ZEN Pinball 2

ZEN Pinball 2 description

Zen Pinball définit un nouveau standart pour la physique de balle réalistes et détails graphiques dans le jeu vidéo de flipper employant pointe visuels, tableaux difficiles, true-to-life ball et table de physique et les combine avec des fonctionnalités innovantes introuvables dans n'importe quel autre jeu de flipper.

Avec une variété de missions dans le jeu, tête-à-tête des combats multijoueurs en ligne et plusieurs jours tournois dans le monde entier, Zen Pinball vous propose l'expérience ultime d'arcade pour les joueurs occasionnels et aux amateurs de flipper.

ZEN Pinball 2 infos générales

Boîte
Editeur Zen Studios
Page d'accueil Editeur
Logo de l'éditeur
Date de sortie
Prix 0.00
Taille 0

ZEN Pinball 2 vidéos

ZEN Pinball 2 captures d'écran

ZEN Pinball 2 Actualités

  • Mise à jour majeure apporte plus de Tables Zen Pinball 2 sur PS4

    Les tableaux suivants et la table packs seront disponibles en téléchargement sur PS4 dès la semaine prochaine (du 15 juillet pour les territoires SCEA, le 16 juillet pour les territoires de la SCEE) :

    • Marvel Pinball Vengeance et la vertu – Ghost Rider, X-Men, Thor, Moon Knight (9,99$)

    • Classic Pack – Tesla, V12, chaman, El Dorado (9,99$)

    • Les quatre fantastiques (2,99$)

    • Captain America (2,99$)

    • Marvel Civil War (2,99$)

    • Super Street Fighter II hommage (2,99$)

    • Mars (2,49$)

    • Excalibur (2,49$)

    En outre, les joueurs ayant téléchargé une de ces tables sur PS3 ou Vita précédemment vous peuvent les importer maintenant sur la version de PS4 de Zen Pinball 2 sans frais.

    Les joueurs qui cherchent à utiliser multi-plateforme d'achat pour les tables sont encouragés à les acheter sur leur PlayStation 3 ou PlayStation Vita systèmes avant d'utiliser la fonction Table d'importation depuis la version de la PlayStation 4 de Zen Pinball 2.

  • Flipper Star Wars ®: Héros dans pack est maintenant disponible

    Flipper Star Wars ®: Héros dans pack est maintenant disponible en téléchargement, juste à temps pour la journée de Star Wars, le 4 mai ! Le passé deux années ont été extrêmement enrichissante et rien de moins qu'un rêve devenu réalités pour notre studio pour travailler avec cet univers incroyable.

    Ces quatre tableaux est Han Solo, ™ Star Wars : épisode IV-un nouvel espoir, Star Wars ™ Pinball : Droids ™ et Star Wars ™ Pinball : maîtres de la Force. Si vous avez manqué à eux, vous trouverez des remorques pour chaque table sur la chaîne YouTube de Zen Studios. Découvrez la bande-annonce de lancement pour obtenir un coup d'oeil à chaque table dans le pack.

    Vous pouvez télécharger Heroes dans pour Zen Pinball 2 sur PlayStation 4, PS3 et PS Vita, iOS, Google Play, tablettes Kindle et feu TV et le Mac App Store. Rappel lors de l'achat des tableaux via PSN : Si vous souhaitez jouer vos nouvelles tables sur PS3/PSVita ainsi que PS4, vous devez les acheter sur PS3 ou Vita tout d'abord et puis utiliser la fonction d'importation pour débloquer les tables sur PS4 sans frais.

  • La marche Pinball mort cet été à venir !

    Zen Studios s'associe à Telltale Games et Robert Kirkman pour créer une table de flipper numérique basée sur la série de jeu primé The Walking Dead ! Cette nouvelle table apportera l'histoire et le gameplay axée sur le choix de The Walking Dead : une saison voyage vers l'aire de jeu. Tournée des emplacements de treehouse de Clémentine et de la pharmacie d'Everett à Macon, tout en bas les pistes pour les rues infestées de walker de Savannah, les joueurs trouveront une expérience authentique de la saison un capturant le péril et le drame de l'histoire de Lee et de Clémentine.

    Le Walking Dead flipper table caractéristiques axée sur le choix gameplay à travers chaque cinq épisodes de saison un, ainsi que du dialogue original d'histoire de la troupe primée. Les scénarios incluent choisir qui sauver et qui laissent derrière eux dans une attaque de walker, résoudre les problèmes et garder moral au sein du groupe, la recherche de nourriture et de fournitures, acquérir des outils importants et naviguer à travers le troupeau au milieu d'une violation de walker venant en sens inverse.

    Grands fans de Telltale Games, nous sommes tellement honorés de pouvoir travailler avec eux pour faire nos fans une expérience mémorable, authentique flipper basée sur The Walking Dead. La table sera montrée à l'Expo E3 de cette année et les participants peuvent obtenir un coup d'oeil au stand de Telltale dans la salle du grand hall.

    La table de Walking Dead Pinball sera disponible en téléchargement plus tard cet été pour Zen Pinball 2 plates-formes sur console et stores mobiles. Restez à l'écoute, nous publierons plus de détails que nous nous rapprochons de sortir cet été !

  • Deadpool flipper est maintenant disponible en téléchargement !

    Nous avons une annonce très spéciale de Deadpool :

    "Laissez-moi vous dire quelque chose les gens. Ce n'est pas ce que vous attendiez, mais c'est ce que vous voulez. Hein ? MOI, Deadpool, sur une table de flipper. Il s'agit de la meilleure un EVAR : il a des rampes, moi, Flippers, moi et un tas de choses qui trinquent et résonner avec toutes sortes de lumières clignotantes.

    OK, nous allons voir ce que fait les gars Marvel & Zen ! Regardez ce trailer de flipper épicé, il a rebondit flippers et moi. Deadpool. »

Déteste cet article ou le jeu ?

Saviez-vous que, tout le monde peut ajouter article sur Arcade de moutons ? Simplement vous inscrire et commencer à vous ajouter propre opinion sur les jeux et de la technologie. Des milliers de personnes vont lire et commenter ! Aussi, si vous êtes développeur vous pouvez ajouter votre examen de jeu, votre jeu en ligne ou jeu shareware ! Cliquez pour commencer la publication sur l'Arcade de moutons :

Inscription/connexion

. Instructions sur la façon d'ajouter l'article : aider

A propos de l'auteur

Zare

Zare ms. Leons

Zare Leonis found a kindred spirit in Ezra Bridger, as both were undercover cadets at the Imperial Academy with no love of the Empire.

Commentaires

Please login to comment

Connexion


© 2014 Sheep Arcade. Tous droits réservés. sheeparcade (0.5) (sphinx)

ZEN Pinball 2

advertisements
advertisements

ZEN Pinball 2 description

Zen Pinball sets a brand new standart for realistic ball physics and graphical detail in pinball video games employing cutting-edge visuals,challenging tables,true-to-life ball and table physics and combines them with innovative features not found in any other pinball game.

With a variety of in-game missions,head-to-head online multiplayer bouts and multi-day worldwide tournaments,Zen Pinball offers the ultimate arcade experience for both casual gamers and pinball enthusiasts alike.

 

 

advertisements
advertisements

ZEN Pinball 2 general info

Box
Publisher Zen Studios
Publisher home page
Publisher's logo
Release date
Price 0.00
Size 0

ZEN Pinball 2 videos

ZEN Pinball 2 screenshots

ZEN Pinball 2 news

  • Major Update Brings More Tables to Zen Pinball 2 on PS4

    The following tables and table packs will be available for download on PS4 starting next week (July 15 for SCEA territories, July 16 for SCEE territories):

    • Marvel Pinball Vengeance and Virtue –Ghost Rider, X-Men, Thor, Moon Knight ($9.99)

    • Classic Pack –Tesla, V12, Shaman, El Dorado ($9.99)

    • Fantastic Four ($2.99)

    • Captain America ($2.99)

    • Marvel Civil War ($2.99)

    • Super Street Fighter II Tribute ($2.99)

    • Mars ($2.49)

    • Excalibur ($2.49)

    Additionally, players who downloaded any of these tables on PS3 or Vita previously can import them now onto the PS4 version of Zen Pinball 2 at no charge.

    Players looking to utilize cross-platform purchasing for the tables are encouraged to purchase them on either their PlayStation 3 or PlayStation Vita systems before using the Import Table function from within the PlayStation 4 version of Zen Pinball 2.

  • Star Wars® Pinball: Heroes Within pack is now available

    Star Wars® Pinball: Heroes Within pack is now available for download, just in time for Star Wars Day, May the fourth! The past two years have been tremendously rewarding and nothing short of a dream come true for our studio to work with this incredible Universe.

    These four tables are Han Solo, Star Wars™: Episode IV – A New Hope, Star Wars™ Pinball: Droids™, and Star Wars™ Pinball: Masters of the Force. If you missed them, you can find trailers for each table on the Zen Studios YouTube channel. Check out the launch trailer to get a quick look at each table in the pack.

    You can download Heroes Within for Zen Pinball 2 on PlayStation 4, PlayStation 3 and PS Vita, iOS, Google Play, Kindle tablets and Fire TV, and the Mac App Store. Reminder when purchasing tables via PSN: If you'd like to play your new tables on PS3/PSVita as well as PS4, you MUST purchase them on PS3 or Vita first, and then use the import feature to unlock tables on PS4 at no charge.

  • The Walking Dead Pinball Coming This Summer!

     

     

    Zen Studios has partnered with Telltale Games and Robert Kirkman to create a digital pinball table based on the award-winning The Walking Dead game series! This new table will bring the story and choice-driven gameplay of The Walking Dead: Season One journey to the playfield. Touring locations from Clementine’s treehouse and Everett’s pharmacy in Macon, all the way down the tracks to the walker-infested streets of Savannah, players will find an authentic experience of Season One capturing the peril and drama of Lee and Clementine’s story.

    The Walking Dead pinball table features choice-driven gameplay across each of Season One’s five episodes, along with original story dialogue from the award-winning cast. Scenarios include choosing who to save and who to leave behind in a walker attack, solving problems and keeping up morale within the group, searching for food and supplies, acquiring important tools, and navigating through the herd amidst an oncoming walker breach.

    As huge fans of Telltale Games, we are so honored to be able to work with them to bring our fans a memorable, authentic pinball experience based on The Walking Dead. The table will be shown at this year’s E3 Expo and those in attendance can get a sneak peek at Telltale’s booth in the Concourse Hall.

    The Walking Dead Pinball table will be available for download later this summer for Zen Pinball 2 platforms across console and mobile stores. Stay tuned, we will post more details as we get closer to release this summer!

  • Deadpool pinball is now available for download!

     

     

    We have a very special announcement from Deadpool:

    “Let me tell you something people. This is not what you were expecting, but it’s what you want. Eh? ME, Deadpool, on a pinball table. This is the best one EVAR: it has ramps, me, pinballs, me and a bunch of things that clink and clang with all sorts of flashing lights.

    Ok, let's see what the Marvel & Zen guys made! Watch this spicy pinball trailer, it has bouncing pinballs and ME. Deadpool.”

Hate this article or game?

Did you know, everyone can add article on Sheep Arcade? Simply sign up, and start adding you own opinion about games and technology. Thousands of people will read and comment on it! Also if you are developer you can add your game review, your online game or shareware game! Click to start publishing on Sheep Arcade:

Signup/Login

. Instructions on how to add article: Help

About the author

Zare

Zare ms. Leons

Zare Leonis found a kindred spirit in Ezra Bridger, as both were undercover cadets at the Imperial Academy with no love of the Empire.

Comments

Please login to comment

Sign in


© 2014 Sheep Arcade. All right reserved. sheeparcade (0.546) (sphinx)