Tropico 5

Tropico 5 description

Retour à la nation de l'île lointaine de Tropico dans le prochain épisode de l'acclamé par la critique et la très populaire série « dictateur sim ».

Étendre le règne de la dynastie de la période coloniale au début à au-delà du XXIe siècle, face à un tout nouveau ensemble de défis, y compris advanced trading mécanique, technologie et recherche scientifique, l'exploration et pour la première fois dans l'histoire de Tropico-multijoueur coopératif et compétitif pour jusqu'à 4 joueurs.

Tropico 5 infos générales

Boîte
Editeur Kalypso Media
Page d'accueil Editeur
Logo de l'éditeur
Date de sortie
Prix 39.99
Taille 0

Tropico 5 caractéristiques

  • Caractéristiques :

    * Les ères – Commencez votre règne pendant la période coloniale, survivre les guerres mondiales et la grande dépression, était un dictateur pendant la guerre froide et faire avancer votre pays à la fois modernes et au-delà. Datant du XIXe siècle au 21, chaque époque comporte ses propres défis et opportunités.

    * La dynastie – chaque membre de la famille élargie de El Presidente est présent sur l'île et peut être désigné comme un dirigeant, un gestionnaire, un ambassadeur ou un général. Investir dans les membres de votre dynastie pour débloquer de nouveaux traits et transformez-les en vos biens les plus précieux.

    * Recherche et rénover – faire progresser votre nation en découvrant de nouveaux bâtiments, les technologies et les ressources. Rénover votre vieux bâtiments aux bâtiments modernes plus efficaces.

    * Advanced système de commerce et de la flotte de commerce – amasser une flotte de commerce mondial et utilisez vos navires pour sécuriser les routes commerciales vers les îles voisines ou des superpuissances de monde, tous deux destinés à l'exportation et d'importation.

    Explorer les votre île – Découvrez ce qui se trouve au-delà du brouillard de guerre. Trouver des gisements de ressources précieuses et explorez les ruines des anciennes civilisations.

    * Tous les nouveaux art – toute œuvre d'art a été re-conçu à partir de zéro pour fournir 5 Tropico avec une identité visuelle unique. Choisissez parmi plus de 100 bâtiments de chacune des ères individuels. * Coopérative et multijoueur compétitif – jusqu'à 4 joueurs peuvent s'accumuler leurs propres villes et économies sur toute la carte île donnée. Joueurs peuvent choisir de partager des ressources, de fournitures et de population ou de déclarer la guerre à l'autre.

Tropico 5 vidéos

Tropico 5 Actualités

  • « Le Big Cheese » disponible dès maintenant !

    Vous connaissez la seule faiblesse de El Presidente ? Son penchant pour un bon fromage mûr bien sûr ! Alors que son fromage de spécialité Français exclusivement importés peut-être apporter une satisfaction de courte durée, El Presidente en veut plus ! Donc il a décidé d'ouvrir sa fromagerie artisanale très propre dans le premier pack DLC pour le 5 de Tropico immensément populaire. « Le Big Cheese » DLC, disponible dès aujourd'hui, aux joueurs de créer et de promouvoir une marque de fromage artisanal en introduisant une nouvelle chaîne de production avec la crémerie : un nouveau bâtiment qui permet de profiter au maximum de chèvres les et les lamas de Tropico. Face à la concurrence internationale dans une quête épique pour créer le meilleur fromage du monde et mettre sur la toque ! Ce module comprend une carte tout nouveau bac à sable et tâche, un scénario autonome, y compris les voix hors-champ supplémentaires, bâtiment, voie accessoire et de la musique d'avatar !

    Veuillez noter : ceux qui ont acheté à l'avance 5 Tropico via Steam recevra 'The Big Cheese' DLC gratuite dans le cadre de la prime de récompense de niveau avant l'achat.

    Tropico 5 mise à jour 1.04 a également disparu en direct aujourd'hui : ajout sauvegarder des jeux de multijoueur ainsi vous pouvez mettre en pause et transporter plus tard sur ces campagnes politiques extra-longues. Consultez le journal des modifications ci-dessous pour une liste complète des corrections de bugs, les réglages et les ajouts. (Veuillez noter que la mise à jour des arrêts de jeu multijoueur est actuellement au stade de bêta et sera pleinement appliqué bientôt)

    Inclus dans « Le Big Cheese » DLC

    Nouveau scénario autonome: « Le Big Cheese » – créer et promouvoir une marque de fromage artisanal

    Nouveau bâtiment: The Creamery – fabrique du fromage de lait

    Nouvel accessoire d'avatar dynastie: toque la

    Nouvelle carte de bac à sable: Arco Iris Beneditas

    Nouveau morceau de musique: "Eclectro-Hijinx orchestre – Amiga"

    Tropico 5 – mise à jour 1.04 Changelog

    -Multijoueur : Fonction d'ajout de sauvegarder/charger une partie (matches sont enregistrées à tous les joueurs sur place et re-synchronisés lors du chargement)

    -Multijoueur : Correction de problèmes avec détermination l'appropriation du territoire

    -Multijoueur : Fixe certains États jeu asynchrones

    -Correction de problèmes avec certaines chaînes de tâche

    -Modificateurs de consommation alimentaire fixe quand il annule l'édit de Rations supplémentaires

    -Correction de problèmes avec la reconstruction des bâtiments avec des mises à niveau

    -Correction d'un problème rare causant des incendies paramètre Budget est rétablie pour les bâtiments reconstruits sans fin

    -Correction d'un problème avec l'action « Envoyer l'armée » à des manifestations

    -Correction d'un bug entraînant chars, détruisant des bâtiments essentiels, qu'ils n'attaquent pas

    -Temps de recharge rééquilibré d'édits d'industrialisation et de développement urbain

    -Annonces à la radio handicapés entre les missions de la campagne

    -Mode de constitution de la démocratie empêche n'est plus des coups d'État militaires

    -Coups et soulèvements n'est plus se produisent pendant l'ère coloniale

    -Modernisation du café et des Plantations de coton, Lama ranchs maintenant restaurer les mises à jour correctement

    -Différents réglages et améliorations à contrôleur d'entrée

    -Dépôts appauvris affichent tas de ruine pour signifier que l'emplacement n'est pas adapté pour la construction

    « Le Big Cheese » DLC pour Tropico 5 est disponible au téléchargement aujourd'hui sur Steam pour £2.49/€2.99/$3.99. Pour les utilisateurs non-Steam, la version PC de la DLC est disponible via http://launcher.kalypsomedia.com/

  • Tropico 5 North American Retail Version maintenant disponible

    Ridgewood, NJ – 17 juin 2014 – votre billet aux plages ensoleillées et de la corruption politique est maintenant prêt ! Après un retard dans le processus de production, la version en boîte au détail de Tropico 5 pour PC est maintenant disponible chez les détaillants en Amérique du Nord. Acheteurs au détail peuvent maintenant prendre le contrôle de l'île paradisiaque et devenir un leader magnanime du peuple ou imposer l'emprise féroce de la tyrannie parmi la populace. Tant que legs de El Presidente, et compte de Banque Suisse, est sécurisé à travers les multiples époques de Tropico 5, le sort et l'avenir de Tropico sont à vous !

    Comme un spécial « thank you » de Kalypso Media et El Presidente, Kalypso Media a annoncé aujourd'hui qu'ils récompensent la communauté nord-américaine de vente au détail en offrant le premier pack DLC – 'The Big Cheese » – sans frais pour ceux qui attendent patiemment la version nord-américaine de vente au détail. « Le Big Cheese » pack DLC se déverrouille automatiquement sans frais une fois qu'il sera disponible cet été. Pour célébrer, Kalypso Media a créé un trailer de lancement mise à jour pour l'occasion. Découvre la bande-annonce ci-dessous pour entrevoir la vraie gloire dEl Presidente, mais aussi de voir les réponses fantastiques de médias qui ont déjà visité l'île paradisiaque de Tropico.

  • Tropico 5 sorti pour PC aujourd'hui

    Retour à l'île de Tropico, où magnifiques plages ensoleillées et la corruption politique coexistent en parfaite harmonie. Tropico 5 est sorti pour PC aujourd'hui via la boîte au détail, Steam et le lanceur de Kalypso – donc don ta plus belle barbe, El Presidente est de retour et il est prêt à laisser que vous faire tout le travail dur pour lui ! Prendre le contrôle de l'île paradisiaque de Tropico pendant la période coloniale et le guide de votre ville à travers les époques comme il grandit dans une métropole florissante.

    Créer une utopie sociale où chaque citoyen est entendu et ont représenté – ou forger votre propre poignée tyrannique sur la nation et le transformer en une mine d'or pour votre compte de Banque Suisse. L'île de Tropico appartient à vous, alors laissez vos désirs vous emmener partout où vous le souhaitez et faire El Presidente fier ! Pour célébrer le retour glorieux de notre bien-aimé souverain, Kalypso Media a également publié un nouveau trailer pour l'occasion. Consultez-le ci-dessous pour regarder comment démarrer la décision comme un vrai dictateur.

  • Record nombre de pré-vente pour Tropico 5 annoncé

    Avance de la sortie mondiale de la version PC de Tropico 5 le 23 mai, le Kalypso Media Group est heureux d'annoncer que le jeu a établi de nouveaux records de préventes internes pour la société toute entière. Non seulement le titre a dépassé les charts de pré-vente Amazon pendant plusieurs semaines dans plusieurs pays, mais Kalypso peut également révéler que les Digital distribution pré-commandes sur Steam ont dépassé les attentes. Tropico 5 a atteint quatre fois le nombre de commandes garantis sur son prédécesseur Tropico 4, sorti en 2011.

    "Nous avons mis beaucoup de passion et de presque toutes les ressources disponibles dans le développement et la commercialisation de Tropico 5 et les pré-ventes succès démontre une fois de plus le talent et la capacité de nos grandes équipes en Allemagne, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Nous travaillons constamment à élargir nos franchises au niveau international, et ces chiffres pour Tropico 5 témoignent de cela", a commenté Simon Hellwig, Global gestion directeur de Kalypso Media.

    Tropico 5 sera disponible pour PC dans le monde, le 23 mai (U.S. retail 3 juin). Xbox 360 ® et Mac sera disponible cet été – avec une version pour la plateforme PlayStation ® 4 suite à l'automne.

  • Découvrez la bande-annonce multijoueur de Tropico 5

    Tropico est le pays des opportunités : une ardoise vierge où toute inspiration idéale ou folle politique peut être rendue possible. Les débuts du multijoueur dans Tropico 5 signifie que vous pouvez infliger finalement, toutes ces idées à vos amis – quels qu'ils soient ! Vous forgeront une utopie socialiste construite sur l'amour et le soutien de vos amis collègues ? Ou éradiquer vos cohortes un par un et s'élever au-dessus des cendres de la compétition à la règle comme le seul Presidente de Tropico ? Il y a un tout nouveau trailer multijoueur pour Tropico 5 disponible à Découvre maintenant, alors, se regardant et commencez à comploter comment vous permettra d'atteindre une harmonie démocratique ou domination de l'île.

Déteste cet article ou le jeu ?

Saviez-vous que, tout le monde peut ajouter article sur Arcade de moutons ? Simplement vous inscrire et commencer à vous ajouter propre opinion sur les jeux et de la technologie. Des milliers de personnes vont lire et commenter ! Aussi, si vous êtes développeur vous pouvez ajouter votre examen de jeu, votre jeu en ligne ou jeu shareware ! Cliquez pour commencer la publication sur l'Arcade de moutons :

Inscription/connexion

. Instructions sur la façon d'ajouter l'article : aider

A propos de l'auteur

Zare

Zare ms. Leons

Zare Leonis found a kindred spirit in Ezra Bridger, as both were undercover cadets at the Imperial Academy with no love of the Empire.

Commentaires

Please login to comment

Connexion

Tropico 5 Mots-clés


© 2014 Sheep Arcade. Tous droits réservés. sheeparcade (0.453) (sphinx)

Tropico 5

advertisements
advertisements

Tropico 5 description

Return to the remote island nation of Tropico in the next installment of the critically acclaimed and hugely popular ‘dictator sim’ series.

 

 

Expand your Dynasty’s reign from the early colonial period to beyond the 21st Century, facing an all-new set of challenges, including advanced trading mechanics, technology and scientific research, exploration and for the first time in Tropico history – cooperative and competitive MULTIPLAYER for up to 4 players.

 

advertisements
advertisements

Tropico 5 general info

Box
Publisher Kalypso Media
Publisher home page
Publisher's logo
Release date
Price 39.99
Size 0

Tropico 5 features

  • Features:

    *The Eras – Start your reign during colonial times, survive the World Wars and the Great Depression, be a dictator during the Cold War, and advance your country to modern times and beyond. From the 19th century to the 21st, each era carries its own challenges and opportunities.

    *The Dynasty – Each member of El Presidente’s extended family is present on the island and may be appointed as a ruler, a manager, an ambassador or a general. Invest in the members of your Dynasty to unlock new traits and turn them into your most valuable assets.

    *Research and Renovate – Advance your nation by discovering new buildings, technologies and resources. Renovate your old buildings to more efficient modern buildings.

    *Advanced trade system and trade fleet – Amass a global trade fleet and use your ships to secure trade routes to neighboring islands or world superpowers, both for export and import.

    *Explore your island – Discover what lies beyond the fog of war. Find valuable resource deposits and explore the ruins of ancient civilizations.

    *All new art – All artwork has been re-designed from scratch to provide Tropico 5 with a unique visual identity. Choose from over 100 buildings from each of the individual eras. *Cooperative and competitive multiplayer – Up to 4 players can build up their own cities and economies on any given island map. Players can choose to share resources, supplies and population or declare war on each other.

Tropico 5 videos

Tropico 5 news

  • ‘The Big Cheese’ Available Now!

    Do you know El Presidente’s only weakness? His penchant for a good, ripe cheese of course! While his exclusively imported French speciality cheese may bring some short lived satisfaction, El Presidente wants more! So he’s decided to open his very own artisan cheese factory in the first DLC pack for the hugely popular Tropico 5. ‘The Big Cheese’ DLC, available today, challenges players to create and promote an artisan cheese brand by introducing a new production chain with the Creamery: a new building that enables you to make the most of Tropico’s local goats and llamas. Face international competition in an epic quest to create the best cheese in the world and put on the chef’s hat! This add-on includes an all-new sandbox map and task, a standalone scenario including additional voiceovers, building, avatar accessory and music track!

    Please Note: people who pre-purchased Tropico 5 via Steam will receive ‘The Big Cheese’ DLC for free as part of the pre-purchase tier reward bonus.

    Tropico 5 Update 1.04 has also gone live today: adding save games to multiplayer so you can pause and carry on those extra-long political campaigns later. Check out the change log below for a full list of bug fixes, tweaks and additions. (Please note that the multiplayer game saves update is currently at Beta stage and will be fully implemented soon)

    Included in ‘The Big Cheese’ DLC

    New standalone scenario: ‘The Big Cheese’ – Create and promote an artisan cheese brand

    New building: The Creamery – Produces cheese from milk

    New dynasty avatar accessory: The Chef’s Hat

    New sandbox map: Arco Iris Beneditas

    New music track: ‘Eclectro-Hijinx Orchestra – Amiga’

     

     

    Tropico 5 – Update 1.04 Changelog

    -Multiplayer: Added save/load game feature (matches are saved to all players locally and re-synced upon load)

    -Multiplayer: Fixed issues with determining territory ownership

    -Multiplayer: Fixed some asynchronous game states

    -Fixed issues with some task chains

    -Fixed food consumption modifiers when cancelling Extra Rations edict

    -Fixed issues with rebuilding buildings with upgrades

    -Fixed rare issue causing never ending fires Budget setting is restored for rebuilt buildings

    -Fixed issue with “Send Army” action for protests

    -Fixed a bug resulting in tanks destroying critical buildings they are not attacking

    -Rebalanced cooldowns of Industrialization and Urban Development edicts

    -Disabled radio announcements between campaign missions

    -Democracy constitution mode no longer prevents military coups

    -Coups and Uprisings no longer happen during the Colonial Era

    -Modernization of Coffee and Cotton Plantations, Llama Ranches now restore upgrades correctly

    -Various tweaks and improvements to controller input

    -Depleted deposits display ruin piles to signify that the location is not suitable for construction

     

    ‘The Big Cheese’ DLC for Tropico 5 is available to download now from Steam for £2.49/€2.99/$3.99. For non-Steam users, the PC version of the DLC is available via http://launcher.kalypsomedia.com/

  • Tropico 5 North American Retail Version Now Available

    Ridgewood, NJ – June 17, 2014 – Your ticket to sunny beaches and political corruption is now ready! After a delay in the production process, the boxed retail version of Tropico 5 for PC is now available at retailers across North America. Retail purchasers can now take control of the island paradise and become a magnanimous leader of the people, or impose the fierce grip of tyranny amongst the populace. As long as El Presidente’s legacy, and Swiss Bank account, is secure across the multiple eras of Tropico 5, the fate and future of Tropico are up to you!

    As a special “thank you” from Kalypso Media and El Presidente, Kalypso Media today announced they are rewarding the North American retail community by providing the first DLC pack – ‘The Big Cheese’ – at no cost to those who have been patiently awaiting the North American retail version. ‘The Big Cheese’ DLC pack will automatically unlock at no charge once it becomes available this summer. To celebrate, Kalypso Media has created an updated launch trailer to mark the occasion. View the trailer below to glimpse the true glory of El Presidente, as well as see the fantastic responses from media who have already visited the island paradise of Tropico.

  • Tropico 5 Released for PC Today

    Return to the island of Tropico where gorgeous sunny beaches and political corruption co-exist in perfect harmony. Tropico 5 is out for PC today via boxed retail, Steam and the Kalypso Launcher – so don your most magnificent beard, as El Presidente is back and he’s ready to let you do all the hard work for him! Take control of the island paradise of Tropico during the colonial period and guide your city through the eras as it grows into a thriving metropolis.

    Create a social utopia where every citizen is heard and accounted for – or forge your own tyrannical grip over the nation and turn it into a gold mine for your Swiss bank account. The island of Tropico belongs to you, so let your whim take you wherever you like and make El Presidente proud! To celebrate the glorious return of our beloved ruler, Kalypso Media has also released a brand new trailer to mark the occasion. View it below for a look at how to start ruling like a true dictator.

  • Record-breaking Pre-sale Numbers for Tropico 5 announced

    Ahead of the global release of the PC version of Tropico 5 on 23rd May, the Kalypso Media Group is thrilled to announce that the game has set new internal pre-sale records for the entire company. Not only has the title topped the Amazon pre-sale charts for many weeks in several countries, but Kalypso can also reveal that the Digital distribution pre-orders on Steam have exceeded expectations. Tropico 5 has achieved four times the number of orders secured over its predecessor Tropico 4, which was released in 2011.

    “We have put great passion and almost all available resources into the development and marketing of Tropico 5 and the pre-sales success once again demonstrates the talent and ability of our great teams in Germany, the UK and the USA. We are constantly working to expand our franchises internationally and these figures for Tropico 5 are testament to this” commented Simon Hellwig, Global Managing Director of Kalypso Media.

    Tropico 5 will be available for PC globally on 23rd of May (US retail 3rd June). Xbox 360® and Mac will be available this summer – with a version for the PlayStation®4 platform following in autumn.

  • Check out the Tropico 5 Multiplayer Trailer

    Tropico is the land of opportunity: a blank slate where any political ideal or mad inspiration can be made possible. The debut of multiplayer in Tropico 5 means you can finally inflict all these ideas upon your friends – whatever they may be! Will you forge a socialist utopia built on the love and support of your fellow friends? Or stamp out your cohorts one-by-one and rise above the ashes of the competition to rule as the only Presidente of Tropico? There’s a brand new Multiplayer trailer for Tropico 5 available to view now, so get watching and start plotting how you will achieve democratic harmony or island domination.

Hate this article or game?

Did you know, everyone can add article on Sheep Arcade? Simply sign up, and start adding you own opinion about games and technology. Thousands of people will read and comment on it! Also if you are developer you can add your game review, your online game or shareware game! Click to start publishing on Sheep Arcade:

Signup/Login

. Instructions on how to add article: Help

About the author

Zare

Zare ms. Leons

Zare Leonis found a kindred spirit in Ezra Bridger, as both were undercover cadets at the Imperial Academy with no love of the Empire.

Comments

Please login to comment

Sign in

Tropico 5 Keywords


© 2014 Sheep Arcade. All right reserved. sheeparcade (0.734) (sphinx)