Indiana Jones et le Grand Cercle: Un aperçu de la prochaine aventure emblématique

Indiana Jones et le Grand Cercle: Un aperçu de la prochaine aventure emblématique

"Indiana Jones et le Grand Cercle", développé par Machine Games, dévoile son gameplay lors du Xbox Developer Direct. Situé entre Les Aventuriers de l'Arche Perdue et La Dernière Croisade, le jeu propose de l'action à la première personne avec des séquences d'escalade à la troisième personne. Les joueurs rejoignent Indy et son homologue Gina pour explorer des lieux à travers le monde, de l'Egypte à la Cité du Vatican, pour résoudre des énigmes complexes et affronter des ennemis avec le fouet emblématique d'Indy. Le jeu, avec Troy Baker dans le rôle d'Indy, sera lancé sur Xbox Series X/S et PC cette année.

nouvelles action indiana jones et le grand cercle jeux de machines xbox game pass troy baker
Showing 1 to 10 of 1 results
Recommends
Purble Place
Purble Place

Purble Place est en fait, une suite de trois jeux d'ordinateur en un : Purble Shop, Purble Pairs et Comfy Cakes. Les jeux sont développés par Oberon Games et inclus avec chaque édition de Microsoft Windows Vista et Win 7 edition.

Far Cry 4
Far Cry 4

Dans Far Cry 4, les joueurs se trouvent dans Kyrat, une région à couper le souffle, périlleuse et sauvage de l'Himalaya aux prises sous le régime d'un roi autoproclamé despotique. En utilisant une vaste gamme d'armes, véhicules et animaux, joueurs va écrire sa propre histoire à travers un paysage exotique du monde ouvert.

Indiana Jones and the Great Circle: A Glimpse into the Upcoming Iconic Adventure

Indiana Jones and the Great Circle: A Glimpse into the Upcoming Iconic Adventure

"Indiana Jones and the Great Circle," developed by Machine Games, unveilsĀ its gameplay at Xbox Developer Direct. Set between Raiders of the Lost Ark and The Last Crusade, the game features first-person action with third-person climbing sequences. Players join Indy and counterpart Gina exploring global locations from Egypt to Vatican City, solving complex puzzles, and confronting enemies with Indy's signature whip. The game, starring Troy Baker as Indy, launches on Xbox Series X/S and PC this year.

news action indiana jones and the great circle machine games xbox game pass troy baker
Showing 1 to 10 of 1 results
Popular Tags
Recommends
Purble Place
Purble Place

Purble Place is in fact, a suite of three computer games in one: Purble Pairs, Comfy Cakes, and Purble Shop. The games are developed by Oberon Games and included with every Microsoft Windows Vista edition and Win 7 edition.

Far Cry 4
Far Cry 4

In Far Cry 4, players find themselves in Kyrat, a breathtaking, perilous and wild region of the Himalayas struggling under the regime of a despotic self-appointed king. Using a vast array of weapons, vehicles, and animals, players will write their own story across an exotic open-world landscape.