Purble Place

Purble Place est en fait, une suite de trois jeux d'ordinateur en un : Purble Shop, Purble Pairs et Comfy Cakes. Les jeux sont développés par Oberon Games et inclus avec chaque édition de Microsoft Windows Vista et Win 7 edition.



Purble Place est en fait, une suite de trois jeux d'ordinateur en un : Purble Shop, Purble Pairs et Comfy Cakes. Les jeux sont développés par Oberon Games et inclus avec chaque édition de Microsoft Windows Vista et Win 7 edition.

Ces trois jeux lunatique assist enseigner aux enfants de développer leur mémoire, les capacités d'identification de modèle et les capacités de raisonnement logique. Ils aident également les enfants à apprendre les formes et les couleurs.

Nous n'hébergeons pas ce jeu car il n'est pas un jeu gratuit, mais nous avons trouvé un lien vers elle ici : Télécharger purble place jeu

Purble Pairs :

Jeu Purble Pairs se déroule dans l'école sur le côté gauche de Purble Place. L'objectif du jeu est de découvrir toutes les images similaires avant de manquer de temps. Vous pouvez retourner une tuile à regarder la photo et puis essayer de trouver la tuile correspondante.

Comfy Cakes :

Dans Comfy Cakes, vous sera placé dans le Fournil du Chef Purble. Le but est de remplir l'ordre pour la fournée de gâteaux.

Purble Shop :

Le but de ce jeu consiste à essayer de faire le visage de la Purble correspond à la face du mystère caché derrière le rideau. Vous allez recevoir rang honorifique de Junior Detective, détective, détective Senior, Champion de la logique ou Purble Master, basé sur le niveau et Devine combien que vous avez fait.

Purble Place

2006-11-08

Platforms:
pc
Developer
Oberon Media
Publisher
Microsoft Studios
Genre
Tags
pc mémoire puzzle jeux no name!

Purble Place est en fait, une suite de trois jeux d'ordinateur en un : Purble Shop, Purble Pairs et Comfy Cakes. Les jeux sont développés par Oberon Games et inclus avec chaque édition de Microsoft Windows Vista et Win 7 edition.

Purble Place Keywords

Purble Place

Purble Place is in fact, a suite of three computer games in one: Purble Pairs, Comfy Cakes, and Purble Shop. The games are developed by Oberon Games and included with every Microsoft Windows Vista edition and Win 7 edition.



Purble Place is in fact, a suite of three computer games in one: Purble Pairs, Comfy Cakes, and Purble Shop. The games are developed by Oberon Games and included with every Microsoft Windows Vista edition and Win 7 edition.

These three whimsical games assist teach kids to develop their memory, pattern identification abilities and logical reasoning abilities. They also help children to learn shapes and colors.

We do not host this game since it is not a free game, but we found a link to it here: download purble place game

 

 

Purble Pairs:

Purble Pairs game takes place in the schoolhouse at the left side of Purble Place. The objective of the game is to uncover all of the similar images before you run out of time. You can flip a tile to look at the picture, and then try to find matching tile.

Comfy Cakes:

In Comfy Cakes, you will be placed in the bakery of Chef Purble. The goal is to fill the order for the batch of cakes.

Purble Shop:

The goal of this game is to try to make the Purble's face match the face of the mystery Purble in the back of the curtain. You will be receiving honorary ranks of Junior Detective, Detective, Senior Detective, Champion of Logic or Purble Master, based on the level and how many guesses you made.

Purble Place

2006-11-08

Platforms:
pc
Developer
Oberon Media
Publisher
Microsoft Studios
Genre
Tags
pc memory puzzle games purble place

Purble Place is in fact, a suite of three computer games in one: Purble Pairs, Comfy Cakes, and Purble Shop. The games are developed by Oberon Games and included with every Microsoft Windows Vista edition and Win 7 edition.

Purble Place Keywords