UFO: Extraterrestrials

UFO: Extraterrestrials description

Nombreuses années ont passé depuis les premiers colons sont arrivés dans la Esperanza. Par le biais de travail acharné et de détermination, ils progressivement de configuration base sur leur planète adopté. Au fil du temps, les dirigeants émergé, un gouvernement a été formé, commerce ont prospéré et les pèlerins de la terre a finalement la planète des trois soleils leur maison. Mais récemment, un moniteur de l'espace profond enregistré une lecture forte et mystérieuse. Scientifiques de Esperanza brouillés pour enquêter sur la perturbation et fait une découverte alarmante - un wormhole avait ouvert près de leur planète. Et encore plus inquiétant, quelque chose était venu à travers... a été dirigé directement vers eux. Préoccupations d'une invasion alien abounded. En réponse, le gouvernement de Esperanza United a décidé d'envoyer deux navires recon, Lewis et Clark, de connaître la vérité. Après deux semaines, les navires recon sont arrivés à l'emplacement de la lecture mystérieux... et, comme le craignais, découvert un navire étranger. Mais apparemment le navire avait échoué d'une certaine manière lors Esperanza en route. Il avait crash débarqué à une petite planète dans le système. Les équipages de Lewis et Clark débarquement sur la surface, exploré l'accident et récupérer un ordinateur étranger et une chambre pleine de hibernated étrangers. Dès le retour à la maison, une analyse de l'ordinateur et de l'étranger ont eu lieu dans le centre de sécurité Esperanza. Ce que les scientifiques militaires découvert était terribles news. Terre avait été envahi et subjugué par les hordes exotiques. Ils avaient pillé les ressources terrestres de la planète et asservi les humains. Immédiatement, un Conseil d'urgence a été appelé à décider quoi faire. Le Conseil a rapidement déterminé que le sort qui avait DEFAVORABLES terre pourrait découler de leur. Ils se sont engagés à être prêts si les étrangers a décidé d'envahir. Pour se défendre contre les étrangers, Esperanza se sont réunis les meilleurs de la planète scientifiques, les ingénieurs et les soldats et les formé en une seule unité - la force d'Alien Counter (CAF). Et c'est sur les épaules de cette force qui repose désormais la survie même de la race humaine.

UFO: Extraterrestrials captures d'écran

UFO: Extraterrestrials Commentaires

  • UFO: Extraterrestrials

    X-COM UFO Defense est un jeu créé au début des années 90. Avec son immense succès, il a fait son chemin jusqu'à aujourd'hui et certains des véritables fans qui s'en tenir au genre qui sont encore à une recherche pour une pièce de substitution appropriée du jeu dans l'espoir de trouver un. Chaque semestre, quelqu'un tente avec sa version du jeu, fait bien entendu à sa façon avec leurs propres idées. Étant donné que le jeu a été publié bon nombre ont fatigué, aucun ont réussi. UFO Extraterrestrials est un autre défaillance qui va mettre à niveau le jeu original à un tout autre niveau. Voici les faits : le lieu où vous se battent les étrangers est la planète qui est appelée Esperanza (sur l'espagnol : Hope). La base initiale est équipée d'embarcations intercepteur qui servent à abattre tout UFOs qui relèvent de la plage de détection de la base et ensuite attaquent les sites soucoupe interrompu avec des équipes de RPG-style de soldats en tour par tour tactiques combats séquences basées sur un système de mouvement action-point-dépendante. Terminé avec succès de ces missions permet votre soldats gagner de nouvelles compétences et une possibilité d'obtenir de nouvelles armes pour vos équipes au sol après le crash de recherche du site. Mais comment la mission prendra fin lorsque vous attaquer la soucoupe planté qu'il dépend aussi vous luttent contre les courses. Il sont nombreuses créatures présentés, y compris les insectes géants, moitié-humanoïde limaces et blobs flottants, chacun avec différentes attaques qui vont de sifflements laser et entreprise gaz bombes à paralyser cette mentales. Comme vous découvrez les mystères de la technologie exotiques, vous pouvez ensuite créer des équipements avancés pour s'occuper de la menace croissante d'alien. Le plus de succès vous êtes dans votre mission, plus de financement vous obtiendrez des nations de Esperanza. L'argent est le personnage clé dans ce jeu, comme vous en aurez besoin pour étendre votre opération dans l'ensemble de la planète tout entière. Faire quelques éléments clés dans le jeu pour se réunir et de faire correspondre l'exige. Vos troupes augmentera plus fortes avec chaque mission terminée dans le jeu. Les secrets d'une technologie exotiques de déverrouillage et puis en l'activant sur vos ennemis en est une autre de joies d'indéniable du jeu. En ce qui concerne l'histoire des jeux, il n'est pas grand-chose à dire que les étrangers envahissent votre planète, et la seule chose que vous pouvez faire est de vous défendre par leur destruction. Parmi les problèmes que vous rencontrerez dans le jeu est la supériorité des courses exotiques sur vos troupes. Lorsque vous sortez pour rechercher les même si vous ne voyez pas les ils verront vous avec leur vue exceptionnelle et d'audience. Ce qui va obtenir sur vos nerfs, c'est que le jeu vous donne la vision périphérique, mais il est presque inutilisable. Vous recevrez un certain nombre de cartes que vous utiliserez et en combinaison avec les différentes missions après un certain temps, vous verrez la répétition de certaines cartes, mais c'est négligeable en raison de la variété des étrangers que vous rencontrerez. Dans les premières étapes, vous pouvez niveau des troupes, accroître leurs compétences de tir et leur fournir des armes de haute technologie, vous devez obtenir quelques places d'un étranger d'avoir une meilleure que 50 % de chance de frapper à elle. Le package d'équipement initial est très humble, hormis les véhicules hybrides jeep-réservoir. Une autre chose qui est en écoute me que les soldats ne peut pas être tués dans le jeu. Normalement, cela devrait être une bonne chose, car ils principalement finissent dans un hôpital pour quelques semaines. Mais le problème est alors vous manquez dans les soldats et le jeu ne permettre de recruter de nouveaux, mais le jeu lui-même vous donne plus de soldats lorsqu'il pense que vous en avez besoin. La seule façon de tuer votre soldats souffle jusqu'à la jeep-réservoir avec les soldats dedans. Esperanza est divisée en grandes zones, et vous aurez besoin Assurez-vous que vous créez suffisamment de détection et interception bases autour de la planète pour fournir la bonne protection pour votre pays de financement plus généreuses. Lorsqu'il s'agit pour les ingénieurs et les scientifiques, vous obtenez avec la construction d'un laboratoire et un atelier. Dans tout ce qui les fans du jeu s'attendre qu'ils n'ont plus, ils obtiendront plus d'une copie du jeu, avec légères améliorations, mais également les bogues supplémentaires dans le jeu. Le jeu sert son but et sera vous distraire pendant quelques heures dans son propre monde, mais le vrai sentiment de ce jeu très anciens n'a pas été faite, yet…

UFO: Extraterrestrials infos générales

Boîte
Développeur Magnetic Scrolls
Page d'accueil de développeur
Logo du développeur
Date de sortie
Prix 9.99
Taille 2

Déteste cet article ou le jeu ?

Saviez-vous que, tout le monde peut ajouter article sur Arcade de moutons ? Simplement vous inscrire et commencer à vous ajouter propre opinion sur les jeux et de la technologie. Des milliers de personnes vont lire et commenter ! Aussi, si vous êtes développeur vous pouvez ajouter votre examen de jeu, votre jeu en ligne ou jeu shareware ! Cliquez pour commencer la publication sur l'Arcade de moutons :

Inscription/connexion

. Instructions sur la façon d'ajouter l'article : aider

A propos de l'auteur

Anakin

Anakin mr. Skywalker

I am Anakin. May the force be with you!

Commentaires

Please login to comment

Connexion

UFO: Extraterrestrials Mots-clés


© 2014 Sheep Arcade. Tous droits réservés. sheeparcade (0.343) (sphinx)

UFO: Extraterrestrials

UFO: Extraterrestrials description

Many years have passed since the first colonists arrived in Esperanza. Through hard work and determination, they gradually setup base on their adopted planet. Over time, leaders emerged, a government was formed, commerce flourished and the pilgrims from Earth eventually made the planet of the three suns their home. But recently, a deep space monitor registered a strong and mysterious reading. Esperanza's scientists scrambled to investigate the disturbance and made an alarming discovery - a wormhole had opened close to their planet. And even more disturbing, something had come through... was headed directly toward them. Concerns of an alien invasion abounded. In response, the United Government of Esperanza decided to send two recon ships, Lewis and Clark, to ascertain the truth. After two weeks time, the recon ships arrived the location of the mysterious reading... and, as feared, discovered an alien vessel. But apparently the ship had somehow failed while en route Esperanza. It had crash landed on to a small planet in the system. The crews of Lewis and Clark landed on the surface, explored the crash site and recovered an alien computer and a chamber full of hibernated aliens. Upon returning home, an analysis of the computer and of the aliens took place at The Esperanza Security Center. What the military scientists discovered was terrible news. Earth had been invaded and subjugated by alien hordes. They had plundered the planet's terrestrial resources and enslaved the humans. Immediately an emergency council was called to decide what to do. The council quickly determined that the fate that had befallen Earth could befall them. They vowed to be ready if the aliens decided to invade. To defend against the aliens, Esperanza gathered the planet's best scientists, engineers, and soldiers and formed them into a single unit - the Counter Alien Force (CAF). And it is on the shoulders of that force that the very survival of the human race now rests.

UFO: Extraterrestrials screenshots

UFO: Extraterrestrials reviews

  • UFO: Extraterrestrials

    X-COM UFO Defense is a game created in the early 90s. With its huge success it has made its way up until today, and some of the real fans who stick to the genre which are still on a look out for a proper substitution play the game in the hope of finding one. Every half year someone tries with its release of the game, done of course in its own way with their own ideas. Since the game was released many have tired, none have succeeded. UFO Extraterrestrials is another failure that will upgrade the original game to a whole new level. Here are the facts: The place where you are fighting the aliens is the planet that is called Esperanza (on Spanish: Hope). The initial base comes equipped with interceptor craft that are used to shoot down any UFOs that come within the base's detection range and then attack the downed saucer sites with teams of RPG-styled soldiers in turn-based tactical combat sequences based on an action-point-reliant movement system. Completing these missions successfully lets your soldiers earn new skills, and after searching the crash site a possibility of getting new weapons for your ground teams. But how will the mission end when attacking the crashed saucer it also depends against which race you are fighting. There are numerous creatures featured, including giant insects, half-humanoid slugs, and floating blobs, each with different attacks that range from laser blasts and gas bombs to paralyzing mental blasts. As you discover the mysteries of alien technology, you can then build advanced equipment to deal with the growing alien menace. The more successful you are in your mission, the more funding you'll get from the nations of Esperanza. Money is the key figure in this game, as you will need it for expanding your operation across the whole planet. Doing so requires a couple of key elements in the game to come together and match. Your troops will grow stronger with every mission completed in the game. Unlocking the secrets of an alien technology and then turning it on your foes is another of the game's undeniable joys. As for the games story, there isn’t much to tell as the aliens are invading your planet, and the only thing you can do is defend yourself by destroying them. One of the problems you will encounter in the game is the superiority of the alien races upon your troops. When you go out to search for them even if you don’t see them they will see you with their, exceptional sight and hearing. What will get on your nerves is that the game gives you the peripheral vision, but it is almost unusable. You will be given a certain number of maps you will use and in combination with different missions after a while you will see repetition of some maps, but that is negligible due to the variety of aliens you will encounter. In the early stages, before you can level up troops, increase their shooting skills, and provide them with high-tech weapons, you have to get within a couple of squares of an alien to have a better than 50 percent chance of hitting it. The initial equipment package is very humble, aside from jeep-tank hybrid vehicles. Another thing that is bugging me the soldiers can’t be killed in the game. Normally that should be a good thing, as they mostly end up in a hospital for a couple of weeks. But the problem is then you lack in soldiers and the game doesn’t allow you to recruit new ones, but the game itself gives you more soldiers when it thinks you need them. The only way to kill your soldiers is blowing up the jeep-tank with the soldiers in it. Esperanza is divided into large zones and you'll need to make sure you build enough detection and interception bases around the planet to provide good protection for your most generous funding nations. When it comes to engineers and scientists, you get them with the construction of a lab and a workshop. All in all what the fans of the game expect they won’t get, they will get more of a copy of the game, with slight improvements but also additional bugs in the game. The game serves its purpose and will distract you for a couple of hours in its own world, but the true feeling of this very old game hasn’t been made, yet…

UFO: Extraterrestrials general info

Box
Developer Magnetic Scrolls
Developer home page
Developer's logo
Release date
Price 9.99
Size 2

Hate this article or game?

Did you know, everyone can add article on Sheep Arcade? Simply sign up, and start adding you own opinion about games and technology. Thousands of people will read and comment on it! Also if you are developer you can add your game review, your online game or shareware game! Click to start publishing on Sheep Arcade:

Signup/Login

. Instructions on how to add article: Help

About the author

Anakin

Anakin mr. Skywalker

I am Anakin. May the force be with you!

Comments

Please login to comment

Sign in

UFO: Extraterrestrials Keywords


© 2014 Sheep Arcade. All right reserved. sheeparcade (0.390) (sphinx)