Dernières Xbox

Batman Arkham origines

Prouver votre valeur comme Gotham Dark Knight, affronter une flopée de mortels assassins et les voyous dans le nouveau jeu mobile, Batman Arkham origines. Lutte locales plus dangereux de votre chemin à travers Gotham City dans ce gratuitement à jouer bagarreur de NetherRealm Studios.

Transformers : Le jeu

description moyenne

Métro Redux

En 2013, le monde a été dévasté par un événement apocalyptique, anéantissant presque toute l'humanité et de transformer la terre en un désert toxique. Une poignée de survivants se réfugient dans les profondeurs du métro de Moscou, et la civilisation humaine est entrée une nouvelle année de Dark Age.The est 2033. Une génération entière a été née et a grandi sous terre, et leurs villes-Station de métro assiégées luttent pour la survie, entre eux et les horreurs mutantes qui vous attendent à l'extérieur.

Madden NFL 15

Madden NFL 15 livre sur la défense, offrant une variété de nouveau pass rush se déplace pour aider les joueurs à perturber le champ arrière, mais aussi de s'attaquer à nouveau la mécanique qui le rendent plus facile que jamais pour envelopper votre adversaire ou de faire le grand succès dans l'espoir de lui faire cracher le football.

Achetez une Xbox une semaine prochaine et recevez un jeu gratuit de votre choix

Si vous êtes dans le marché pour un nouveau One Xbox, vous pouvez attendre la semaine prochaine pour faire votre achat. Microsoft a annoncé aujourd'hui une promotion spéciale une Xbox, où toute personne qui achète une console du 7 au 13 septembre recevront un détail gratuit jeu de leur choix.

Temps Super Force

TEMPS SUPER FORCE EST UN JEU D'ACTION FOU REMPLI DE ROBOTS ET DE DINOSAURES ET DE FUN ET DE VOYAGE DANS LE TEMPS !

Creed l'unité Assassin

Présentation Creed ® Unity d'Assassin's, nouveau chapitre de la franchise de la superproduction, le tous les nouveau motorisé Anvil, reconstruite à partir du sol pour la nouvelle génération. De la prise de la Bastille à l'exécution du roi Louis XVI, la révolution Français comme jamais auparavant – l'expérience et aider le peuple de France se tailler un destin tout à fait nouveau.

3 ressuscité : Seigneurs de Titan

Ressuscité 3: Seigneurs de Titan est prévu pour une sortie en août 2014 pour les jeux Xbox 360 et système de divertissement de Microsoft et pour le système de loisir interactif PlayStation ® 3, mais aussi des PC Windows. L'élément clé de la série Gothic culte comme Risen est le monde vif et la liberté de l'Explorer.

The Witcher 3 Dev répond à signaler ce jeu fonctionnera probablement pas en 1080p sur PS4, Xbox un

« Nous travaillons dur sur l'optimisation du jeu et rien n'est gravé dans la pierre », a dit le CD Projekt Red. Responsable marketing de CD Projekt Red Tomasz Tinc raconte GameSpot aujourd'hui que le studio optimise constamment le jeu et explique qu'une résolution finale n'a pas été déterminée.

Sony a trouvé bugs dans Minecraft pour PS4

Développeur 4J Studios, a révélé sur sa page Twitter: "Sony pose quelques problèmes, nous devons fixer dans leur dernier test de Minecraft PS4. Nous allons fixer, mais il faut recommencer le processus. »Le match s'est déroulé à Sony pour certification essais le 12 août.

Oddworld : L'Odyssée d'Abe - nouvelle « n » savoureux

Tard un soir qu'il a entendu des plans de son patron, Molluck le Glukkon, de transformer les Abe et ses compatriotes Mudokons en traite savoureux comme un ultime effort pour sauver de Molluck défaut empire meatpacking !Abe changer le destin de milliers et sauver les Mudokons ?

Grand Theft Auto : Vice City

La prochaine version de mobile de Grand Theft Auto : Vice City apporte une expérience complète aux appareils mobiles, avec des graphismes haute résolution natives et plusieurs améliorations uniques aux plateformes Android et iOS.

Tropico 5

Retour à la nation de l'île lointaine de Tropico dans le prochain épisode de l'acclamé par la critique et la très populaire série « dictateur sim ».

Ultra Street Fighter IV

Perpétuant la tradition d'excellence de la série est connu pour, cinq nouveaux personnages et six nouveaux stades ont été ajoutés pour encore plus combattantes mayhem, avec gameplay rééquilibré et modes originales débordement cette offrande ultime.

Sacré 3

Le jeu ramène ventilateur-favori des caractères tels que les séraphins, Ancarian, Khukuhru et le Safiri, ainsi introduit un nouveau personnage, Malakhim. Chaque classe de personnage dispose de ses propres compétences uniques et armes qui peuvent être mis à niveau pour correspondre très propre du joueur au combat de style.

Le Walking Dead : Saison 2 - une série de jeux Telltale

L'histoire que vous rencontrez dans The Walking Dead saison 2 est entraînée par les choix que vous faites. Pour cette raison, votre histoire pourrait être très différente de quelqu'un d'autre. Si vous avez joué une saison et l'épisode DLC « 400 jours », le choix que vous faites là affectera la saison deux.

Coeurs vaillants : La grande guerre

Dans Coeurs vaillants : The Great War ™, la vie de tous ces personnages sont inextricablement rassemblées au cours du jeu. Amitié, amour, sacrifice et tragédie s'abattre sur chacun d'eux car ils aident mutuellement à conserver leur humanité contre les horreurs de la guerre.

Enfant de la lumière

Fille du duc Aurora est morte... et pourtant, elle vit. Rejoignez Aurora à travers le Royaume mystérieux de la Lémurie dans sa quête pour rentrer chez eux. Aidé par Igniculus la luciole, Finn le Capilli et beaucoup d'autres, elle doit vaincre la Reine de la nuit qui a volé le soleil, la lune et les étoiles.

EA Sports UFC

L'UFC est le premier partenariat Ligue sportifs majeurs pour EA SPORTS dans plus d'une décennie, et dès le premier jour, notre équipe s'est engagée à créer le premier jeu de sport prochain génération,"Dean Richards, directeur général, EA SPORTS UFC.

Dark Souls II

L'expérience de rpg unique action old school a captivé l'imagination des joueurs du monde entier avec défi incroyable et une récompense émotionnelle intense

Populaires Xbox

« Procès Fusion » le mode multijoueur est disponible maintenant

Ubisoft vient d'annoncer leur sortie de la Fusion de procès. Lire les détails maintenant.

Dragon Age : Inquisition DLC Hits PS4 en mai

Dragon Age : Inquisition DLC Hits PS4 en mai BioWare confirme

Date de sortie de champ de bataille 4: reçus, confirmés pour une Xbox

Champ de bataille 4 nous jouerons 29 octobre aux consoles de cette génération et le PC, et aujourd'hui, nous obtenons confirmation devrait arriver sur une Xbox. A annoncé le premier pack d'extension, passant de la Chine.

Pro Evolution Soccer : Bientôt

Après 15 Fifa, PES va frapper le marché bientôt. Tous sont mis à lancer, le jeu va être direct dès le mois prochain. Tous les amateurs de football devraient se préparent Pro Evolution Soccer débarqu'à souffler votre joie steaks.

Enfant de la lumière

Fille du duc Aurora est morte... et pourtant, elle vit. Rejoignez Aurora à travers le Royaume mystérieux de la Lémurie dans sa quête pour rentrer chez eux. Aidé par Igniculus la luciole, Finn le Capilli et beaucoup d'autres, elle doit vaincre la Reine de la nuit qui a volé le soleil, la lune et les étoiles.

Final Fantasy XV : Libérer bientôt

Qui ne connaît pas ce très célèbre franchise nommée Final Fantasy ? Final Fantasy va paraître prochainement et il sera leur XV. Consultez cet article pour en savoir plus.

Examen du projet voitures

Détails sur le projet de voitures à l'heure actuelle plus populaire jeu de course dans le monde

Juste un de plus jusqu'à l'arrivée de The Witcher

Juste un de plus jusqu'à l'arrivée de The Witcher. Et il y a déjà 1 million pre commandes.

PlayStation 4 et la Xbox un ventes en Chine peuvent décevoir

4 PlayStation et Xbox une vente en Chine peut décevoir analyste estimations Microsoft et Sony ne sera pas atteindre 550 000 ventes en 2015 en Asie

Destin par Bungie ne sortira pas en 2013

Activision a dit que le destin vient dehors, mais pas en 2013...

© 2014 Sheep Arcade. Tous droits réservés. sheeparcade (0.5) (sphinx)

Latest xbox

advertisements
advertisements

Metro Redux

In 2013 the world was devastated by an apocalyptic event, annihilating almost all mankind and turning the earth’s surface into a poisonous wasteland. A handful of survivors took refuge in the depths of the Moscow underground, and human civilization entered a new Dark Age.The year is 2033. An entire generation has been born and raised underground, and their besieged Metro Station-Cities struggle for survival, with each other, and the mutant horrors that await outside.

Madden NFL 15

Madden NFL 15 delivers on defense, providing a variety of new pass rush moves to help players disrupt the backfield, as well as new tackling mechanics that make it easier than ever to wrap up your opponent or make the big hit in the hopes of making him cough up the football.

Buy an Xbox One Next Week And Get a Free Game of Your Choice

If you're in the market for a new Xbox One, you may want to wait until next week to make your purchase. Microsoft today announced a special Xbox One promotion where anyone who buys a console September 7-13 will get a free retail game of their choice.

Super Time Force

SUPER TIME FORCE IS AN INSANE ACTION GAME FILLED WITH ROBOTS AND DINOSAURS AND FUN AND TIME TRAVEL!

Assassin's Creed Unity

Introducing Assassin’s Creed® Unity, the blockbuster franchise’s new chapter powered by the all new Anvil engine, rebuilt from the ground up for new gen. From the storming of the Bastille to the execution of King Louis XVI, experience the French Revolution as never before – and help the people of France carve an entirely new destiny.

Risen 3: Titan Lords

Risen 3: Titan Lords is set for release in August 2014 for the Xbox 360 games and entertainment system from Microsoft and for the PlayStation®3 computer entertainment system as well as Windows PC. The key element of the cult Gothic series as well as Risen is the vivid world and the freedom to explore it.

Witcher 3 Dev Responds to report that game will probably not run In 1080p on PS4, Xbox One

"We are working hard on optimizing the game and nothing is set in stone," CD Projekt Red says. CD Projekt Red marketing manager Tomasz Tinc tells GameSpot today that the studio is constantly optimizing the game, and explains that a final resolution has not been determined.

Sony found bugs in Minecraft for PS4

Developer 4J Studios revealed on their Twitter page : "Sony found some issues we have to fix in their final test of Minecraft PS4. We're fixing, but we need to go through the process again."The game went to Sony for certification testing on August 12.

Oddworld: Abe's Oddysee - New 'n' Tasty

Late one night he overheard plans from his boss, Molluck the Glukkon, to turn Abe and his fellow Mudokons into Tasty Treats as a final effort to rescue Molluck's failing meatpacking empire!Can Abe change the fate of thousands and rescue the Mudokons?

Grand Theft Auto: Vice City

The upcoming mobile version of Grand Theft Auto: Vice City brings the full experience to mobile devices, featuring native high-resolution graphics and several enhancements unique to the iOS and Android platforms.

Tropico 5

Return to the remote island nation of Tropico in the next installment of the critically acclaimed and hugely popular ‘dictator sim’ series.

Ultra Street Fighter IV

Continuing the tradition of excellence the series is known for, five new characters and six new stages have been added for even more fighting mayhem, with rebalanced gameplay and original modes topping off this ultimate offering.

Sacred 3

The game brings back fan-favourite characters such as the Seraphim, Ancarian, Khukuhru and the Safiri, as well as introduces a new character, Malakhim. Each character class features its own unique skills and weapons which can be upgraded to match the player’s very own combat style.

The Walking Dead: Season Two - A Telltale Games Series

The story you experience in The Walking Dead Season Two is driven by the choices that you make. Because of that, your story could be very different from someone else’s. If you played Season One and the DLC episode ‘400 Days’, the choices you made there will affect Season Two.

Valiant Hearts: The Great War

In Valiant Hearts: The Great War™, the lives of all these characters are inextricably drawn together over the course of the game. Friendship, love, sacrifice, and tragedy befall each one as they help each other to retain their humanity against the horrors of war.

Child of Light

The duke’s daughter Aurora is dead… and yet, she lives. Join Aurora across the mysterious kingdom of Lemuria on her quest to return home. Helped by Igniculus the firefly, Finn the Capilli and many more, she must defeat the Queen of the Night who has stolen the sun, the moon and the stars.

EA Sports UFC

The UFC is the first new major sports league partnership for EA SPORTS in over a decade and from day one, our team was committed to creating the first next generation sports game,” Dean Richards, General Manager, EA SPORTS UFC.

Dark Souls II

The unique old-school action rpg experience captivated imaginations of gamers worldwide with incredible challenge and intense emotional reward

Titanfall

Crafted by one of the co-creators of Call of Duty and other key developers behind the Call of Duty franchise, Titanfall is among the most highly anticipated games of 2014, having been shrouded in mystery for nearly three years.

Watch Dogs

Chicago's overarching network is known as the Central Operating System (ctOS), and it controls almost all of the city's technology and information - including key data on all of the city's residents.

Popular xbox

advertisements
advertisements

PlayStation 4 and Xbox One Sales in China May Dissapoint

PlayStation 4 and Xbox One Sales in China May Disappoint Analyst estimates Microsoft and Sony won't reach 550,000 sales in 2015 in Asia

Life is Strange

Life is Strange is a five part episodic game that sets out to revolutionise story based choice and consequence games by allowing the player to rewind time and affect the past, present and future.

Minecraft Xbox One, PS4 Gets Greek Mythology

Minecraft Xbox One, PS4 Gets Greek Mythology

Xbox One Outsells PS4 in UK With Help of FIFA 15

The PlayStation 4's run at the top of the weekly UK hardware chart was broken last week, with a FIFA 15 marketing push from Microsoft helping ensure the Xbox One came out on top.While Xbox 360 outsold PS3 in the UK for much of the last generation, there's been a reversal of fortunes so far this cycle.

Destiny by Bungie will not be released in 2013

Activision says that Destiny is coming out, but not in 2013…

Titanfall on Xbox One Now Costs Only $8

Titanfall on Xbox One Now Costs Only $8

Last Gaming deal for September

After some time there is new gaming deal, last for September. Now you can get Tomb Raider Collection for $16, Xbox one for $310, PS4 for $350 and many more.

There is awesome gender bending Witcher 3 Cosplay. Watch it

There is awesome gender bending Witcher 3 Cosplay. Watch it

Halo 5 Teaser ends tomorrow

For many fans just few hours left, Halo 5 Teaser ends tomorrow

Murdered Soul Suspect: 101 Trailer now live

To celebrate, the team at Airtight Games and Square Enix have joined forces to showcase exactly what players can expect when they venture into Murdered: Soul Suspect's purgatorial world.

© 2014 Sheep Arcade. All right reserved. sheeparcade (0.359) (sphinx)