pilotes consiste à utiliser le détecteur de Minion, gardant un œil sur un groupe de sbires amicales proche. Une fois que vous voyez les sbires disparaissent, la tête là-bas et trouver l'ennemi à proximité de pilote. Sinon, juste se concentrer sur la mise à mort des sbires ennemis et obtenir votre Titan dès que possible.

    • Étant donné que l'équipe adverse peut seulement marquer des points en tuant les pilotes, votre vie devient beaucoup plus précieux. Lorsque vous sont voués à un Titan, éjecter de votre Titan et se replier sur la sécurité sans se faire tirer hors de l'air. Équipement Auto-Eject pour votre emplacement de Titan Tier 2 Kit vous permet d'esquiver une fois que votre Titan est sorti. Avec ce kit vous serez forcé d'éjecter une fois que votre Titan est vouée, et vous recevrez manteau pendant un court moment, en vous donnant assez de temps pour se replier sur la sécurité. Vous ne pouvez jamais être exécuté à l'intérieur de votre Titan si vous avez Auto-Eject équipée.

Titanfall vidéos

Titanfall Actualités

  • TITANFALL DE JEU SUR PC POUR LIBRE !

    Origine a juste lancé leur nouveau programme « Temps de jeu » qui donne aux joueurs une chance de découvrir non seulement une démo, mais un jeu complet pour tant qu'ils ont le temps sur leur horloge de temps de jeu. Avons-nous mentionné, ils sont le coup d'envoi de temps de jeu avec Titanfall ?

    À partir de 2 pm PDT le vendredi 20 juin, les Titanfall seront disponible pour vous de télécharger et jouer gratuitement tout au long du week-end.

  • EXPÉDITION DROPPING POUR XBOX 360 !

    Rejoignez-nous le 17 juin pour la libération de Titanfall : expédition sur Xbox 360 ! Disponible pour une Xbox et PC. Le Titanfall : Expédition DLC introduit trois nouvelles cartes à la frontière, y compris de ruissellement, les zones marécageuses et les jeux de guerre. Avec cette version on va aussi sortir mise à jour du jeu #3 en téléchargement gratuit qui inclut Matchmaking privées mises à jour, Custom Loadout noms, dernier jeu Résumé améliorations et beaucoup plus pour notre communauté de Xbox 360.

    À la suite de la bataille de Déméter, Forces expéditionnaires IMC voyager profondément dans l'espace frontalier à se remettre de leur défaite récente. Sur un monde inexploré, l'IMC commencer la construction d'une nouvelle base d'opérations de la flotte, à l'aide de plantes de collection et de filtration eau nouvellement acquises à l'appui de la nouvelle base. Lorsque les opérations de drainage révèlent des ruines antiques et les artefacts d'origine inconnue dans un marécage voisin, Spyglass active une équipe archéologique pour enquêter sur le site. Pour maintenir la préparation de la bataille à la nouvelle base, IMC pilotes utilisent des gousses de simulation se pour entraîner pour des raids de milices attendus, basés sur les enseignements tirés dans Angel City et IMC Airbase Sierra.

  • EN DIRECT DE L'E3 !

    E3 est de retour ! Difficile à croire, il a été un an depuis que nous Titanfall a annoncé à la Conférence de presse de Microsoft, mis en place un Titan géant dans le centre de convention et a fait les premières démos du jeu pour la presse et de l'industrie. Un an plus tard, Titanfall est sorti et nous sommes occupés désormais mieux et de meilleure qualité.

    Alors qu'avons-nous pour l'E3 cette année ? Nous sommes jouables sur le salon et donnant, appuyez sur le premier coup d'oeil à notre prochaine mise à jour jeu arrive à une Xbox et PC plus tard ce mois-ci et peu de temps après pour les joueurs Xbox 360. Nous allons publier les notes de patch complet que nous nous rapprochons de libérer la mise à jour, mais voici quelques-unes des nouvelles fonctionnalités que vous pouvez vous attendre :

    Marqué pour la mort – MFD est un mode 6v6 où un joueur par équipe est « Marqué pour la mort ». Équipes doivent protéger leur propres joueur marqué tandis que traquer l'ennemi pilote. Une fois qu'une cible est tuée, les nouveaux pilotes sont marqués. Il s'agit d'un mode au rythme rapide qui défie les joueurs à pleinement explorer cartes et coordonner une équipe.

    WingMan LTS – il s'agit d'une version 2v2 du dernier Titan permanent. C'est notre premier mode 6v6 non et s'appuie sur le travail d'équipe et stratégie. Idéal pour les joueurs qui veulent jouer une version encore plus tactique de LTS.

    Cartes de Burn Titan – Burn cartes ne sont plus seulement pour les pilotes. Les cartes de Titan les armes amplifiés et des capacités améliorées de Titan.

    Personnalisation de Titan (visuels et voix) – joueurs seront en mesure de choisir entre 3 packs de Titan VO. « Betty » est la voix originale et cette mise à jour ajoute Lisa et Jeeves. Joueurs seront également en mesure de sélectionner les décalcomanies de Titan. Vous comme vous débloquer des défis complètes dans le jeu et les appliquer à l'avant de votre Titan. Nos amis de Penny Arcade ont eu la gentillesse assez contribuer un décalque cool au mélange trop !

    Jumelage Updates Titanfall il indique maintenant quand joueurs sont reliant dans un hall d'accueil ainsi que pour maintenir les niveaux de compétence et de matches plus près des équipes de brassage.

    Les plus petits changements parmi graver carte protection de dépassement, nouveau menu art et la capacité d'auto-titans d'utiliser les murs de fumée et de particules.

  • E3 NVIDIA GAMING EXPO

    Nous ont uni leurs forces avec Nvidia et que vous êtes prêts à lancer la Nvidia Gaming Expo ! Apportez vous-même ou votre équipe de cinq à partir du 10 juin dernier, à l'Expo et permettre que notre Pro FPS vous mener à la victoire pour avoir une chance de gagner des cartes graphiques et autres !

    Remarque : E3 passer pas requis, mais vous devez enregistrer avec Nvidia afin que nous sachions que vous venez.

    Le spectacle : Nous allons montrer hors Titanfall sur PC dans notre aire de compétition qui n'importe qui peut line up pour jouer et gagner des prix. Nous offrirons également Titanfall jouable sur le bouclier de Nvidia. Passe mains dans ces deux domaines vous permettra de gagner de le Titanfall : graver des Packs pour avoir une chance de gagner des prix tels que Nvidia Titan noirs.

    La concurrence : Nous apportons Jordan Gilbert de complexité de l'équipe (aka N0thing) et aXion Gaming Jason Theophanes (Aztec) pour diriger les deux équipes à la fois dans une 6v6 bataille Hardpoint Domination.

Titanfall guides

  • JEU DE CARTES

    ANGEL CITY

    Lorsque l'IMC a institué la loi martiale dans la ville de Angel, murs massifs ont été construits et un système de points de contrôle de sécurité a été créé pour diviser la ville en plusieurs circonscriptions plus petites. Les malheureux habitants du District Harbor, désormais incapable de se déplacer librement dans toute la ville, ne sont en mesure d'afficher le ciel étincelant de loin. Pilotes de combats dans la ville gravitent jusque sur les toits très accessibles, en les utilisant pour traverser les quartiers de la ville entière sans jamais toucher le sol.

    FRACTURE

    Découverte de l'IMC des veines riches en carburant sous cette communauté une fois-belle conduit à fracking agressive et systématique de l'espace, transformant en une coquille sismiquement instable de son ancienne opulence. Titans une grande partie du terrain en escalier, la règle obligeant les pilotes à parcourir et à s'abriter à l'intérieur des bâtiments abandonnés. Les meilleurs pilotes seront soigneusement leur utilisation du manteau du temps pour la quantité précise de temps qui est nécessaire pour vous déplacer entre les espaces intérieurs de protection, ou chaque centimètre carré disponible de surface verticale permet d'enchaîner des itinéraires complexes de wall-run.

Déteste cet article ou le jeu ?

Saviez-vous que, tout le monde peut ajouter article sur Arcade de moutons ? Simplement vous inscrire et commencer à vous ajouter propre opinion sur les jeux et de la technologie. Des milliers de personnes vont lire et commenter ! Aussi, si vous êtes développeur vous pouvez ajouter votre examen de jeu, votre jeu en ligne ou jeu shareware ! Cliquez pour commencer la publication sur l'Arcade de moutons :

Inscription/connexion

. Instructions sur la façon d'ajouter l'article : aider

A propos de l'auteur

Zare

Zare ms. Leons

Zare Leonis found a kindred spirit in Ezra Bridger, as both were undercover cadets at the Imperial Academy with no love of the Empire.

Commentaires

Please login to comment

Connexion


© 2014 Sheep Arcade. Tous droits réservés. sheeparcade (0.515) (sphinx)

Titanfall

advertisements
advertisements

Titanfall description

 

 

PREPARE FOR TITANFALL

Crafted by one of the co-creators of Call of Duty and other key developers behind the Call of Duty franchise, Titanfall is among the most highly anticipated games of 2014, having been shrouded in mystery for nearly three years. The visionaries at Respawn have drawn inspiration from their proven experience in first-person action gaming, and are building on that pedigree by taking a new approach to game design and creating an all-new universe with Titanfall.

FAST-PACED ADVANCED COMBAT

The advanced combat techniques of Titanfall give you the freedom to fight your way as both elite assault Pilot and fast, heavily armored Titan.

"The Titan moves with speed and grace normally reserved for general infantry and handles like an extension of the Pilot himself, holding a weapon in a first-person view." - Game Informer

THE FUTURE OF ONLINE MULTIPLAYER

Introducing the experience that combines fast-paced multiplayer action with the dramatically charged moments of a cinematic universe.

"A next-generation competitive multiplayer title that blurs the lines between traditional online shooters and single-player campaign." - Game Informer

“ A BRAVE NEW VISION OF THE FUTURE OF MULTIPLAYER GAMES. ” - GAME INFORMER

 

ABOUT RESPAWN ENTERTAINMENT

Founded in 2010, Respawn Entertainment is an independent videogame development studio based in Van Nuys, California. The studio was formed by Vince Zampella and Jason West, former co-founders of Infinity Ward and two of the co-creators of the multi-billion dollar franchise Call of Duty™.

advertisements
advertisements

Titanfall general info

Box
Publisher Electronic Arts
Publisher home page
Publisher's logo
Release date
Price 59.99
Size 0

Titanfall features

  • GAME MODES

    ATTRITION

    If you have never played classic Titanfall before, this is the place to start. Kill anything on the enemy team to earn Attrition Points! This includes enemy Grunts, Spectres, Pilots, Titans, and Dropships. The winning team is the one that hits the score limit first, or has the highest score when the time is up.

    • Each enemy provides a different amount of Attrition Points. Killing Grunts and Spectres gives your team one Attrition Point, Pilots get you four points, and defeating a Titan gives you five points.

    • With the amount of minions on the map, players can choose to avoid enemy Pilots. Grunts usually run in a pack of three or four, so you get the same amount of points for taking out a Grunt squad as you would taking out an enemy Pilot.

    • When Minion Detector is equipped, focus on your minimap at all times. Not only will you see where the enemy minions are located, but you will also see your friendly minions. Keep an eye on your friendly minions. If you see them dropping like flies then there is most likely an enemy Pilot nearby killing them. So either get close and take them out or keep distance while you kill more minions.

     

    LAST TITAN STANDING

    In Last Titan Standing, all Pilots start in a Titan. Your team must eliminate all of the enemy team’s Titans or Pilots to win. This is a round-based mode, and the team that wins the best of five rounds wins the match. Within each round, there is no respawning, and there are no replacement Titans, until the next round starts. However, if your Titan is destroyed, and you successfully eject, you can continue to play as a Pilot, helping your teammates eliminate the other team’s Titans.

    • Titan weapons can be broken down into subclasses; some are versatile and capable of doing damage up close and from a distance while others should be mainly used for long-range engagements. The Arc Cannon and Plasma Railgun are much more effective from a long range as both of these weapons can be charged to optimize damage output. Use these long-range weapons with the Particle Wall—the wall blocks incoming projectiles, allowing you to fully charge your Arc Cannon or Plasma Railgun.

    • Weapons like the XO-16 Chaingun and 40mm Cannon can be fired from long range or used to battle enemy Titans up close. The Accelerator mod should be equipped when using the XO-16 Chaingun, giving your primary weapon more ammo and a higher fire rate.

    • Tactical Abilities play a huge role in this game mode. When grouping with friendly Titans, a Titan with the Vortex Shield should lead the charge to grab incoming projectiles that can be used to throw back at the enemy.

     

    HARDPOINT DOMINATION

    This game mode is all about capturing and holding three system nodes, known as hardpoints. Capture and hold the three hardpoints on the map for your team to earn points—the more hardpoints you hold, the faster you accrue points. Capture neutral hardpoints by standing near them for a short period of time. Retake enemy-held hardpoints by standing near them for a longer period of time—a hardpoint must be rendered neutral before you can begin to capture it. If enemies are near a hardpoint, you must find and eliminate them before any capturing or neutralizing can occur.

    • For each Pilot inside the hardpoint, the capture speed increases. A hardpoint is contested if an enemy Pilot moves within the capture radius. If there are two IMC Pilots and one Militia Pilot, the IMC Pilots override the Militia Pilot, allowing the IMC Pilots to begin neutralizing or capturing the hardpoint.

    • Minions are capable of capturing and defending hardpoints, making their starting routes much different than the other game modes. During Hardpoint Domination, the minions make their way towards the three hardpoints and engage opposing minions—whichever side that wins will then move to the hardpoint and begin capturing it.

    • Arc Mines work tremendously well in this game mode, especially for the hardpoints that are only accessible to Pilots. When outfitting your Pilot, choose the Explosives Pack Kit. Then, when defending, plant multiple mines around the entrances of the hardpoint. The damage dealt by two of these mines is enough to kill a Pilot.

     

     

    CAPTURE THE FLAG

    Steal the enemy flag and return it to your base, while stopping the enemy team from grabbing your flag! To score a capture, your team's flag must be present at your base, set into its pedestal. Then, if you have the enemy flag, capture it by running through your team's flag at your base. The winning team is the one with the most captures when the match timer runs out.

    • Throw Satchel Charges around your flag. Once an enemy decides to grab the flag, quickly detonate the charges to stop the enemy in their tracks. You can detonate charges by double tapping your Reload button/key rather than pulling out the detonator to explode the charges. This saves you time and allows you to roam the map instead of just staring at the flag waiting for enemies to grab it.

    • This game mode gives you the opportunity to really take advantage of your Titan. When your Titan is ready, save it until you are near the enemy’s flag—it is much easier to sneak into the enemy base as a Pilot. Once you are near the enemy flag, call down your Titan and then grab the flag, quickly jump into your Titan, and ride away.

    • There is sure to be an enemy Pilot with a shotgun positioned around the flag defending the objective. Equip Active Radar Pulse to pinpoint enemies hiding in corners defending their flag. This Tactical Ability will aid in picking the right route to use once you grab the enemy’s flag, activate the ability, and find out where the enemies are located before exiting the enemy base.

     

    PILOT HUNTER

    In Pilot Hunter, it’s all about hunting or being hunted! Kill the enemy team’s Pilots to reach the score limit and win—one point is awarded for each Pilot killed. Although killing Grunts and Spectres in this mode will not earn points towards your team’s score, doing so will still give you build time reductions on your replacement Titans and Titan Core Ability.

    • When playing Pilot Hunter, be sneaky. Unlike Attrition, you can no longer kill a group of minions, die at the hands of an enemy Pilot, and justify it on the scoreboard. Stealth is even more important now that you’re the main focus of your opponents. Utilizing a Suppressor mod, melee attacks, and ordnance to kill minions keeps you off the minimap.

    • A great way to find enemy Pilots is to use Minion Detector, keeping an eye on a nearby group of friendly minions. Once you see the minions disappear, head over there and find the nearby enemy Pilot. Otherwise, just focus on killing enemy minions and get your Titan as soon as possible.

    • Since the enemy team can only score points by killing Pilots, your life becomes much more valuable. When you are doomed in a Titan, eject from your Titan and retreat to safety without being shot out of the air. Equipping Auto-Eject to your Titan Tier 2 Kit slot helps you sneak away once your Titan is taken out. With this kit you’ll be forced to eject once your Titan is doomed and you’ll receive Cloak for a short moment, giving you enough time to retreat to safety. You can never be executed inside your Titan if you have Auto-Eject equipped.

Titanfall videos

Titanfall news

  • PLAY TITANFALL ON PC FOR FREE!

    Origin has just kicked off their new program ‘Game Time’ that gives gamers a chance to experience not just a demo, but a full game for as long as they have time on their Game Time clock. Did we mention, they are kicking off Game Time with Titanfall?

     

     

    Starting at 2pm PDT on Friday, June 20, Titanfall will be available for you to download and play for free all weekend long.

  • EXPEDITION DROPPING FOR XBOX 360!

    Join us on June 17th for the release of Titanfall: Expedition on Xbox 360! Available now for Xbox One and PC. The Titanfall: Expedition DLC introduces three new maps to the Frontier including Runoff, Swampland and War Games. With this release we will also roll out Game Update #3 as a free download that includes Private Matchmaking updates, Custom Loadout Names, Last Game Summary Improvements and much more for our Xbox 360 community. 

     

     

    In the wake of the Battle of Demeter, IMC Expeditionary Forces travel deep into Frontier space to recover from their recent defeat. On an uncharted world, the IMC begin construction of a new fleet operations base, using newly acquired water collection and filtration plants to support the new base. When drainage operations reveal ancient ruins and artifacts of an unknown origin in a nearby swamp, Spyglass activates an archaeological team to investigate the site. To maintain battle readiness at the new base, IMC Pilots use simulation pods to train for anticipated Militia raids, based on lessons learned in Angel City and IMC Airbase Sierra.

  • LIVE FROM E3!

    E3 is back! Hard to believe it’s been one year since we announced Titanfall at the Microsoft press conference, put up a giant Titan in the convention center and did the first demos of the game for press and the industry. A year later, Titanfall is out and we’re busy making it better and better.

     

     

     

    So what do we have for E3 this year? We’re playable on the show floor and giving press the first look at our next game update coming to Xbox One and PC later this month and soon thereafter for Xbox 360 players. We’ll post the full patch notes as we get closer to releasing the update, but here are some of the new features you can expect:

    Marked for Death – MFD is a 6v6 mode where one player per team is “Marked for Death”. Teams need to protect their own marked player while hunting down the enemy Pilot. Once a target is killed, new Pilots are marked. This is a fast paced mode that challenges players to fully explore maps and coordinate as a team.

    Wingman LTS – This is a 2v2 version of Last Titan Standing. It’s our first non 6v6 mode and relies on teamwork and strategy. Great for players who want to play an even more tactical version of LTS.

    Titan Burn Cards – Burn cards are no longer just for Pilots. Titan cards include amped weapons and enhanced Titan abilities.

    Titan Customization(Visual and voice over) – Players will be able to choose between 3 Titan VO packs. “Betty” is the original voice and this update adds Lisa and Jeeves. Players will also be able to select Titan decals. You’ll unlock these as you complete challenges in the game and apply them to the front of your Titan. Our friends over at Penny Arcade were kind enough to contribute a cool decal to the mix too!

    Matchmaking Updates – Titanfall now shows when players are connecting into a lobby as well as shuffling teams to keep skill levels and matches closer.

    Some of the smaller changes include burn card overflow protection, new menu art and the ability for auto-titans to use smoke and particle walls.

     

     

  • E3 NVIDIA GAMING EXPO

    We have joined forces with Nvidia and are ready to kick off the Nvidia Gaming Expo! Bring yourself or your team of five starting June 10th, to the Expo and allow our FPS Pro’s lead you to victory for a chance to win graphic cards and other prizes!

     

    Note: E3 PASS NOT REQUIRED but you must register with Nvidia so we know you’re coming.

    The Show: We will be showing off Titanfall on PC in our competition area which anyone can line up for, play, and compete for prizes. We will also offer Titanfall playable on the Nvidia Shield. Going hands on in both areas will allow you to earn Titanfall: Burn Packs for a chance to win prizes such as Nvidia Titan Blacks.

     

     

    The Competition: We are bringing Team compLexity’s Jordan Gilbert (aka N0thing) and aXion Gaming’s Jason Theophanes (Aztec) to lead two teams at a time in a 6v6 Hardpoint Domination battle.

     

     

     

Titanfall guides

  • GAME MAPS

    ANGEL CITY

    When the IMC instituted martial law in Angel City, massive walls were built and a system of security checkpoints was created to divide the city into many smaller districts. The unfortunate residents of the Harbor District, now unable to move freely throughout the city, are only able to view the glittering skyline from afar. Pilots fighting in the city gravitate to the highly accessible rooftops, using them to cross entire city districts without ever touching the ground.

     

     

    FRACTURE

    The IMC's discovery of fuel-rich veins beneath this once-beautiful community led to aggressive, systematic fracking of the area, turning it into a seismically unstable shell of its former opulence. Titans rule much of the jagged terrain, forcing Pilots to move through and take cover within the interiors of the abandoned buildings. The best Pilots will carefully time their Cloak usage for the precise amount of time that is necessary to move between the protective interior spaces, or use every available square inch of vertical surface to string together complex wall-run routes.

     

Hate this article or game?

Did you know, everyone can add article on Sheep Arcade? Simply sign up, and start adding you own opinion about games and technology. Thousands of people will read and comment on it! Also if you are developer you can add your game review, your online game or shareware game! Click to start publishing on Sheep Arcade:

Signup/Login

. Instructions on how to add article: Help

About the author

Zare

Zare ms. Leons

Zare Leonis found a kindred spirit in Ezra Bridger, as both were undercover cadets at the Imperial Academy with no love of the Empire.

Comments

Please login to comment

Sign in


© 2014 Sheep Arcade. All right reserved. sheeparcade (0.468) (sphinx)