WildStar

WildStar description

EWWW ! CE QUI EST DE SOUCHE ? IMAGINEZ UNE INFECTION, MAIS FAIT DES YEUX, DENTS, TENTACULES ET LE MAL.

Né dans les profondeurs d'un laboratoire d'Eldan mystérieux, la souche est une anomalie biologique virulente qui a commencé à se répandre à travers la planète Nexus. Avec le pouvoir de changer les formes de vie dans leurs abominations terrifiantes, mutées, la souche est une menace incroyablement dangereuse.

Tous les efforts pour combattre ce fléau cauchemardesque ont voués à l'échec. C'est seulement une question de temps avant elle détruit toute vie sur Nexus et au-delà.

Qui a créé la souche et dans quel but ? Il a rien à voir avec ce qui est arrivé à l'Eldan ? Et l'univers ne peut être sauvé, ou est déjà trop tard ?

WildStar infos générales

Boîte
Editeur NCSOFT
Page d'accueil Editeur
Logo de l'éditeur
Date de sortie
Prix 59.99
Taille 0

WildStar caractéristiques

  • PIÈCES DE GUERRE

    QUI EST VOTRE PAPA?: GUERRE-BUCKS ! Votre forteresse et ses mises à jour ne viennent pas gratuitement. Pour améliorer et réparer votre Warplot, vous allez avoir besoin de pièces de guerre, préférablement un Warchest toute pleine d'em. Vous marquez guerre-monnaie en détruisant les installations et en remportant des batailles de Warplot, ce qui rend l'économie plus élégant dans l'histoire moderne.

  • SACS À SURPRISES

    POURQUOI NOUS COMBATTONS : SACS AVEC DES TRUCS EN EM ! Tandis que tuer des perdants, c'est évidemment sa propre récompense, il ne faut jamais perdre de vue la situation du sac. À savoir, les sacs et les sacs de goodies, des mises à niveau armure, éléments et artisanat fournitures que vous et votre équipe sont récompensés pour botter le cul tellement. Parce que le prix du sang n'est pas juste deux fois aussi bon que l'argent ordinaire, c'est plus collant !
  • PRESTIGE

    PRESQUE AUSSI PRESTIGIEUX QUE L'ARGENT ! Vous ne pourrez pas mettre un prix sur la gloire mais de Prestige est un ensemble « six-pack nother. C'est pourquoi en plus de tous vos autres gains matériels, vos compétences de Warplot vous donnent des Points de Prestige, utilisable pour acheter des jeux d'armure épique PVP. Comme tout ancien combattant digne de leur nom vous le diront, plus vous « tracer, plus votre ' Stige !
  • GEMS AÎNÉS

    PIERRES PRÉCIEUSES POUR LES JOUEURS DE PLUS DE 50 ANS ! Contrairement aux vrais, gemmes aîné supporter pour toujours et peut être utilisés pour améliorer les niveaux de capacité de votre personnage, améliorer son ampères ou embellir vos fouilles entre des logements uniques et des témoignages intemporelles à votre suprématie martiale. Parce que le bijou plus brillante de l'ensemble ? Votre légende.
  • KICK ASS

    BAIN DE SANG ET AU-DELÀ ! Parler de bon marché, professeur Toughguy. Vous avez construit vos structures, assignés à vos troupes et par ordre alphabétique de vos stratégies, maintenant il est temps de mettre em tous à bon escient. Sent comme une personne qui a ordonné un grand cratère avec extra champignon atomique ? OH OUAIS !
  • CAPTURER DES NANO-PAK

    DESTRUCTION NANO-MONNAIE SIMPLIFIÉ. Ce qui est des Nano-Pak ? Seulement la plus grande ressource de nanotechnologie depuis les atomes en tranches ! Nano-Pak est l'étoffe dont votre équipe utilise pour lancer toutes capacités de prise, de mise à feu superweapons à l'appel à des renforts. C'est comme l'argent, mais sans odeur, sauf s'il est inhalé. En dehors des crânes ennemis et de la bière, c'est probablement la ressource la plus importante que vous pourrez amasser jamais.
  • DRAINER L'ÉNERGIE

    CONDITION DE VICTOIRE #2: OLD SCHOOL EXTERMINATION ! Le mot plus excitant en temps de guerre : Attrition ! Si vos ennemis sont sa maman garçons et filles sur leurs réseaux électriques, ou vous voulez juste faire traîner les choses pour votre amusement sadique, alors il est temps pour vieille école et juste prendre em vers le bas une (ou plusieurs) à la fois. Vous pouvez également épuiser leur approvisionnement énergétique globale par grignotage à leurs mises à niveau et mieux encore, les tuer !CONDITION DE VICTOIRE #2: OLD SCHOOL EXTERMINATION ! Le mot plus excitant en temps de guerre : Attrition ! Si vos ennemis sont sa maman garçons et filles sur leurs réseaux électriques, ou vous voulez juste faire traîner les choses pour votre amusement sadique, alors il est temps pour vieille école et juste prendre em vers le bas une (ou plusieurs) à la fois. Vous pouvez également épuiser leur approvisionnement énergétique globale par grignotage à leurs mises à niveau et mieux encore, les tuer !
  • DÉPLOYABLES

    AMÉLIORATIONS DU CHAMP DE BATAILLE RENDUES FACILES... POUR TUER AVEC ! Ce qui est fantastique déployables, c'est que vous pouvez déposer em pratiquement n'importe où. Ours pièges, bombes de bogue, web canons, mines terrestres--il y a tellement de façons de mal les intrus potentiels, vous aurez jamais besoin d'un nain de jardin à nouveau !
  • INSTALLATIONS

    MORT PAR ARCHITECTURE AMÉLIORÉ ! Les installations sont les mises à niveau de votre base. Ils maintiennent des ennemis de tomber dans l'et perdre tout son sens à ceux qui le font. De stylos Chompacabra aux usines de Murderbot, tout ce que vous installez dans votre forteresse dit quelque chose sur vous à vos ennemis... et que quelque chose est : Ha ha, vous êtes mort !
  • DISTRIBUTEUR DE BOSS

    ASSERVIR LE MONSTRUEUX POUR A MIEUX DEMAIN ! Quelle est votre définition du monde meilleur boss ? Qu'en est-il celui qui défend votre forteresse et tue tes ennemis ? Les jetons de patron, vous serez capable d'invoquer des monstres gargantuesques de faire exactement cela et beaucoup plus. Parce que la meilleure chose à être votre propre patron est propriétaire d'un !
  • RECRUTER

    LE COG PLUS VITAL DE CHAQUE MORT-MACHINE FINEMENT RÉGLÉ ! Recrues sont l'épine dorsale de chaque Warparty, là pour couvrir les entrées, prendre des points, se précipitent les ennemis et engranger les tue. Bonnes recrues ne sont pas seulement nécessaires, ils sont obligatoires ! Parce qu'un chef de file sans armée est juste une armée de none. Historiquement, qui ont tendance à perdre.
  • MERCENAIRE

    LUTTE POUR S'AMUSER, KILL POUR LE PROFIT ! Meurtre de ce que vous êtes le meilleur à, mais vous ne le faites pas pour le plaisir. Lorsque vous êtes un Merc, c'est tout sur la pâte. Vous êtes ici pour faire de l'argent en échange de vos services démolition & conquête! ™ après tout si la violence n'est pas lucrative... vous faites mal !
  • GUERRE-TÊTE

    COMME SHOT-CALLIN ' ENCORE PLUS QUE LE COUP-FIRINe ? PRENEZ LES COMMANDES ! La clé du bon Warparty Leadership est de savoir comment donner et prendre. Qu'à donner des ordres et prendre en charge. Mais étant un bigshot n'est pas juste assis sur vos jambons et boire de la bière. Il s'agit de dire aux gens quoi faire en même temps. Parce que comme une guerre ancienne manuel a probablement dit: « Ceux qui travaillent ensemble moins mourir. »
  • WARPLOTS

    OÙ Warplots Accueil améliorations et champ de bataille tactique COLLIDE sont massifs 40v40 bataille royales, accessible à tous les joueurs une fois qu'ils ont frappé le niveau 50. Chaque équipe commence par une forteresse qu'ils peuvent mettre à jour et personnaliser avec un vaste assortiment de modifications à l'aide de monnaie spéciale appelée guerre pièces. Victoire est obtenue par détruire des générateurs des ennemis ou par le biais de tuer des joueurs et la désactivation des structures. À la fin, les deux équipes sont récompensées avec les sacs à surprises, de Prestige et de pierres précieuses aîné. Warplots sont un mélange homogène de deux plus grands plaisirs de la vie : propriété et possession de perdant.

WildStar vidéos

WildStar captures d'écran

WildStar Actualités

  • Vous avez un amour pour le butin ? Puis WildStar Boom-Box est pour vous !

    Boom-Box est toujours disponibles dans la bêta ouverte de WildStar ! Pour chaque jour que vous vous connecter au jeu, vous recevrez 3 Boom-Box. Chacun d'eux déverrouille des éléments uniques et aléatoires, en commençant au lancement !

    Vous voulez en savoir plus ? Cette vidéo a les détails !

    BOOM ? No BOOM-BOX !

  • BIENVENUE AU LANCEMENT, CUPCAKE !

    Bienvenue sur Nexus, où rien n'est ce qu'il semble. Avec WildStar lancé, vous pouvez acheter votre Digital Deluxe ou Standard edition ici et explorer cette planète mystérieuse.

    Notre trailer de lancement est maintenant en ligne, mettant en vedette de nombreux visages familiers de nos Films. Malvolio, Sarge et Kit sont quelques-uns des caractères retour que vous verrez !

  • GUEST PASSES

    Bien Cupcake, vous avez été questine, blastin'et murderine vous êtes chemin à travers la Nexus et vous rencontrez un bon moment, droit ?

    Eh bien, vous savez ce qui fait tout ce que butin épique et bad-guy guttin'encore mieux ? Faire avec quelques amis bien sûr !

    C'est pourquoi nous vous proposons trois, trois yep, cartes d'identification commentaires à portée de main pour vous sortir de vos plus proches compagnons et laissez-les Découvrez Nexus avec leurs propres globes oculaires pendant sept jours de pur crâne-Bustin ' ! Veillez juste à avertir em' qu'il y a beaucoup de fonctionnalités douces qui risqueraient de crucifère Poppin ' !

    Alors, vous demandez peut-être comment ces Passes commentaires fonctionnent ? Eh bien, nous avons déjà obtenu une page entièrement chargée de la Base de connaissances à ce sujet, mais voici un aperçu rapide ;

    Tous ceux qui ont acheté eux-mêmes une copie de WildStar obtiendra trois codes pour donner à des amis. Ces codes ne peuvent être activées une fois et passe seulement un invité peut être appliqué par compte.

    Guest Passes ont certaines restrictions sur eux ; ils comprennent mais ne se limitent pas à :

    • Maximum de 3 personnages par Royaume.
    • Comptes invités sont plafonnées au niveau 20, niveau chemin 10 et apprenti niveau d'artisanat.
    • Comptes invités ne peuvent pas avoir plus de 50 pièces d'or ou de la renommée de 5 000.
    • Comptes invités ne peuvent pas créer ou rejoindre une guilde. Ils peuvent rejoindre les cercles mais pas les créer.
    • Comptes invités ne peuvent échanger avec d'autres joueurs, envoyer recevoir du courrier, ne peut pas devenir des voisins ou des colocataires ou utiliser la bourse des marchandises.

    Oh et comptes invités peuvent uniquement utiliser Say, Yell et partie de chat. Bien sûr, le plus simple de buste votre moyen de sortir de ces restrictions est d'acheter une version complète du jeu et de mettre à jour vous-même dans une machine de nivellement, négoce, parlante d'awesomeness ultime !

    N'oubliez pas que ces passes sont destinés à vous faire partager avec des amis, toute mauvaise conduite sur un compte d'invité peut avoir des répercussions pour le compte associé aussi bien !

  • C.R.E.D.D. EST MAINTENANT DIRECT ET DISPONIBLE !

    C.R.E.D.D. : Vous avez entendu à ce sujet pendant des mois, mais vous pouvez toujours être incertain ce que cela signifie. Ce point dans le jeu compte peut soit être acheté avec de l'or dans le jeu par le biais C.R.E.D.D. Exchange du jeu ou sur le site de WildStar de monnaie réelle. Afin que vous soyez un économiste dans le jeu ou le magnat financier réels, vous pouvez maximiser votre temps de jeu avec C.R.E.D.D.

    Dites que vous êtes à court d'argent, mais encore envie de jouer. Vous serez en mesure d'acheter des C.R.E.D.D. pour l'or et ne manquez jamais un doux moment de gameplay. Ou, si vous êtes le prochain Phineas T. Rotostar, vous pouvez faire des tas d'or C.R.E.D.D. d'achat sur le site de WildStar et de vendre sur l'échange de C.R.E.D.D. !

WildStar guides

  • ANALYSE

    Temps de mettre ce gros cerveau de la vôtre pour travailler ! Que ce soit un monstre Eyed ou banques de données de l'ennemi, c'est à vous pour le scanner.

  • EXPANSION

    Cette ville ne va s'améliorer. Donc intensifier, sangle sur un toolbelt et se rendre au travail de renforcement des choses qui facilitent un peu la vie de chacun.

  • ASSASSINAT

    Vous avez toujours rêvé d'être un tueur à gages ? Canaliser votre assassin intérieure que vous traquer les cibles, les mettez dans votre ligne de mire et accumuler les cadavres !

  • CARTOGRAPHIE

    Faire des cartes n'a jamais été plus amusant... ou plus dangereux ! Voyage dans la nature sauvage du territoire Nexus et graphique pour votre faction.

Déteste cet article ou le jeu ?

Saviez-vous que, tout le monde peut ajouter article sur Arcade de moutons ? Simplement vous inscrire et commencer à vous ajouter propre opinion sur les jeux et de la technologie. Des milliers de personnes vont lire et commenter ! Aussi, si vous êtes développeur vous pouvez ajouter votre examen de jeu, votre jeu en ligne ou jeu shareware ! Cliquez pour commencer la publication sur l'Arcade de moutons :

Inscription/connexion

. Instructions sur la façon d'ajouter l'article : aider

A propos de l'auteur

Zare

Zare ms. Leons

Zare Leonis found a kindred spirit in Ezra Bridger, as both were undercover cadets at the Imperial Academy with no love of the Empire.

Commentaires

Please login to comment

Connexion

WildStar Mots-clés


© 2014 Sheep Arcade. Tous droits réservés. sheeparcade (0.5) (sphinx)

Wildstar

Wildstar description

EWWW! WHAT IS STRAIN? IMAGINE AN INFECTION, BUT MADE OF EYES, TEETH, TENTACLES AND EVIL.

 

 

Born in the depths of a mysterious Eldan laboratory, the Strain is a virulent biological anomaly that has begun to spread across planet Nexus. With the power to change lifeforms into terrifying, mutated abominations, the Strain is an unimaginably dangerous threat.

All efforts to fight this nightmarish plague have met with failure. It is only a matter of time before it destroys all life on Nexus and beyond.

Who created the Strain, and for what purpose? Does it have anything to do with what happened to the Eldan? And can the universe be saved, or is already too late?

Related articles and games

Wildstar general info

Box
Publisher NCSOFT
Publisher home page
Publisher's logo
Release date
Price 59.99
Size 0

Wildstar features

  • WAR COINS

    WHO’S YOUR DADDY?:WAR-BUCKS! Your fortress and its upgrades don't come for free. To improve and repair your Warplot, you're gonna need War Coins, preferably a whole Warchest full of 'em. You score War-Coinage by destroying installations and winning Warplot battles, all of which makes it the most elegant economy in modern history.

  • LOOT BAGS

    WHY WE FIGHT: BAGS WITH STUFF IN 'EM! While killing losers is obviously its own reward, it's important never to lose sight of the bag situation. Namely, the bags and bags of goodies, armor upgrades, items, and crafting supplies that you and your team are rewarded for kicking so much ass. Because blood money’s not just twice as good as regular money, it’s stickier!
  • PRESTIGE

    ALMOST AS PRESTIGIOUS AS MONEY! You may not be able to put a price on glory but Prestige is a whole ‘nother six-pack. That's why in addition to all your other material gains, your Warplot skills give you Prestige Points, usable to buy epic PVP armor sets. As any veteran worth their salt will tell you, the more you 'Plot, the bigger your 'Stige!
  • ELDER GEMS

    GEMS FOR PLAYERS OVER 50! Unlike real ones, Elder Gems endure forever and can be used to improve your character's ability tiers, enhance his AMPs, or spruce up your digs with unique housing items and timeless testimonials to your martial supremacy. Because the shiniest jewel of all? Your legend.
  • KICK ASS

    BLOODBATH AND BEYOND! Talk’s cheap, Professor Toughguy. You’ve built your structures, assigned your troops, and alphabetized your strategies, now it’s time to put ‘em all to good use. Smells like someone ordered a large crater with extra mushroom cloud? OH YEAH!
  • CAPTURE NANO-PAK

    DESTRUCTION NANO-CURRENCY SIMPLIFIED. What's Nano-Pak? Only the greatest nanotechnology resource since sliced atoms! Nano-Pak is the stuff that your team uses to initiate all plug abilities, from firing superweapons to calling in reinforcements. It’s like money, but odorless unless inhaled. Outside of enemy skulls and beer, it’s probably the most important resource you’ll ever amass.
  • DRAIN ENERGY

    VICTORY CONDITION #2: OLD SCHOOL EXTERMINATION! The Most Exciting Word in Warfare: Attrition! If your foes are being mama's boys and girls about their power grids, or you just want to drag things out for your sadistic amusement, then it's time to get old-school and just take 'em down one (or more) at a time. You can also deplete their overall energy supply by whittling away at their upgrades, and better yet, kill them!VICTORY CONDITION #2: OLD SCHOOL EXTERMINATION! The Most Exciting Word in Warfare: Attrition! If your foes are being mama's boys and girls about their power grids, or you just want to drag things out for your sadistic amusement, then it's time to get old-school and just take 'em down one (or more) at a time. You can also deplete their overall energy supply by whittling away at their upgrades, and better yet, kill them!
  • DEPLOYABLES

    BATTLEFIELD IMPROVEMENTS MADE EASY… TO KILL WITH! What's great about deployables is that you can drop 'em practically anywhere. Bear traps, bug bombs, web cannons, land mines -- there are so many ways to hurt would-be trespassers, you'll never need a garden gnome again!
  • INSTALLATIONS

    DEATH BY ARCHITECTURE ENHANCED! Installations are the upgrades to your base. They keep enemies from getting in and eviscerate those who do. From Chompacabra Pens to Murderbot Factories, everything you install into your fortress says something about you to your foes… and that something is: Ha ha, you're dead!
  • BOSS DISPENSER

    ENSLAVING THE MONSTROUS FOR A BETTER TOMORROW! What's your definition of the World's Best Boss? How about one that defends your fortress and kills your enemies? With Boss Tokens, you'll be able to summon gargantuan freaks to do just that and a whole lot more. Because the next best thing to being your own boss is owning one!
  • RECRUIT

    THE MOST VITAL COG OF EVERY FINELY TUNED DEATH-MACHINE! Recruits are the backbone of every Warparty, there to cover entrances, take points, rush enemies, and rack up kills. Good recruits aren’t just necessary, they’re MANDATORY! Because a leader without an army is just an army of none. Which historically tend to lose.
  • MERCENARY

    FIGHT FOR FUN, KILL FOR PROFIT! Killing’s what you’re best at, but you don’t do it just for pleasure. When you’re a Merc, it’s all about the dough. You’re here to make money in exchange for your services Demolition & Conquest!™ After all if violence isn’t lucrative… you’re doing it wrong!
  • WAR-HEAD

    LIKE SHOT-CALLIN' EVEN MORE THAN SHOT-FIRIN'? TAKE COMMAND! The key to good Warparty Leadership is knowing how to give and take. As in give orders and take charge. But being a bigshot ain't just sitting on your hams and drinking beer. It's about telling people what to do at the same time. Because as an ancient war manual probably says: 'Those who work together die less.'
  • WARPLOTS

    WHERE HOME IMPROVEMENTS AND BATTLEFIELD TACTICS COLLIDE Warplots are massive 40v40 battle royales, accessible to all players once they hit level 50. Each team starts with a fortress that they can upgrade and customize with a vast assortment of modifications using special currency called War Coins. Victory is achieved by either destroying the enemies’ generators or through killing players and disabling structures. At the end, both teams are rewarded with Loot Bags, Prestige and Elder Gems. Warplots are a seamless blend of life’s two greatest pleasures: Property ownership and loser ownership.

Wildstar videos

Wildstar screenshots

Wildstar news

  • Got a Love for the Loot? Then WildStar Boom-Boxes Are for You!

    Boom-Boxes are still available in the WildStar Open Beta! For each day you log into the game, you will receive 3 Boom-Boxes. Each one unlocks unique and random items, starting at launch!

    Want to know more? This video has the details!

    BOOM? No. BOOM-BOXES!

     

  • WELCOME TO LAUNCH, CUPCAKE!

    Welcome to Nexus, where nothing is what it seems. With WildStar launched, you can buy your Digital Deluxe or Standard edition here and explore this mysterious planet.

    Our launch trailer is now live, starring many familiar faces from our Flicks. Malvolio, Sarge, and Kit are just a few of the returning characters you'll see!

  • GUEST PASSES

    Alright Cupcake, you’ve been questin’, blastin’ and murderin’ you’re way across Nexus and you’re having a great time, right?

    Well, you know what makes all that epic loot and bad-guy guttin’ even better? Doing it with some friends of course!

    That’s why we’re offering up three, yep THREE, Guest Passes for you to hand out to your closest companions and let them check out Nexus with their own eyeballs for seven days of unadulterated skull-bustin’! Just make sure to warn em’ that there are plenty of sweet features that might result in peeper poppin’!

    So, you may be wondering how these Guest Passes work? Well we’ve already got a fully loaded Knowledge Base page about it, but here’s a quick overview;

    Everybody who purchased themselves a copy of WildStar will get three codes to give out to friends. These codes can only be activated once, and only one guest pass can be applied per account.

    Guest Passes have certain restrictions on them; they include but are not limited to:

    • Maximum of 3 characters per Realm.
    • Guest accounts are capped to level 20, Path level 10 and Apprentice Tier crafting.
    • Guest accounts can’t have more than 50 gold or 5,000 Renown.
    • Guest accounts can’t create or join a Guild. They can join Circles but not create them.
    • Guest accounts can’t trade with other players, send or receive mail, can’t become Neighbors or Roommates, or use the Commodity Exchange.

    Oh and Guest accounts can only use Say, Yell and Party chat. Of course, the easiest way to bust your way out of these restrictions is to purchase a full version of the game and upgrade yourself into a levelling, trading, talking machine of ultimate awesomeness!

    Just remember that these passes are intended for you to share with friends, any misbehaving on a guest account may have repercussions for the associated account as well!

  • C.R.E.D.D. IS NOW LIVE AND AVAILABLE!

    C.R.E.D.D.: You’ve heard about it for months, but you may still be unsure what it means. This in-game account item can either be purchased with in-game gold through the game's C.R.E.D.D. Exchange or on the WildStar website for real-life currency. So whether you’re an in-game economist or real-life financial mogul, you can maximize your playtime with C.R.E.D.D.

    Say you’re short on cash but still want to play. You’ll be able to purchase C.R.E.D.D. for gold and never miss a sweet moment of gameplay. Or, if you’re the next Phineas T. Rotostar, you can make piles of gold buying C.R.E.D.D. on the WildStar website and selling it on the C.R.E.D.D. Exchange!

Wildstar guides

  • ANALYSIS

    Time to put that big brain of yours to work! Whether it's a bug-eyed monster or the enemy's databanks, it's up to you to scan it.

  • EXPANSION

    That town ain't going to improve itself. So step up, strap on a toolbelt, and get to work building things that make everyone's life a little easier.

  • ASSASSINATION

    Ever dreamed of being a hit man? Channel your inner assassin as you track down targets, put them in your sights, and rack up the body counts!

  • CARTOGRAPHY

    Making maps has never been more fun... or more dangerous! Travel into the untamed wilds of Nexus and chart territory for your faction.

Hate this article or game?

Did you know, everyone can add article on Sheep Arcade? Simply sign up, and start adding you own opinion about games and technology. Thousands of people will read and comment on it! Also if you are developer you can add your game review, your online game or shareware game! Click to start publishing on Sheep Arcade:

Signup/Login

. Instructions on how to add article: Help

About the author

Zare

Zare ms. Leons

Zare Leonis found a kindred spirit in Ezra Bridger, as both were undercover cadets at the Imperial Academy with no love of the Empire.

Comments

Please login to comment

Sign in

Wildstar Keywords


© 2014 Sheep Arcade. All right reserved. sheeparcade (0.781) (sphinx)